Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

raccordement pas réaliser

Highlighted
#TopMembre
298  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Franck_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
294  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Merci @Franck_ , pourriez-vous en MP me donner un numéro de dossier,

 car suite à mon appel téléphonique on viens de me dire que le délai d'intervention de axione, société posant la fibre chez nous est d'environ 2 à 3 semaines, cependant il faut vérifier que Orange a bien fait la demande.

8 semaine d'attente on a doublé le délai d'intervention moyen, j'aimerais savoir si les bonnes démarches ont été faites par les bonnes personnes ?

Cordialement,

M ******


[EDIT : attention [@montekrysto], nous vous remercions de ne pas publier d'information personnelle en public sur le forum]

Highlighted
Webconseiller
259  

Re: Re : raccordement pas réaliser

@melet39 @Bruno_R @montekrysto Bonjour,


Je vous invite à visionner cette vidéo : Le déploiement de la fibre en zone RIP (réseaux d'initiative publique) - Orange nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous invitons à patienter le retour de nos équipes techniques.


Franck_



signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
243  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Bonjour,

suite à l'appel des services techniques hier après-midi, un "accord" a été trouvé avec l'installateur de mon réseau,

dès que le fameux bandeau vert sera installé orange procédera au raccordement.

Le technicien devait m'envoyer une adresse mail pour pouvoir les prévenir lorsque le bandeau sera installé, et un numéro de dossier pour que je puisses suivre l'intervention d'axione.

Pour l'instant j'ai rien reçu, dommage, j'aurais bien appelé axione pour les boosté, 

du coup j'espère que ça va s'accélerer.

je vous tiens au courant

à bientôt

Highlighted
#TopMembre
229  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
197  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Bonjour,

plus de deux semaines après mon message, silence radio intégrale, j'ai déjà regarder les vidéos sur le déploiement de la fibre en RIP, je souhaites juste que orange me communique les infos que le technicien m'avait promis, il y a deux semaines, et à terminer son appel en me disant: "je vous envoie sur le portable, sur lequel je vous appelle, un mail ainsi que le numéro de commande de ligne, comme ça vous pourrez nous contacter dès que vous verrez le bandeau vert, et vous pourrez suivre l'avancement des travaux de votre installateur grâce au numéro de commande" .

Depuis malgré ma relance sur ce forum, aucune nouvelle !!!!

A quoi servent les "techniciens" ? 

Peux-t-on accéder aux infos qui concernent notre ligne, notre abonnement à vos services ???

Highlighted
#TopMembre
178  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

on va attendre que le webconseiller @Franck_  soit dispo pour revenir vers toi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
156  

Re: Re : raccordement pas réaliser

J' en ai marre maintenant quelqu'un sait au bout de combien de temps un abonnement devient peut être résilier car non raccorder.

pour rappel je me suis abonner début janvier !!!!

 

Aucune info !!!!!

orange est sensé être un service au top ?????

Highlighted
#TopMembre
124  

Re: Re : raccordement pas réaliser

bonjour @montekrysto 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
104  

Re: Re : raccordement pas réaliser

Bonjour @montekrysto


Je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive. Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 318 invités

Tous les membres en ligne