Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur 17 Canal Play infinity

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 202  

Re : Code erreur 17 Canal Play infinity

Bonjour WB39,

Merci de votre retour je suis ravi que votre service soit rétabli. Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

KaeRZed
contributeur occasionnel
5 132  

Bonjour.

Vous ne pouvez donc pas demander à vos "experts" de régler le problème globalement une bonne fois pour toute plutôt que de procéder au goutte à goutte en emm.. les utilisateurs avec vos procédures d'identification ??

Sachant que le problème est au niveau serveur (puisque les mêmes vidéos rencontrent simultanément les mêmes problèmes chez plusieurs clients...), qu'est-ce que ça change que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui soulève le dysfonctionnement ?

Je ne suis pas là pour remplir vos statistiques d'intervention mais pour demander que le service pour lequel je paie tous les mois fonctionne correctement !

En tout cas, concernant les films pour adulte +18, vous avez réglé le problème: ils ont été supprimés du catalogue. Il n'y aura plus d'erreur de ce côté là... C'est une solution comme une autre. Pas forcément la meilleure mais à coup sûr la plus rapide.

Grandalf
passionné
5 045  

Bonjour ,

Je viens de renoncer a offre trop de probleme ,

Mare de commencé une série et avoir peur de ne pas pouvoir la continuer après chaque épisode ...

Mare que orange ne fait pas grand chose une fois pour toute !

Déjà qu'on paye le plein tarif pour un seul écran comparé au deux d'écrite sur offre du cite officiel canalplay !

Comme dit plus haut la seul solution qu'ils ont trouver pour le moment était de retirée les programme

ericbay
contributeur
4 710  

Bonsoir, encore beaucoup de film et notamant L'Ours qui ne fonctionne pas code erreur 17, sans compter une dizaine d'autre films jeunesse, et l'offre adulte sera bientôt réduite à l'érotique si ça continue! Très décu.Cordialement

triton86
contributeur
4 665  

bonjour,

j'ai baissé les bras, je me désabonne de canal play, surement prochainement d'orange aussi...

bon courage à tous

loredana
contributeur
4 324  

bsr

je viens de m abonner a canalplay auparavent j avais ocs mais tout le temps les memes films revenaient

cela devenait lassant

maintenant sur canalplay je retrouve plusieurs films avec le code 17

ca veut dire qu ils n existent pas ?? ou plus?? lorsque je me suis abonnée j avais regardé sur internet la liste des films qui me plaisait et cela plusieurs fois que j ai ce code mais pas pour sles autres films

cest quoi une arnaque??

je vais me désinscrire

peut etre une reponse de votre part??

cordialement

loredana
contributeur
4 324  

voir mon mail

cordialement

Mamounette37
contributeur
4 107  

Bonjour,
Comme beaucoup, je suis confrontée à un code 17 sur la série Mad Men... Je n'ai pu regarder que l'épisode 1 de la saison 1. J'ai rebooté à plusieurs reprises la box et le décodeur mais sans résultat.
J'ai aussi appelé Canal+ qui m'assure n'avoir aucun problème de visualisation des épisodes sur différents supports.
Merci à Orange de faire le nécessaire pour que je puisse accéder à la totalité des épisodes de cette série.
Grandalf
passionné
4 099  

Bonsoir ,

Personnellement je suis partie sur netflix .

Mais je me suis inscrit directement sur le cite officiel de netflix non via orange .

Et pour le moment pas de probleme pour visualisé les films

Je dit bien pour le moment orange est encore capable de bridé la bande passant pour netflix

tescelin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 085  

Bonjour,

Moi aussi j'ai migré sur netflix via internet : aucun problème. Je vais donc résilier mon abonnement canalplay via orange car trop de problème. Orange se moque du monde car lorsque vous allezsur la chaine 17 canal affiche se message "si problème consulter orange". Donc le souci de visionnage vient bien d'orange mais ils ne font rien pour améliorer ces problèmes récurents.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781580 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne