- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- raccordement pas réaliser
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement pas réaliser
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
bonjour @montekrysto
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Franck_
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
Merci @Franck_ , pourriez-vous en MP me donner un numéro de dossier,
car suite à mon appel téléphonique on viens de me dire que le délai d'intervention de axione, société posant la fibre chez nous est d'environ 2 à 3 semaines, cependant il faut vérifier que Orange a bien fait la demande.
8 semaine d'attente on a doublé le délai d'intervention moyen, j'aimerais savoir si les bonnes démarches ont été faites par les bonnes personnes ?
Cordialement,
M ******
[EDIT : attention [@montekrysto], nous vous remercions de ne pas publier d'information personnelle en public sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
@melet39 @Bruno_R @montekrysto Bonjour,
Je vous invite à visionner cette vidéo : Le déploiement de la fibre en zone RIP (réseaux d'initiative publique) - Orange nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous invitons à patienter le retour de nos équipes techniques.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
Bonjour,
suite à l'appel des services techniques hier après-midi, un "accord" a été trouvé avec l'installateur de mon réseau,
dès que le fameux bandeau vert sera installé orange procédera au raccordement.
Le technicien devait m'envoyer une adresse mail pour pouvoir les prévenir lorsque le bandeau sera installé, et un numéro de dossier pour que je puisses suivre l'intervention d'axione.
Pour l'instant j'ai rien reçu, dommage, j'aurais bien appelé axione pour les boosté,
du coup j'espère que ça va s'accélerer.
je vous tiens au courant
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
bonjour @montekrysto
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
Bonjour,
plus de deux semaines après mon message, silence radio intégrale, j'ai déjà regarder les vidéos sur le déploiement de la fibre en RIP, je souhaites juste que orange me communique les infos que le technicien m'avait promis, il y a deux semaines, et à terminer son appel en me disant: "je vous envoie sur le portable, sur lequel je vous appelle, un mail ainsi que le numéro de commande de ligne, comme ça vous pourrez nous contacter dès que vous verrez le bandeau vert, et vous pourrez suivre l'avancement des travaux de votre installateur grâce au numéro de commande" .
Depuis malgré ma relance sur ce forum, aucune nouvelle !!!!
A quoi servent les "techniciens" ?
Peux-t-on accéder aux infos qui concernent notre ligne, notre abonnement à vos services ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
bonjour @montekrysto
on va attendre que le webconseiller @Franck_ soit dispo pour revenir vers toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
J' en ai marre maintenant quelqu'un sait au bout de combien de temps un abonnement devient peut être résilier car non raccorder.
pour rappel je me suis abonner début janvier !!!!
Aucune info !!!!!
orange est sensé être un service au top ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
bonjour @montekrysto
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : raccordement pas réaliser
Bonjour @montekrysto
Je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive. Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.