- Communauté Orange
- ➔
- Orange et Vous
- ➔
- Suis-je un client Orange Digital ?
- Marquer comme nouveau
- Marque
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi & Orange sur le web...
"La relation clients Orange évolue vers le digital, qu'en pensez-vous ?"
Nous avons posé cette question aux TopMembres du forum et voici leurs réponses :
Cela ne vous a pas échappé : nos comportements ont changé ! Nous avons tous envie d'une réponse immédiate, d’où que nous soyons connectés (PC, tablette, smartphone). Nous sommes devenus exigeants en terme de rapidité, efficacité et accès à l'information.
Les canaux historiques de la relation clients Orange (téléphone et boutiques Orange) sont aujourd'hui élargis aux canaux web. Vous avez la possibilité d'échanger avec la communauté ou les webconseillers sur le forum Orange. Nos conseillers sont également disponibles sur twitter (@Orange_conseil), par echat ou par email (depuis l'assistance Orange).
Pour ceux qui aiment trouver une solution en toute autonomie, votre espace client vous propose de gérer et suivre votre offre sereinement, y compris depuis votre mobile grâce à l'application Orange et moi.
L'assistance et le forum sont également les moyens de se faire un avis sur une offre ou un produit et de se dépanner en trouvant la réponse à sa question soi-même ou grâce à d'autres utilisateurs.
Orange s'adapte donc en permanence à nos nouvelles habitudes.
@black-ice@sic29et @Jacky95 partagent avec vous leur vision de la relation clients telle qu'ils l'imaginent :
Grand MERCI à eux pour ces témoignages ! Et vous, êtes-vous un client "digital" ?
Vos avis nous intéressent pour toujours mieux répondre à vos attentes ...
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.