- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis b...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
Bonjour,
En l'absence de réponse concrète de la part d'Orange, je vous conseille de vous orienter vers un autre opérateur si possible.
J'ai attendu 2 mois d'être raccordé à la Fibre Orange, 2 mois à les contacter tous les jours et a être facturé sans aucun service disponible.
J'ai été démarché par SFR qui a réussi à fibrer mon domicile du premier coup.
Il faudra donc soit vous armer de beaucoup beaucoup de patience ou bien tenter votre chance chez un autre opérateur.
Bon courage,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
bonjour @Moko9
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
bonjour @cécilek
pas d'inquiétude tu auras un retour,laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier cela ne fait que 2 jours
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
Bonjour @cécilek
Je suis désolé de cette situation et vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange.
Après analyse de votre dossier, une intervention est nécessaire pour finaliser l'installation de votre accès fibre. J'ai d'ores et déjà réservé le créneau du 3 mars en après-midi.
Si cela ne vous satisfait pas, je vous invite à me donner vos disponibilités pour les jours suivant, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
merci, je serai là le 3 mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
bonjour @cécilek
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cécilek .
Parfait. Nous restons à votre disposition après la venue du technicien si besoin.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
enfin connectée ce jour après le passage d'un second technicien
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
bonjour @cécilek
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas d'activation de la fibre depuis bientôt 1 mois
Bonjour @cécilek
Merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !