Nouvelle présentation sur Orange.fr (version A) : votre avis ?

par Community Manager le ‎06-07-2016 11h12 - dernière modification le ‎07-11-2016 14h12 par Ancien CM (207 539 visites)

presentation version.png

 

Pour mieux répondre à vos besoins et attentes, nous sommes ravis de proposer à certains d’entre vous une nouvelle présentation du site orange.fr (Version A)

 

Celle-ci s’affiche de façon aléatoire lors de votre navigation.

 

Ce que nous vous proposons sur cette nouvelle version du site orange.fr :

 

  • un « Menu » en haut de page près du logo
  • le bloc « identifiez-vous » a été déplacé en haut à droite de la page
  • un accès plus rapide aux principaux services que vous utilisez au quotidien : le mail, l’espace client, l’assistance et la boutique Orange

header AB.png

  • mail.pngcette icône vous permet de visualiser instantanément le nombre de mails non lus et d’accéder à votre boîte de réception
  • icone menu.pngsurvoler cette icône vous permettra d’accéder à vos principaux services Orange : le Cloud, Boites Vocales, SMS/MMS, Contacts …

Cette version n’est pas définitive car nous proposons aussi celle-ci qui pourra également s’afficher de façon aléatoire lors de vos visites sur orange.fr

 

Vos avis nous aideront à choisir la meilleure option pour vous.

 

Alors dites-nous ce que vous en pensez sur ce fil de discussion !

 

Commentaires
par M91
le ‎17-09-2016 10h08

Vous pouvez vous amuser à faire n'importe quelle maquette, ce qui compte c'est le contenu, aussi serait-il plus intéressant d'éviter les articles niais et de respecter l'orthographe. Mais est-ce encore possible ?

par greegnete
le ‎17-09-2016 14h11

AUJOURD'HUI NOUVELLE présentation de la messagerie avec un barre horizontale intitulée "Notre sélection d'articles" et dans le corps de la messagerie 3 lignes d'annonces impossible à supprimer, c'est quoi ce bordel, excusez-moi mais on en a rien à faire de vos pub qui nous em.... bêtent 

 

C'est ça l'évolution nous polluer notre messagerie, déjà que j'ai un pb que vs n'avez pas résolu : la majorité de mes mails arrivent dans la boîte Messages indésirables et j'ai beau poser des réclamations personne de l'assistance Orange ne m'apporte son aide.

 

je vais changer d'opérateur !!!!

par explorateur confirmé forgue
le ‎24-09-2016 12h05

Je propose que vous ne répondiez pas aux courriels incluant le "mot" ACCEUIL". Ou alors, faites des pubs pour améliorer son orthographe. 

par greegnete
le ‎24-09-2016 16h26

qu'est ce que c'est ce charabia ????? 

par explorateur confirmé leduc50
le ‎25-09-2016 16h52

Bonjour si vous souhaitez garder vos clients supprimée ces satanée PUB ou laisser nous la possibilité de les supprimé (avec ou sans).

par lilou-402
le ‎28-09-2016 18h08

toujour trop de pub pour un anti pub comme moi

par danken46
le ‎29-09-2016 0h14

Cela devient infernal ......

 

Il y a de plus en plus de pub, occasionnant un ralentissement considérable.

 

Par ailleurs, ouvrir un mail, alors que les pubs ne sont pas encore toutes en place, génére attentes, voire ouvertures non souhaitées d'autres mails compte tenu du déplacement de l'ensemble vers le bas lors de l'arrivéee des pubs dans la partie supérieure..

 

Quand on travaille avec sa boite mail et une centaine de messages par jour, il y a de quoi pêter un câble .....

 

D'autant plus que cela prend parfois la forme d'un insoutenable flicage, vraiment.

 

Il y a de quoi aller voir à la concurence !  A méditer

par explorateur confirmé leduc50
le ‎29-09-2016 20h35

bonsoir s'il vous plais de grace ... soit vous me redirigé sur l'ancienne version soit vous supprimées ces santanées Pubs pour rester (Satanées)poli

par explorateur confirmé leduc50
le ‎29-09-2016 20h47

Je suis completement d'accord avec danken46 a mediter

par explorateur confirmé Marco-le-vrai
le ‎30-09-2016 8h35

Ça va durer enore longtemps ce test ?

Par ce que je trouve cette version pas du tout conviviale.

Alors j'aimerai retrouver la version précédente. 

Par ailleurs, ce test s'affiche uniquement sur ma tablette, pourquoi ?

par golmotte
le ‎30-09-2016 12h38
ça change tout-l'-temps : quel intérêt ? quand les "chercheurs" d'Orange, qui se gavent de nouveautés, en mourront d'indigestion, les usagers auront peut-être un peu de répit pour savourer un outil simple, stable, fiable, sur lequel on ne perd pas son temps à se mettre à-la-page ... qui - actuellement - n'est jamais la bonne page !
par lafouine1952
le ‎30-09-2016 12h57

 je n'aime pas du tout la nouvelle page d'acceuil  on s'y retrouve de moins en moins  soyez plus simple 

par dsa
le ‎30-09-2016 13h05

bonjour,

pas d'amélioration notable par rapport à la version précédente,

un petit bouton pour éradiquer la pub serait le bienvenu  Smiley clignant de l'œil

par fl84
le ‎30-09-2016 13h38

Bonjour,

Je cherche ce que vous nous proposé dans vos versions A et B. Je ne trouve pas car pas claire du tout.

Très-très vilaines ces versions. Pourquoi changer, celle que nous avions pouvait convenir, mis à part quelques petites imperfections.

J'espère que vous avez l'intention de tenir compte de nos réponses, puisque vous nous demandez notre avis.

Merci en attendant une présentation simple.

par joquinet
le ‎30-09-2016 14h42

bonjour,

A part quelques icones déplacés, pas d'innovation réelle!

correcteur d'orthographe indispensable....

par arobase29
le ‎30-09-2016 14h51
Le changement c'est bien mais le résultat n'est pas clair et il manque des icônes sur le bandeau du haut. L'ensemble paraît fouillis.
par Salbrisien
le ‎30-09-2016 15h47

Boffffffffffffffffffff

 

Merci d ameliorer la messagerie............hauteur de caractères nombre de polices différentes

par lafouine1952
le ‎30-09-2016 16h00

 page nulle  pourquoi avoir changer  c'etait si simple avant  remettez nous l'ancienne page  merci 

par Chris27
le ‎30-09-2016 16h06

Bonjour

 

Pour ma part je trouve cette nouvelle version pas trop mal, plus rapide que l'ancienne (je navigue avec Opéra). Pas de soucis pour trouver les mails et l'interface est très facile à prendre en main.Le bloqueur de pub fait bien son travail et pas de soucis de pop-up ou d'autres ouvertures de fenêtres.

 

Pour le reste, toujours des problèmes avec les modérateurs des forums qui font leur travail en faisant passer leurs idées avant l'impartialité, bref

 

par explorateur confirmé lafrancestbelle
le ‎30-09-2016 16h18

pourquoi toujours vouloir tout changer?

comme je ne reconnais plus ce que je cherche, alors je vais chercher ailleurs.

 

par roiubu
le ‎06-10-2016 21h02 - dernière modification le ‎07-10-2016 10h04 par Equipe de modération

Ôrange ô désespoir ubu est bien le roi chez Orange... ainsi, vous êtes client (téléphone - internet...) depuis de très nombreuses années et vous souhaitez changer de téléphone portable. Vous vous présentez alors dans une agence "Orange". La galère débute... bien que client et par conséquent connu d'Orange et notamment chaque mois lors du paiement par prélèvement automatique, l'aimable employée exige la présentation d’une carte d'identité. Or, ce document n'est plus obligatoire en France depuis....1955 ! Vous proposez un autre document d'identité reconnu valide par la loi, il est rejeté sans autre forme de procès. Qui est "Orange" ?

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

par Mamily11
le ‎07-10-2016 7h00

Je viens compléter la longue liste des personnes qui ne supportent pas les pubs. Avec ce que nous payons en forfait la moindre des choses serait de répondre aux attentes de vos cllients et non aux publicitaires !!

Tout a été dit dans les commentaires précédents, laissez la boite mails sans pub : une fois dans un carré spécifique, une fois dans les titres VOUS ABUSEZ !!

par candidat37
le ‎11-10-2016 18h12

L'amélioration attendue n'est pas au rendez-vous, car comme d'habitude les avantages privilégiés ne concernent que des aspects esthétiques (bien que !?!) et ne prennent pas en compte l'inexpérience des utilisateurs dans une arborescence qui ressemble plus à la jungle qu à une orientation type GPS .que de nombreux commentaires semblent regretter.

par fl84
le ‎11-10-2016 22h59

Bonjour,

Qui pense savoir ce que cette nouvelle présentation nous change ?

Pour moi, rien de bien, juste une page brouillon, en attendant que Orange décide d'y remédier.

En attendant, je les en remercie.

fl84

par jpolivie
le ‎14-10-2016 7h04

Ras le bol de la Pub ! Si vous vous entêtez à prendre vos clients pour des vaches à lait décérébrés je change d’opérateur.

par fl84
le ‎14-10-2016 7h48

Pas possible de couper toutes ces pubs, si bien qu'il arrive qu'ellent au milieu en cliquant et après on est envahit dans la boite mail. Par pitié, "Orange" réduisez ces pubs. Je sais que cela doit vous rapporter de l'argent mais on en a marre...

par nadinette
le ‎14-10-2016 9h34

Bonjour !

 

Au lieu de passer tout votre temps à changer sans arrêt la présentation et tous les services, intéressez vous à fidéliser vos clients autrement : par la stabilité justement, qui fait défaut ! C'est bien beau d'innover toujours plus mais cela ne sert à rien si c'est peu fiable !

Pour ma part, je trouve vraiment très désagréable de devoir m'habituer sans arrêt à de nouveaux fonctionnement. A peine ai-je pris mes repères qu'il faut en acquérir de nouveaux ! C'est fatiguant ! Tout devient fastidieux et contraignant ! Au lieu de développer le plaisir de naviguer sur votre site, vous développer l'envie de fuir !

Pa exemple, j'ai passé un temps fou pour trouver cet espace où je peux m'exprimer ! Visiblement, nous n'avons pas la même définition du mot "pratique" et "clair"! Je pense que vos informaticiens n'ont pas le même cerveau que monsieur et madame tout le monde, ni leur logique !

De plus, c'est quoi cette idée de couper sans arrêt l'accès à la messagerie Orange ? On ne peut plus écrire un courriel car au-delà de 10mn de connexion, ça coupe sans que l'on s'en rende compte. Résultat, on continue d'écrire, mais dans le vide ! On s'en rend compte au moment où on clique sur "envoyer"! Et là, très mauvaise surprise, il faut presque tout recommencer, y compris aller sur le portail, s'identifier etc....manipulations à faire 50 fois pour envoyer un courriel qui comporte plus de 15 lignes !

Je pensais que nos nouveaux systèmes de communication devaient nous faciliter la vie !!!! Jusqu'à preuve du contraire, nous payons toutefois les services d'Orange, mais pas pour avoir de plus en plus de contraintes et de moins en moins de qualité de service, ou des pannes de plus en plus nombreuses (tv, tél, internet).

Merci de m'avoir lue ! Je reste à votre disposition pour vous en parler davantage et vous expliquer comment serait un accès simple à Orange!

Bonne journée !

par explorateur confirmé la17
le ‎17-10-2016 9h19

peut on reduire les pubs et eviter que les mails classes indesirables reviennent merci

par fl84
le ‎17-10-2016 18h33

Bravo nadinette,

tout est très bien dit

par jpolivie
le ‎18-10-2016 8h06

Bravo Nadinette ! Si vous voulez faire évoluer vos services attaquez-vous au SAV et à votre plate forme.

par Patrick38140
le ‎20-10-2016 11h14

Bonjour

Toujours aussi long pour ouvrir la boite mail

Très mauvais correcteur d'orfhographe

par explorateur confirmé Amiral1
le ‎23-10-2016 18h27

Je suis dans une zône à faible débit et je reçois très mal internet. La réception est encore ralentie depuis la nouvelle présentation des pages d'accueil. Il est à noter que mon abonnement orange à raison de 90 euros par mois me donne un sentiment de frustation. Faire une recherche en passant par orange aboutit très souvent par " orange ne répond pas". Fort heureusement Google est plus rapide.

Orange devrait en priorité améliorer son réseau plutôt que de faire des modifications qui ralentissent encore la navigation. Ses enquêtes de satisfactions à tout bout de champ ressemblent davantage à de l'autosatisfaction.

par Patrick38140
le ‎23-10-2016 18h37

Bonjour

Bien d'accord avec vous au lieu de faire de nouvelles présentations Orange ferait meiux de s'occuper de l'exploitation de leur réseau afin de fornir un meilleur acces

Moins de coupure intempsestives , une messagerie toujours très lente

Arrétez les sondages et les nouvelles applications pensez plutot à améliorer votre réseau

par explorateur confirmé Amiral1
le ‎23-10-2016 19h25

A la lenteur de navigation orange dans ma région déjà formulée ci-dessus il faut encore ajouter certaines insatisfactions telles que :

 

- le parcours du combattant pour consulter les mails et aussi les supprimer

(c'est plus rapide d'utiliser le smartphone)

- ce qui est impensable pour consulter le Portail Orange c'est plus rapide de passer par Google ???Smiley MDR 

- enfin dans ma zône consulter la TV orange en replay ou louer ou acheter des films ce sont des services que je paie et qui me sont défendus.

par explorateur confirmé Amiral1
le ‎23-10-2016 19h46

J'ajoute encore à ma liste de déceptions l'exemple de la téléphonie illimitée (service orange payant) ce service ne concerne pas les numéros spéciaux ce qui peut être concevable mais également les services techniques orange (exemple leur signaler un réseau interrompu et donc inaccessible)

par explorateur confirmé bea69ama
le ‎31-10-2016 19h26

je ne veux pas créer un compte mail... alors, enlevez-moi ce tableau qui bloque tout!

 

par explorateur confirmé Marco-le-vrai
le ‎01-11-2016 8h16

Cette nouvelle présentation ne me convient pas du tout.

C'est trop brouillon, on ne retrouve pas simplement les rubriques.

De plus, l'affichage sur ma tablette est minuscule,  je ne comprends pas pourquoi.

Comme beaucoup, je trouve que les changements sont trop fréquents et pas vraiment pertinents.

Ne pourrait-on pas se tenir à une version qui satisferait le plus grand nombre d'utilisateurs ?

Bonne journée. 

 

par explorateur confirmé olympic
le ‎01-11-2016 9h42
Après plusieurs semaines d'utilisation les automatismes sont revenus ce qui fait que les doutes du départ ce sont évanouis. Pour les personnes qui se plaignent des pubs il existe des bloqueurs.
par Bab14
le ‎02-11-2016 19h27

Bonjour,

Je viens d'être raccroché à 18h58 par un conseiller antipathique et incapable de répondre à mes questions alors que je me renseignais au sujet d'une offre concernant la ligne de mon fils: 0680132544. 

Ce genre d individus n'ont rien à faire chez Orange car ils nuisent à la bôite et à sa réputation.

par Piiiierre
le ‎06-11-2016 11h29

Présentation restant touffue et bordélique...

On croirait un catalogue de jouets de Noël destiné à plaire mais sans aucune rationalité.

 

Pour la 10ème fois, j'essaye simplement de gérer mes divers comptes email.. malgré l'avoir déja fait.. impossible de trouver comment...

Il va me falloir, comme pour les fois précédentes passer par Google pour obtenir une explication.. sur l'image à cliquer m'amenant à une option cachée au fond de l'imagination fertile du concepteur de la page.

 

Le site est confituré de jolies images mélangées à des menus qui disparaissent dés qu'on clique sur une option, nous empèchant de retrouver le contexte global et au même endroit, avec un tableau de bord changeant à chaque clic au gré de la fantaisie du concepteur de pages plus infantilisantes que rationnelles.