- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- technicien pas venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien pas venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
Bonjour @Cm29200
content d'apprendre que ton problème soit résolu
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
Bonjour je vais mettre un gros bemol sur l'installation certes ça marche mais je viens de constater le branchement vu de l'extérieur de ma maison côté ils ont fait un trou énorme endommagé l'enduit gratté et rebouché n'importe comment je n'avais pas vérifié l'extérieur en, leur présence ; quelle honte ils ont carrément mis le fil par terre alors que je dois enlever les mauvaises qui poussent régulièrement pourquoi ne pas le mettre au mur à 4 cms du sol ! pressés de finir leur journée qui va me reboucher ce trou sur ma façade qui était nickel .Ils ont buté contre un rail de placo certes mais franchement ils pouvaient procéder autrement du travail de bourrin
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
Bonjour @Cm29200,
Je prends la suite de mon collègue et comprends votre mécontentement face à cette situation.
Il est possible de reprendre un rendez-vous pour finaliser correctement votre installation.
Afin de prendre un autre rendez-vous, j'ai besoin de votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien pas venu
Bon courage,
Pour part, après plus de 20 ans chez orange, je vais changer d'opérateur, car ils vous font balader.
Je crois que j'ai communiqué avec plus 12 commerciaux.
Il y a peu de temps, un technicien m'a appelé, et il m'a raccroché sans me donner de rendez-vous.
Je connais quelqu'un qui a attendu plus de 1 an avant que l'on lui raccorde la fibre.
J'espère que vous avez plus de chance que moi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »