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Bonjour j'ai attendu toute l'après midi la venue d'un technicien pour le raccordement de la fibre à la maison , pas de message et pas de technicien !!! j'ai voulu contacter l'assistance et je tombe sur ce robot qui répéte préparons votre rdv avec le technicien ! je pense sérieusement résilier ma commande, étant sourde je voulais gérer le probleme par mail à priori c'est pas possible; a près de 70 ans j'ai déplacé tous les gros meubles de la pièce pour cette intervention c'est honteux de n'avoir aucune information ! Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire comment proceder merci d'avance
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Bonjour @Cm29200
malheureusement le seul moyen est de reprendre contact avec le 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
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Bonjour @Cm29200
malheureusement le seul moyen est de reprendre contact avec le 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
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Re: technicien pas venu
Merci je vais trouver quelq'un pour appeler
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Re: technicien pas venu
re @Cm29200
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end malgré tout
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Re: technicien pas venu
Bonjour , alors j'ai réussi à appeler toute seule Lle 9 le 3900 pas mal d'attente mais heureusement la dame m'a parlé lentement pour je comprenne ; apparemment il y aurait du travail a faire sur ma ligne et le technicien m'aurait laissé un message vocal que bizarrement je n'ai pas reçu ; elle m'a parlé d'une probable intervention le 15 sans pouvoir confirmer ! sauf que le 15 j'ai un rdv ophtalmo pris depuis un an donc j'aimerais bien être sûre . J'ai relancé avec le service réclamation sur le site d'Orange ce matin on me redit le 15 sans pouvoir confirmer si c'est matin après midi ou pas du tout; je regrette franchement d'avoir choisi Orange certes ils ont du personnel agréable sur les plateformes d'assistance mais ça ne sert pas à grand chose puisque personne ne répond à votre question ;
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Re: technicien pas venu
Bonjour @Cm29200
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée
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Re: technicien pas venu
Bonjour @Cm29200,
Je viens de lire votre message et je comprends que vous soyez déçu par la situation concernant le raccordement à la fibre.
Une intervention a-t-elle finalement eu lieu ce jour ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: technicien pas venu
Bonjour , j'ai été informée hier que l'intervention aurait lieu demain après midi donc je vais redéménager mes meubles demain matin. Je peux comprendre qu'il y a des aléas et des imprévus qui peuvent influer sur les plannings ce que je reproche c'est une communication aussi tardive pour une date qui n'est pas forcément celle qui nous arrange le mieux. En gros le planning initial sur lequel on choisit soi même la date ne sert à rien donc beaucoup d'énervement , un peu plus de transparence serait appréciée; donc vivement demain soir en espérant qu'il n'y ait pas de deuxième faux bond merci pour le message
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Re: technicien pas venu
@Cm29200,
Je comprends aisément la gêne occasionnée.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention afin de m'assurer de la livraison de vos services et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: technicien pas venu
Bonjour @Cm29200
Je prends la suite d'Anthony et je vous remercie de votre retour en message privé 😊
Je suis ravi que vous puissiez enfin profiter de vos services et je vous présente mes excuses concernant le manque de précision dans la planification de nos interventions de raccordement 😕
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année 🌲
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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