Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

installation fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: installation fibre

bonjour @fibreo 

 

merci du retour,donc tu es bien éligible et tu peux souscrire,insiste au 3900 jusqu'à obtenir un rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fibreo
contributeur occasionnel
717  

Re: installation fibre

mort de rire ,

orange me fait mourir de rire ,je réclame depuis 2 mois  un rendez vous pour une  installation fibre et voila ce qu'ils me  proposent pour pouvoir patienter  :

 

Orange vous offre 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Orange ou Sosh afin de profiter d'un accès internet immédiat sans attendre la mise en service de votre offre. Vous pourrez utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction partage de connexion et connecter vos équipements.

 

Trop fort ,je n es même pas de forfait mobile orange et encore heureux  . En plus je suis en ADSL chez  eux ,donc je m'en fiche  complétement de ces 200 GO.

JE VEUX UN RENDEZ VOUS UN RENDEZ VOUS...................

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: installation fibre

bonjour @fibreo 

 

merci de ton suivi,espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanmar1
contributeur
663  

Re: installation fibre

besoin installation fibre avec rdv   svp

NostalgeeK
helper actif
654  

Re: installation fibre

@fibreo @jeanmar1 

 

J'en suis à quasiment 6 mois pour passer de Free à Orange...

 

  • 6 rendez-vous non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 
  • Menace du technicien!
  • 2 Faux et Usage de Faux des techniciens (3 ans d’emprisonnements et 45.000€ d'amende)!
  • 3900 qui raccroche au nez quand je demande de l'aide!

 

Voilà un aperçu de mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

 

 

Si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à contacter le Gendarme des Télécoms , ACERP : https://jalerte.arcep.fr/ 

 

Pour qu'enfin ses pratiques disparaissent !

 

Plus nous serons nombreux a le faire et moins nous aurons de futurs problèmes !

 

Bonne chance ! J'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner au Lotto plutôt qu'avoir Internet chez Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: installation fibre

@jeanmar1 

 

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re: installation fibre

Bonjour @jeanmar1 


Merci de faire confiance à Orange pour votre offre fibre.


Pour effectuer votre commande Livebox, je vous propose de vous rendre dans notre boutique en ligne sur Orange.fr


Si vous le souhaitez, nos agences Orange restent ouvertes durant le confinement.

Vous pouvez prendre rendez-vous pour y être reçu sans attendre.


Je suis également à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.


Bonne journée

Simon


fibreo
contributeur occasionnel
581  

Re: installation fibre

Bonjour à tous et toutes.

Pour moi enfin j'ai la fibre .

J'ai pu avoir un rendez vous en envoyant 3 explications dans l'espace réclamation de mon compte ,j'ai envoyé une capture d'écran de la carte fibre orange ou on voyait ma maison et les rues ,j'ai dessiné avec des couleur mes gaines adsl et le regard ou il y avait le PTO avec le numéro .

Je savais ou il était et son numéro car j'avais vu un technicien qui travaillait dans une autre rue et gentiment il était venu ouvrir le regard pour voir s'il y avait bien le PTO ,il avait pris une photo avec mon tel pour que je puisse le signalé à orange .

J'ai perdu 2 mois ,car orange avait prévu de me branché sur un autre PTO mais mes gaines n'y allait pas ,donc si je n'avais pas fait tout cela ,je pense que j'attendrais encore .Les personnes qui décident ou on se branche ne se déplace pas ,conclusion tu te retrouve avec un technicien qui ne peut pas ,et comme il n'y a pas une vrai communication entre sous traitants et orange cela traine des mois voire des année pour certains dommage.

Perso je suis technicien dans une autre branche mais je suis capable de passé un câble et de comprendre ou passe mes câbles.

Bon pour moi tout est OK ,j’espère que cela pourra aidé d'autre personne ,prendre des photos et envoyer  service réclamation avec explications ,on m'a rappelé 2 semaine après  et quelqu'un qui s'y connaissait pas comme au 3900  .

A+ et bon courage à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: installation fibre

bonjour @fibreo 

 

merci de tes conseils

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne