- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @fibreo
merci du retour,donc tu es bien éligible et tu peux souscrire,insiste au 3900 jusqu'à obtenir un rendez vous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
mort de rire ,
orange me fait mourir de rire ,je réclame depuis 2 mois un rendez vous pour une installation fibre et voila ce qu'ils me proposent pour pouvoir patienter :
Orange vous offre 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Orange ou Sosh afin de profiter d'un accès internet immédiat sans attendre la mise en service de votre offre. Vous pourrez utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction partage de connexion et connecter vos équipements.
Trop fort ,je n es même pas de forfait mobile orange et encore heureux . En plus je suis en ADSL chez eux ,donc je m'en fiche complétement de ces 200 GO.
JE VEUX UN RENDEZ VOUS UN RENDEZ VOUS...................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @fibreo
merci de ton suivi,espérons le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
besoin installation fibre avec rdv svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
J'en suis à quasiment 6 mois pour passer de Free à Orange...
- 6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement !
- Menace du technicien!
- 2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!
- 3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!
Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) !
Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ACERP : https://jalerte.arcep.fr/
Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !
Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !
Bonne chance ! J'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner au Lotto plutôt qu'avoir Internet chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @jeanmar1
Merci de faire confiance à Orange pour votre offre fibre.
Pour effectuer votre commande Livebox, je vous propose de vous rendre dans notre boutique en ligne sur Orange.fr.
Si vous le souhaitez, nos agences Orange restent ouvertes durant le confinement.
Vous pouvez prendre rendez-vous pour y être reçu sans attendre.
Je suis également à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour à tous et toutes.
Pour moi enfin j'ai la fibre .
J'ai pu avoir un rendez vous en envoyant 3 explications dans l'espace réclamation de mon compte ,j'ai envoyé une capture d'écran de la carte fibre orange ou on voyait ma maison et les rues ,j'ai dessiné avec des couleur mes gaines adsl et le regard ou il y avait le PTO avec le numéro .
Je savais ou il était et son numéro car j'avais vu un technicien qui travaillait dans une autre rue et gentiment il était venu ouvrir le regard pour voir s'il y avait bien le PTO ,il avait pris une photo avec mon tel pour que je puisse le signalé à orange .
J'ai perdu 2 mois ,car orange avait prévu de me branché sur un autre PTO mais mes gaines n'y allait pas ,donc si je n'avais pas fait tout cela ,je pense que j'attendrais encore .Les personnes qui décident ou on se branche ne se déplace pas ,conclusion tu te retrouve avec un technicien qui ne peut pas ,et comme il n'y a pas une vrai communication entre sous traitants et orange cela traine des mois voire des année pour certains dommage.
Perso je suis technicien dans une autre branche mais je suis capable de passé un câble et de comprendre ou passe mes câbles.
Bon pour moi tout est OK ,j’espère que cela pourra aidé d'autre personne ,prendre des photos et envoyer service réclamation avec explications ,on m'a rappelé 2 semaine après et quelqu'un qui s'y connaissait pas comme au 3900 .
A+ et bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @fibreo
merci de tes conseils
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »