Christian Bombrun répond à vos questions sur le nouveau portail Orange.fr

par Community Manager le ‎30-10-2014 9h49 - dernière modification le ‎04-06-2015 11h35 par Ancien CM (64 990 visites)

Christian Bombrun directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange répond à vos questions sur la nouvelle page d’accueil du portail Orange.fr

 

christian.JPGPourquoi avoir décidé de faire évoluer orange.fr ?

Il y a aujourd’hui 6,5 écrans en moyenne par foyer (smartphones, TV, tablettes, ordinateurs) et une offre de contenus de divertissement (TV, vidéo, jeux, musique) qui s’enrichit. Les clients doivent jongler entre des interfaces hétérogènes d’un écran à l’autre pour accéder à leurs contenus.

La nouvelle interface Orange, propose une expérience fluide pour accéder à tous les services et contenus d’Orange de façon homogène, quel que soit l'écran.

 

A-t-on écouté les attentes des abonnés Orange et tenu compte de leurs avis ?

Les clients que nous avons interrogés souhaitent accéder toujours plus vite et simplement à leurs services et contenus.

Plusieurs pistes ont été explorées et c’est le format de blocs thématisés qui a remporté la préférence auprès des clients testeurs.

Pour permettre une lecture plus rapide de l'information, nous avons organisé et regroupé les thématiques sous forme de blocs :

  • Orange et moi pour l'ensemble des services personnels du client : mails, assistance, espace client...
  • TV avec le programme TV, la TV en replay
  • la Vidéo à la demande
  • les Jeux
  • la Musique
  • Orange à votre service pour le service client, les forums d’entraide, les boutiques
  • Orange s’engage pour les conseils et astuces pour bien vivre le digital

 

Ceux qui le souhaitent et sont habitués à l’ancien portail peuvent-ils conserver l’ancienne version ?

Les tests auprès des utilisateurs avant le lancement nous ont permis de constater la bonne compréhension de cette nouvelle page. Nous n’avons donc pas prévu de pouvoir conserver l’ancien portail.

Pour accompagner cette évolution, nous mettons à disposition de nos clients un didacticiel dédié à la nouvelle page d’accueil : http://didacticiel.orange.fr/.

 

Cette même organisation sera disponible sur mobile à partir du 13 novembre.

 

 

La nouvelle interface ne propose plus la personnalisation de sa page en fonction de la géo localisation, pourquoi ce choix ?

Pour la géo localisation de la météo par exemple c’est une fonction que nos clients nous demandent. Nous allons l’intégrer très prochainement.

 

 

Quelles sont les prochaines étapes ?

Ce nouvel environnement est à découvrir depuis le 3 Octobre dans les boutiques Orange et déployé de façon progressive sur les écrans de nos clients depuis le mois d’octobre :

  • sur le portail orange.fr sur PC depuis le 29 octobre
  • sur le portail orange.fr sur mobile à partir du 13 novembre
  • sur les applis TV et VOD sous Android début novembre et sous IOS à partir de mi-novembre
  • sur la LiveboxPlay depuis le 3 octobre et jusqu’à mi-décembre
  • sur le décodeur TV STB universelles (décodeurs blancs) à partir du premier semestre 2015

 

Va-t-on intégrer les retours d’expérience des clients qui s’expriment sur le forum ?

Nous restons à l’écoute de nos utilisateurs et bien entendu ce portail va évoluer dans les semaines à venir en tenant compte des retours d’expérience.

 

 

Commentaires
par explorateur confirmé Zeolite
le ‎30-10-2014 10h56

Bonjour, etes vous sur d'avoir interroger des clients Orange ? Car sur le forum il y a enormement de clients mecontent de votre changement, dont je fais parti !

Vous avez enlever la méteo de notre ville,l'info en continu....La page d'accueil est tres triste,j'ai pensée à un moment qu'elle n'etait pas encore terminée....(vous ne pouvez pas faire quelque chose pour changer le fond de la page ?)

 

Le changement ne me derange pas seulement quand il est bien fait Smiley heureux

par samduke
le ‎30-10-2014 11h00

Langue de bois et volonté d'affichage sans prise en compte des remarques clients.

 

"Les tests auprès des utilisateurs avant le lancement nous ont permis de constater la bonne compréhension de cette nouvelle page. Nous n’avons donc pas prévu de pouvoir conserver l’ancien portail"

 

Vous affirmez, vous affirmez que vous avez bien fait votre boulot, que vous êtes bon et que tout va bien.

--->>> Ce sont les méchants utilisateurs qui ne vous comprennent pas!

Vous ne lisez manisfestement pas les retours sur le forum.

 

Par expérience (40+ d'informatique, de prjets et de communication), je sais deux choses :

La 1ère est que votre résultat n'est ni fait ni à faire,

La 2ème, malheureusement, est que plus une décision est bête, plus celui qui l'a prise s'accroche à elle, jusqu'à ce que .....

Vos client ne se désabonneront certainement pas (quoi qu'ils en disent sous l'effet de la colère), mais chercheront et trouveront des palliatifs (ce que j'ai fait et que je conseillerais).

 

J'espère, si vous persistez que vos annonceurs de page vont de désolidariser de telles bévues,

 

 

 

par samduke
le ‎30-10-2014 11h04

Et, en complément, arrêtez ne nous prendre pour des c ... idiots avec votre "didacticiel ".

 

Si l'info nest pas traitée, ou mal présentée, ce n'est pas votre "didacticiel" qui nous permettra de l'avoir.

 

Arrêtez de nous prendre pour des débiles incapables de nous y retrouver dans votre fatras !

par idan
le ‎30-10-2014 11h08 - dernière modification le ‎30-10-2014 11h24 par Community Manager

*******...

Il est surtout clair que ce nouveau portail affiche la politique orange : vendre !: musique, ciné, tv orange ,jeux etc...

Quant à l'écoute des abonnés vous repasserez!

 

Mes coléreuses salutations.

 

[Edit : merci de rester courtois]

par samduke
le ‎30-10-2014 11h21

Tout à fait d'accord avec idan.

La bonne solution est donc de boycotter ce portail.

par explorateur confirmé Rol06
le ‎30-10-2014 11h29

           Il a une bonne tête de premier de la classe le BOMBRUN.Il est indéniable que les clients orange sont la pour payer point.

           Pourquoi ne pas permettre (comme avant ) a chacun de personnaliser sa page ?

           En ce qui me concerne je ne suis pas interessé par LA TV D'ORANGE,LA MUSIQUE D'ORANGE,LES JEUX,ORANGE A VOTRE SERVICE (Lequel d'ailleurs) et ORANGE S'ENGAGE.

           Sans ces "pavés"sans interet pour beaucoup cela permetrait de remettre en page d'accueil les infos en continu etc...

           Je sais parfaitement que mon avis n'interessera pas BOMBRUN mais je l'aurai donne.

          

 

 

par idan
le ‎30-10-2014 11h38

 

Bonjour Madame Stéphanie

 

je vois que j'ai été censuré , serions nous en dictature?

il faut dire qu'avec ce  nouveau portail  orange j'ai du mal à choper les infos...

 

Mes tristes salutations , chère Madame.

 

 

 

par
‎30-10-2014 11h41 - modifié ‎30-10-2014 11h44

" Va-t-on intégrer les retours d’expérience des clients qui s’expriment sur le forum ?

Nous restons à l’écoute de nos utilisateurs et bien entendu ce portail va évoluer dans les semaines à venir en tenant compte des retours d’expérience. "

 

Il serait judicieux de commencer a faire preuve de bonne volonté et satisfaire la clientèle ne serait-ce que par la modification de l'info.

 

entre nous soit dit : La Tv d'orange, Video a la demande, Jeux, musique, n'ont strictement rien a faire sur ce portail

ou a réduire et concentrer ces sections sur un seul pavé

 

Ma page se réduit principalement qu'à la section " Orange et Moi " qui n'est pas exploitable !! quel gâchis

par Community Manager
le ‎30-10-2014 11h49

@Zeolite 

Comme c'est indiqué dans l'interview, la géo localisation de la météo sera intégrée très prochainement.

par ray04
le ‎30-10-2014 12h06

Boycotter ce portail merci a tous

 

par MdL
le ‎30-10-2014 13h35 - dernière modification le ‎04-11-2014 10h22 par Equipe de modération

Bonjour,

Je signale un bug dans le nouveau portail.

Elle se trouve dans la page pour s'identifier avec son email et mot de passe.

Le clic droi copier-coller ne marche pas toujours pour coller son adresse email.

Et le cas se produit quand on veut s'identifier dans ailleurs que chez soi,

cad avec un autre abonnement (ADSL) que le sien.

Bug :

L'adresse email s'éfface dès que l'on pose la souris dans le champ "mot de passe" pour taper son mot de passe.

Par contre cela marche quand on colle l'adresse email avec un "Control-V"

 

Bon travail,

Merci pour ce nouvel interface il est clair et il résoud qq défauts du précédent IHM.

Bien cordialement,

****** ** *********

Email : **************@wanadoo.fr

Mes Sites Web publics : http://mdlwws.pro.wanadoo.fr

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

par
le ‎30-10-2014 13h55

monsieur bombrun 

 

je suis un abonné de l'Age de pierre comme me l'ont dit

les modérateurs Bénévoles de ce forum. alors faites

preuve d'humanité et expliquez moi où est la fluidité

dans ce torchon.

 

comment avez vous sélectionné vos clients tests?

RASSUREZ MOI vous n'avez pas envoyé de mails

a tous vos collaborateurs pour voter

 

dans l'attente improbable d'une réponse

 

 

par #TopMembre
le ‎30-10-2014 13h57

bonjour stéphanie

bonjour à tous

 

je n'ai pas de problèmes particuliers,mais je recopie la suggestion que j'ai poster dans le forum d'entraide top membre :

 

premiere suggestion que je peux faire,et qui revient souvent dans les mécontents :

au dessus,entre "nos pages d'acceuil" et "l'enveloppe" pourrait figurer la date et le saint du jour.

 http://cjoint.com/?DJDqslIIQH0

plus bas entre le cac 40 et ebay pourrait figurer un onglet renvoyant directement à l'actu pres de chez nous,1 onglet actualité générale et 1 onglet sport.

http://cjoint.com/?DJDqwiiRaHG 

ce sont les racourcis que beaucoup se servent d'apres les réclamations.

 

bon après midi

par CHRISTIAN52220
le ‎30-10-2014 14h37 - dernière modification le ‎30-10-2014 15h07 par Community Manager

bonjour depuis que vous avez change la page d accueil d orange je ne peux pas voir mes messages c est honteux sa avez que sa a faire!!!!!!! aidez moi ou je vous fais une pub qui voudra le coup

 

 [Edit : votre message a été réécrit en minuscule]

par Community Manager
le ‎30-10-2014 15h12

Bonjour, @CHRISTIAN52220 

un webconseiller va prendre contact avec vous concernant votre accès mail Orange.

par contributeur confirmé
le ‎30-10-2014 16h16
bonjour trop de pub tue la pub orange , en abuser fera fuir les clients , j utilise Firefox avec des modules qui bloque la pub et autre , avec la nouvelle page d accueil les modules détecte 90% de pub !.. Smiley heureux comme vous écouter pas les clients , je pense le plus simple et de couper tout paiement , si tout les utilisation oublier de payer un mois .. que fera orange ? ( mais bon je pense qu un modo passe par la ! / rire )
par #TopMembre
le ‎30-10-2014 16h22
Bonjour le défaut des infos locales est remonté fréquemment, à mon avis coté météo l'info de la préfecture ou sous préfecture doit suffire et ça y et déjà par contre les infos locales ont totalement disparue ce qui est regrettable la présentation du pg TV aurait pu être top mais des qu'on bouge pour d'autres créneaux horaires, la moitié du titre à gauche est non visible besoin d'une icone appelant, les menus principaux situés en haut donnant accès aux divers services (maintenant bien planqués en bas de page) cdt
par papayou2b
le ‎30-10-2014 16h30

Bonjour,

J' utilise le navigateur Opéra, et depuis le nouveau portail orange, je n'ai plus accés à mon espace client. On me demande d'activer les cookies ERREUR COOKIES, alors qur ceux ci sont bien cochés dans "outil - préferences - avancés- cookies". Et j'ai testé sur plusieurs PC. Toujours le même PB.

Bug ou erreur de jeunesse?

Merci

par contributeur confirmé
le ‎30-10-2014 16h30

surtout penser aux personnes handicaper , avec des problemes cognitif  , la nouvelle page et impossible a etre utilise..

par Community Manager
le ‎30-10-2014 17h02

@papayou2b merci de votre message, un webconseiller va prendre contact avec vous concernant votre problème d'accès à l'espace clients.

par #TopMembre
le ‎30-10-2014 18h06

Bonjour Christian

 

Il est pas si mal que ça ce portail.

 

D'autant que cette ergonomie on va la retrouver dans dous les écrans, mais ça les raleurs du siècle précédent ne l'ont même pas lu. C'est pourtant bien au centre.

 

Faudra voir sur une tablette ou un smartphone ou même, pourquoi pas, sur le décodeur ce que ça peut donner.

 

Vu que l'ergonomie rappelle "metro", ça serait bien d'avancer plus loin dans ce sens et que les utilisateur aient la possibiliter d'avoir leur barre configurable, si possible tout en haut et qu'il puissent y regrouper les quelques tuiles qui leur sont les plus utiles.

 

Cordialement

PhilDur

par #TopMembre
le ‎30-10-2014 18h22

Salut à vous

 

Nouveau portail, Bonne présentation, après 10 minutes de

repérage, j'ai retrouvé les fonctions, dont j'ai besoin.

Les tuiles sont bien triées, par catégories .

Présente bien, sur les tablettes 7 et 10 pouces.

Très pratique pour les personnes d'un certain âge

qui ont des problèmes de vue.

Aucune critique à émettre !!!!

J'attribue un bon point

 

Et surtout, ne plus faire marche arrière, !!!

par explorateur confirmé Yamsel
le ‎30-10-2014 18h29

Je  ne suis pas CONTRE le changment, mais ce nouveau portail ne m'apporte plus les infos qui m'intéressaient...

Je le zappe tout de suite et circule dans mes "favoris"

Beaucoup trop de photos  -   Portail très SOMBRE -  J'ai essayé, mais j'abandonne.

J'attendrai votre PROCHAIN PORTAIL.

Que ceux qui se contentent de ces "images"  s'amusent  !!

par alvink
le ‎30-10-2014 18h47

Par alvink

 

B'soir !

 

Pour ma part faute de grives , on mange des merles.....je ferais donc avec la nouvelle présentation

 

 et bien que ce ne soit  pas  un sujet lié à la nouvelle présentation j'en profite pour vous dire que , j'aimerai :

 

 "ouvrir la pub"  si je désir la voir ( plutot que d'être containt de la fermer à chaque fois parce qu'elle apparait )

 

et aussi ne à avoir a supporter la musique des pubs à chaque ouverture de la page orange

par venise
le ‎30-10-2014 18h55

Bonjour , 

 

Depuis la nouvelle page d'accueil, impossible d'ouvrir les mails , sur ma tablette Sony ; alors que tout est O K sur le P C . (Il est vrai que la page d'accueil n'est pas installée sur ce dernier ).

( contrat Zen open .)

Pour en revenir à la tablette , j'arrive , en tâtonnant, à avoir la page mail,par"via l'ordinateur",mais ça bug , ou alors , s'inscrit:"problème de sécurité

Pourquoi faire compliqué ? c'était si simple avant ...la rapidité , etc ...

 

je suis en colère , et , orange pourrait être dégagé, d'ici peu, si aucune solution apportée .

 

 

par #TopMembre
le ‎30-10-2014 18h56

Salut  @alvink

 

Suffit de les bloqués avec un bloqueurs de publicités

que tu peux intégrer dans ton navigateur .

par explorateur confirmé Daliphobe
le ‎30-10-2014 19h21

Bonjor,

Refusez de pouvoir conserver l'ancien portail est un aveu de crainte d'échec du nouveau, d'où ce diktat imposé à ses clients rémunérateurs !! 

par avant-2
le ‎30-10-2014 19h54

bonjour,moi aussi, les infos en continu me manquent. et je perds du temps à les chercher.....

trouvez une astuce pour y remédier ou alors à mon age, suis je bête!!!!!50 ans passé !!!!!!!

je cherche mes infos ailleurs maintenant, je le regrette beaucoup......

merci .

 

 

par Community Manager
‎30-10-2014 20h00 - modifié ‎30-10-2014 20h01

Bonsoir @venise 

Un webconseiller va prendre contact avec vous pour solutionner votre problème d'accès à vos mails depuis la nouvelle page d'accueil sur votre tablette

 

@ tous, merci de vos différents messages.

par fan
le ‎30-10-2014 20h03
Bonjour, en tant que client , l'essentiel est bien de pouvoir accéder facilement aux rubriques liées à son compte , visiblement tout est convenablement en tête de gondole. Pour le reste , je ne vois pas pourquoi ça semble autant vital , nous sommes loin d'être obligé d'ouvrir notre navigateur par ce portail. Sinon chacun va vouloir sa page , qui avec info , qui avec des fleurs autour , .... , perso je souhaiterais l'actu en continu sous forme d'une dizaine de textes courts qui ne plaira pas à Paul ou à Jacques. Bref , nul doute que notre FAI saura tirer les conséquences d'une baisse (ou hausse) significative de la fréquentation du portail et/ou du nombre de leurs clients. La tirelire aura bien plus de poids que les milliers de doléances.
par samduke
le ‎30-10-2014 20h04

Bon,

Je vous confirme qu'une bonne utilisation de "Ustart.com" permet de très rapidement mettre en place une page d'acceuil personnalisée en remplacement de ce t...chon.

 

C'est gratuit, sans virus et immédiatement disponible. Totalement et très facilement paramètrable

 

Avec ce dispositif vous pouvez aussi adresser ce qui est encore utile pour Orange (consos, Tv etc ...).

 

Pas de pub non plus.

 

Voilà, monsieur Bombrun ce qu'un professionnel aurait dû développer, en l'adaptant à Orange (y compris en intégrant au besoins vos fameuses pub. Mais bon....

 

 

par samduke
le ‎30-10-2014 20h06

Ah oui, j'oubliais, bien sûr, défilement des actus en ligne, calendrier, saints, radios etc ... etc ...

par explorateur confirmé allo28
le ‎30-10-2014 20h40

Avec la nouvelle page d'accueil, nous sommes agressés de publicité avec musique , que c'est désagréable quant on ouvre la page d'accueil , cette musique de pub qui nous surprends , d'autre part on ne vois plus le jour ni la fête à souhaiter , il faut s'identifier et ensuite allez sur la page météo pour voir la date et la fête à souhaiter .

Que c'est dommage , avant on les voyait de suite .

Nouvelle page d'accueil à revoir , un peu fouillis.

En espérant que vous tiendrez compte de toutes les revendications des clients

par explorateur confirmé yann974
le ‎30-10-2014 20h44

Je trouve que la nouvelle page d'accueil manque totalement de discrétion (limite agressivité avec le son direct de la pub). Un peu de respect quand même!

par gurcy42
le ‎30-10-2014 21h16

Cette page d'accueil est nulle!!! c'est un vrai fouillis, on n'y comprend rien, et le comble, il n'y a même plus la date, le jour et le saint du jour!!! quels sont les tchnocrates qui ont pensé une chose pareille...!!!

par Legrain1
le ‎31-10-2014 1h24

Bonjour,

Je serais curieuse de connaître le panel "représentatif" des âges des clients d'Orange consultés !

Je ne suis pas sûre que ceux évoluant entre 60 et 70 ans (c'est mon cas, évidemment) soient majoritaires.

Il est inadmissible qu'un choix n'ait pas été possible et que nous devions subir le dictat d'Orange.

Je puis vous assurer, M. Bombrun, que malgré votre titre "imposant", vous ne me divertissez pas du tout et que vos nouveaux usages ne me conviennent absolument pas.

Je suis cliente "France Télécom " depuis 1974 et d'Orange (internet) depuis 2002 et, malgré quelques dysfonctionnements de temps à autre, jamais je n'avais été confrontée à une manoeuvre aussi "dictatoriale" de votre part.

Je n'attendrai pas la prochaine (car on peut imaginer que les "Nouveaux Usages" ne connaissent aucune limite) !

 

par vévert
le ‎31-10-2014 6h20

Le changement c'est maintenant en gros c est nul a ch.......
Pourquoi tous révolutionner .
Alors que tous allez bien .
Enfin , ça donne envie de changer
Monsieur votre page d accueil est nul
Cordialement

par contributeur confirmé
le ‎31-10-2014 6h26

Bonjour,

 

Très mécontente aussi de cette nouvelle page d'accueil : nulle, pas commode du tout, et surtout avec des pub "envahissantes et insupportables".

 

Remettez-nous svp. l'ancienne page orange que la grande majorité des clients orange appréciaient

par
le ‎31-10-2014 6h38

Bonjour à toutes et tous,

 

Bonjour M Bombrun,

 

Ce nouveau portail est a mon avis déplorable tant il est surchargé et illisible et non convivial, de nombreux internautes 95%  qui ne sont pas sur le forum et avec qui j'ai discuté sont trés déçus.

 

Tout le monde n'a pas tablettes et smartphones, le désir d'une majorité d'internautes et d'avoir un portail simple comme il était auparavant. 

Alors pourquoi vous ne voulez pas donner le choix dans le menu portail d'avoir accés à l'ancien portail?

 

Pourquoi je n'ai reçu aucun mail de la part d'Orange pour donner un avis sur ce portail?

Et pourtant on reçoit des mails d'Orange pour participer à des jeux ou publicités!!!

Pourquoi ne pas être avisé d'un changement qui nous touche tous?

 

Alors pour contenter tout le monde faites un sondage par mail à chaque abonné en demandant si on veut conserver l'ancien portail par une simple option.

Techniquement cela vous est trés simple, puisque jusqu'a ces jours çi on avait cette possiblité de choisir  le nouveau portail ou l'ancien. 

pourquoi vous nous avez puni en supprimant cela ? pensez vous qu'orange auquel j'ai toujours été fidèle sera gagnant aprés de telles opération?

 

Merci de tenir compte de cette observation je garde espoir d'un geste de votre part.

 

Un client trés déçu.

 

Cordialement. T  

par Mdr1
‎31-10-2014 9h42 - modifié ‎31-10-2014 9h46

Votre portail est devenu illisible, il ne serait pas étonnant que vous perdiez définitivement bon nombre de client,commercialement parlant,on ne va jamais a l'encontre de sa clientèlle,on essait de la satisfaire pour la conserver....Bien a vous.Mdr.

par explorateur confirmé XO
le ‎31-10-2014 9h58 - dernière modification le ‎31-10-2014 11h04 par Community Manager

Le client n'est pas roi chez orange !ils ne tiendront pas compte de nos observations le mieux est de:

Boycotter ce portail !!!!!!

 

 

par nic06
le ‎31-10-2014 10h37

Nouvelle page d'accueil ne s'affiche pas correctement sur windows vista:

les icônes à gauche ont disparu, les pavés de l'espace client se superposent, quand on clique sur un pavé les nouvelles données s'affichent sous le précédent!  etc

Je rejoins l'ensemble des commentaires très négatifs: page confuse envahie de publicités et d'informations dont on n'a rien à faire, bref une vitrine commerciale d'Orange. de plus... page à zapper définitivement.

 

par Cloli
le ‎31-10-2014 10h38

Bonjour, pour moi le nouveau portail ne me pose pas de probléme, je suis là pour un autre probléme que je n'arrive pas a resoudre,

lorsque je mets en route internet mon ecran est coupé en deux une partie haute avec la demi vue de l'ecran et la partie inférieure en noir, malgré tout je peux aller sur internet mais j'aimerais bien retrouver ma page d'acceuil avec mon ile sur fond de mer, pouvez vous m'aider , en ce moment le 3970 est surcharché.

merci

Claude

par boiboi31
le ‎31-10-2014 11h45

nouvelle page d'accueil égale: nul

par contributeur confirmé
le ‎31-10-2014 12h13

 Je l'ai déjà signalé sur un autre forum, cette noiuvelle présentation est NULLISIME ! jusqu'à présent, en supprimant mon historique de navigation à la fermeture de l'ordi, à l'ouverture je retrouvais mon ancienne page de présentation, ce qui n'est plus le cas actuellement !  cette nouvelle page est faite pour les propriétaires de téléphones mobiles, tablettes, etc...etc....; et ce sont les propriétaires d'un seul appareil, à savoir, un simple ordinateur, qui sont les dindons de la farce ! cette page est complètement brouillon,  faite plus pour la publicité et la vente que pour l'information, des rubriques ont disparu, telle que la " traduction " qui était bien utile, et la suppression de la météo et de l'info-route en page d'accueil est malvenue !  en conclusion je ne félicite pas le ou les nouveaux concepteurs de ce projet !  copie à revoir le plus rapidement possible ou, mieux encore, remettez-nous donc l'ancienne 

présentation !!!!

par explorateur confirmé bug22
le ‎31-10-2014 12h57
page d'accueil nulle à ch....
par contributeur confirmé
le ‎31-10-2014 16h00

Alors oui les changements je veux bien mais depuis j'ai énormément de mal à l'obtenir cette page d'Orange elle s'ouvre 1 fois sur 5 c'est pas normal avant je n'avais pas ce problème!!!!

par gonflé
le ‎31-10-2014 16h30

quand allez vous remettre l'ancien portail ? qui été simple et facile, on pouvait rapidement avoir les infos sans etre emmerdé et surtout retardé par votre systeme, plus on vous dit que ça nous plait pas plus vous vous entetez

vous ne seriez pas de l'ena ou de l'x par hasard ?

 

Une idée, ca vous changera, remettez l'ancien portail a ceux qui le demande et le nouveau aux autres, c'est peut-etre un peu dur a analyser ? ça s'appelle du bon sens et la democratie en vers  vos clients, vous savez ceux qui payent....

par Community Manager
le ‎31-10-2014 17h11

Bonjour à tous,

 

Suite à vos retours, je vous informe qu'un accès direct vers la page d'accueil de l'actualité a été ajouté sur le portail orange.fr :

 

actu.png

par
‎31-10-2014 17h28 - modifié ‎31-10-2014 17h56

Bonjour;

 

@Stéphanie 

Ce n'est pas tout a fait çà qui est demandé c'est " l'info en continu " celui qui est proposé ne contient que 2 sujets ( en images ) alors qu'il y en avait plusieurs et si possible avec des lignes pour qu'on puisse voir ( lire) tout d'un seul coup d'oeil

Enfin en ce qui me concerne !!