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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

panne raccordement

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Re : réponse

Bonjour @xav28120,

Je n'ai pas de trace pour l'intervention du 19 Juillet.
Je relance le service technique pour avoir plus d'information.

Pour le rappel téléphonique non honoré, je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ceci et j'ai fait remonter ce manquement.

Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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xav28120
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : réponse

bonjour, 

j'avais eu cette information par sms, j'ai appelé le 3900 qui m'a confirmé que le techniciens n'avait pas jugé utile de me rappeler dans la mesure où "il n'avait rien à me dire"

Je présume, que ma panne n'est pas prête d'être réparée, 

ce que je constate, c'est que les prélèvements de la facture sont toujours effectués, de ce coté là tout fonctionne parfaitement.

Cela fait maintenant un mois que je suis en panne et je paye ma facture, faut il que je sois très **** pour tolérer cela, en même temps je n'ai aucun doute sur le fait, que si je bloque les paiements je n'ai pas la moindre chance d'être un jour dépanné, donc je continue à payer 55 balles par mois comme un ****.

Bien cordialement

**** (je confesse qu'il me coute de rester poli)

 

EDIT : @xav28120 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

xav28120
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : réponse

bonjour la communauté, 

étant en panne de fibre depuis un mois, je cherche une alternative avec une solution satellite, quelqu'un connaitrait une offre intéressante autre que de chez orange? 

Merci d'avance

cordialement

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re: Re : réponse

Bonjour @xav28120,


Nous sommes navrés de cette situation et si vous souhaitez une solution alternative, je vous joins notre offre Satellite à titre indicatif :  https://boutique.orange.fr/internet/autres-offres/satellite

Nous restons tour à tour disponibles et à votre écoute pour tout complément d'information.

Nous gardons votre dossier en visibilité comme convenu avec nos équipes techniques.


Je vous souhaite une excellente journée.

Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : réponse

Bonjour @xav28120, 😊

Je vous propose de se retrouver en privé pour vérifier ensemble vos remboursements.

Notre service traite habituellement le remboursement de vos factures.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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xav28120
contributeur occasionnel
371  

Re: Re : réponse

bonjour, 

merci pour votre réponse, mais au vu de ma déception concernant les compétences d'Orange, je ne suis pas intéressé par une autre offre d'orange, si c'est pour avoir les mêmes résultats, ce n'est pas la peine.

cordialement

 

xav28120
contributeur occasionnel
369  

Re: Re : réponse

bonjour, 

merci pour votre message, ce que je peux constater pour le moment c'est que mes factures sont prélevées, ça, pas de doute ça fonctionne très bien chez Orange, ce qui fonctionne beaucoup moins bien, c'est la box 4G que l'on m'a prêtée, j'ai un débit internet très faible et communiquer est laborieux. 

cordialement

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : réponse

@xav28120,


Nous sommes conscients de la limite apportée par nos solutions d'attente et nous allons tout mettre en œuvre pour regagner votre confiance.


👉 Comme confirmée par ma collègue Sarah, les dédommagements seront appliqués en déduction sur votre prochaine facture.


🤝 Nous continuons de suivre votre dossier avec attention et de vous tenir informé dès que de nouvelles informations nous parviennent.

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


  Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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xav28120
contributeur occasionnel
323  

Re: Re : réponse

puissiez vous avoir raison...

Merci 

Cordialement

xav28120
contributeur occasionnel
279  

Re: Re : réponse

j'ai reçu un appel aujourd'hui du 3900 m'indiquant qu'Orange suivait mon dossier de panne de ma ligne fibre qui dure depuis 1 mois, que l'on m'appellerait le 5 août et que l'on attendait l'intervention d'une société pour réparer, formidable, me voilà sacrément rassuré et optimiste, on me demande si la solution de remplacement fonctionne (la box 4 G qui me permet d'avoir un débit de 1 mega quand tout va bien ! ) je suis très content des services d'orange, vous vous faites pourrir les lignes par des techniciens de sociétés concurrentes et vous ne faites strictement rien, vive les sociétés françaises, sans aucun doute Orange est un fleuron de la tech française.

En fait pour pouvoir faire un usage professionnel d'internet, il faut deux solutions, une fibre et une satellite quand la fibre ne fonctionne pas, je ne parle pas de la 4G qui, on est bien d'accord, fournit un débit ridicule et inutilisable quand on transfère des volumes importants.

Merci Orange !! ouf j'ai réussi à rester poli jusqu'à la fin...

cordialement

 

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