- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Ciné + en replay ? Où ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCiné + en replay ? Où ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
rebonjour
voilà ce que j'ai trouvé sur orange info:
"
Nouveau service
Les abonnés bénéficiant des chaînes Ciné+ peuvent désormais retrouver différents programmes à la demande, en version simplifiée, répartis en 8 rubriques : Action, Fantastique, Crime, Comédie, Emotion, Cinéphile, Charme et Tous publics.
Ce nouveau service est disponible depuis la touche « OK » de votre télécommande depuis les chaînes Ciné+ Premier (canal 57), Ciné+ Frisson (canal 58), Ciné+ Émotion (canal 59), Ciné+ Famiz (canal 60), Ciné+ Club (canal 61) et Ciné+ Classic (canal 62).
Pour le moment le raccourci via le menu de la TV d’Orange, rubrique TV à la demande, n’est pas activé."
Alors où est ce? SVP?
Cordialement
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Pourtant j'ai été augmenté de 1euro sur le forfait ciné + max en m'expliquant dans un beau mail du marketing que c'était du au nouveau service de tv à la demande.
Moralité: pas de service, pas de date de mise en service prochaine, coût supplémentaire de 1 euro + le coût des appels vers le service clients avec des personnes qui ne connaissent pas le nouveau service ciné+ à la demande, qui me font patienter.... Bref ça manque de clarté tout ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Re bonjour à tous y compris à Orange qui semble ignorer les inquiètudes de ses clients.
Quand allez vous, vous décider à répondre et tout au moins prendre en compte les différentes remarques inhérentes à un disfonctionnement?
Nous ne recherchons que de la clarté en ce jour d'éclipse...
Merci de faire vite.
l'éclipse ne dure qu'une heure "elle".
Cordialement et sarcastiquement.
MKL1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
Bonjour,
Vous aurez beaucoup de chance si dans 48 h on vous téléphone ! C'est ce qu'on ma dit il y a presque 1 mois !!
On m'a demandé de changer de décodeur, c'est ce que j'ai fait, ça ne fonctionne toujours pas. On me dit que je pourrai visionner dans 4 heures un film ou une série !! J'ai les chaînes OCS, avant il n'y avait pas de problèmes.
J'ai un décodeur UHD 90 tout nouveau !
Bonne soirée
Pen22vern
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ciné + en replay ? Où ?
bonjour
débranchez tout (box; décodeur, prises murales)
rebranchez et remettez tout sous tension.
observez le résultat...
ça marche.
la base ciné + à la demande commence à bien s'approvisionner.
la télé charge + vite.
tout semble rentrer dans l'ordre.
malgré dailymotion qui a du mal à être performant sur la télé.
cordialement.
tenez moi au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ciné + en replay ? Où ?
J'ai le bouquet ocs et cine+ et pour avoir accès à ciné+ sur tablette et téléphone j'ai été sur my canal de canal + et il faut enregistrer ses codes oranges et on a accès aux chaînes ciné plus..
- « Précédent
- Suivant »