Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement fibre

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: raccordement fibre

LE dicton dit pas de nouvelle , bonne nouvelle... du coup depuis le temps qu'orange fait le mort ( juin ) j'imagine que je vais avoir une super bonne nouvelle non ? parce que rien ne se passe à part la facturation....

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
407  

Re: raccordement fibre

Bonjour @Hannibal62218 


Les informations complémentaires ont été obtenues, et votre opérateur d'infrastructure devrait prochainement vous affecter une ressource.


Nous espérons au plus vite vous faire bénéficier du très haut débit.


Nous prendrons contact avec vous dès que nous pourrons finaliser votre raccordement.

Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

Re: raccordement fibre

des promesses , des promesses , des promesses ... Je devrais payer orange avec des promesses... je ne compte plus les fois ou on m'a dit ... votre dossier à évolué , on vous recontacte , on vous fibre bientot... pour moi vous n'êtes que des menteurs qui copie colle des textes tout pret en espérant que nous seront assez crédule pour vous croire.... de plus pour palier à l'incompétence d'orange à déboucher une pauvre gaine une options 200go m'avait était attribué qui se renouvellé dès que cette derniere était consommé pour me permettre de bosser un peu... etant télétravailleur et en prestation... on ,me l'a supprimer en début de mois et il m'a fallu 3 appels pour la retrouver ( à chaque on me disait c'est fait mais rien n'était fait... ) sauf qu'en fait rien n'est fait l'option à été consommé hier et ne se renouvelle pas... Résultat plus de 3g ( parce que la 4g c'est en option... tout comme la compétence.. ) deux webminar à faire demain en tant que présentateur impossible à réaliser.. résultat perte commercial et certainement de mon contrat car disposer d'une connexion permettant des video conférence/webminar dans de bonne condition fait partie  de mon contrat... mon employeur était consiliant jusque la mais annulé 2 webminar car orange ne sait pas tenir ses engagements et assumer ses erreurs en fournissant une solution temporaire fiable sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase... merci donc pour le chomage qui m'attend...

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Re: raccordement fibre

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Savoir editer le post à cause des majuscules ca ca va... par contre solutionner les pb...

Hannibal62218
contributeur confirmé
contributeur confirmé
337  

Re: raccordement fibre

Des news !

J'ai eu le 3900 il y a quelques jours... la conseillere m'a dit rassurez vous une intervention est planifié le 28/09.. dommage que l'on soit déja en octobre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755390 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne