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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

technicien orange qui ne passe pas

melet39
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579  

Re: technicien orange qui ne passe pas

bonjour @livebox252525 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre des nouvelles du webconseiller que tu as nommé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: technicien orange qui ne passe pas

Bonjour @livebox252525 

Je prends la suite de l'échange que vous avez eu avec mon collègue.

Après avoir consulté votre dossier, je constate un diagnostic fait le 7 septembre. Votre dossier a été transmis à notre service de pilotage. Il va se mettre en contact avec l'opérateur d'infrastructures de votre secteur afin de connaître la nature des travaux et d'entreprendre ceux-ci.
La date prévisionnelle de résolution est indiquée au 5 octobre.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente mes excuses au nom d'Orange.

Bon après-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

livebox252525
contributeur occasionnel
542  

Re: technicien orange qui ne passe pas

Bonjour, merci de ces informations. 

Enfin une réponse avec des actions et une date prévisionnelle. On va donc attendre le mois prochain pour voir ce qu'il en est. 

Il faudra aussi prévoir de finir les travaux intérieur, car le technicien qui est venu en juillet a juste passé deux câbles dans les gaines, rien de connecté et pas de boitier au niveau de l'arrivée de la fibre dans le salon....

livebox252525
contributeur occasionnel
510  

Re: technicien orange qui ne passe pas

Bonjour, 

 

la daté prévisionnelle de résolution est dans 1 semaine et aucun contact de la part d'Orange en 17 jours depuis mon dernier message, je crois que la livebox 5 qu'on m'a donné début juillet pour la fibre a le temps de moisir dans sa boîte et qu'elle ne sera plus d'actualité d'ici que j'aie la fibre... 

Je vais tâcher d'appeler le service client mais j'y crois pas trop 

melet39
#TopMembre
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488  

Re: technicien orange qui ne passe pas

bonjour @livebox252525 

 

pour en savoir plus,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CIREDIALLO
contributeur occasionnel
472  

Re: technicien orange qui ne passe pas

Pour moi c'est enfin régler vraiment cette communauté a aidé plus que le service client. Merci 

melet39
#TopMembre
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457  

Re: technicien orange qui ne passe pas

bonjour @CIREDIALLO 

 

merci du retour enfin positif

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
livebox252525
contributeur occasionnel
429  

Re: technicien orange qui ne passe pas

C'est encore moir ! 

La date prévisionnelle du 5 octobre pour la mise ne service de la fibre que j'attends depuis le 16 juillet est passée...

Et devinez quoi ? PAS DE FIBRE à l'horizon !!!

 

J'avais appelé le 3900 le 05/10 qui m'a confirmé qu'un technicien devait venir le 9 pour les travaux sur la voie publique et qu'ensuite dans les 10 jours je serais contactée pour un rdv pour finir l'installation intérieure. 

 

Et le 08 au soir je reçois un sms d'excuse, le technicien ne pourra pas venir le lendemain et pas de nouvelle date mais sur le suivi de ma commande on a repoussé (encore) la date prévisionnelle au 20 novembre...

Alors comment dire, je suis en limite de montagne, donc le 20 novembre ben il y aura de la neige pour un bon moment, donc je pense que je peux me brosser pour avoir la fibre en 2020 !!!

 

Je commence à regarder les offres des concurrents car là, 20 ans de clientèle et prise pour des cons, ça me gave franchement. 

J'ai une belle livebox 5 dans son carton qui attend son installation depuis le 06 juillet...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
372  

Re: technicien orange qui ne passe pas

Bonjour @livebox252525 


Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.


L'opérateur d'infrastructure en charge de votre zone d'habitation, DOUB, n'a toujours pas attribué la route optique nous permettant de vous relier au point de branchement dont vous dépendez.

Nos demandes de normalisation sont toujours en cours.


Je suis sincèrement navré que cela impacte la mise en service de votre accès à internet.


Je relance notre unité d'intervention, pour qu'elle prenne de nouveau contact avec l'opérateur DOUB.

Je ne peux m'avancer sur un délai de résolution.


Vous serez directement recontactée dès que votre raccordement pourra être effectué.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

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