Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V05

Maiden
contributeur occasionnel
7 274  

Code erreur V05

Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu lire ici et là, j'ai moi aussi une erreur V05 pour regarder un replay ou pour regarder une vidéo louée ce soir . Comme indiqué par une cinquantaine de personnes, j'ai tout débrancher (box , décodeur, etc...) et ça ne refonctionne toujours pas . j'ai fait la manipulation 7 ou 8 fois, est-ce qu'on sait au bout de combien de fois ça marche ? de plus sur le forum, personne ne donne ne marche à sivre à part débrancher et rebrancher. POur que tout le monde en profite ça serait bien de donner la solution si elle existe.

j'espoère aussi que j'arriverai à retrouver ce sujet et mon message car je suis tombé ici par hasard....


Solutions approuvées
Maiden
contributeur occasionnel
7 222  

Re : Code erreur V05

j'ai l'AT qui vient de m'appeler, ils ont bidouillé un truc , ensuite le collègue m'a fait appuyer sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande , m'a demandé de réinitialisé, et là , ça refonctionne, merci :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 223  

Re : Code erreur V05

Bonjour @Maiden


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Maiden
contributeur occasionnel
7 223  

Re : Code erreur V05

j'ai l'AT qui vient de m'appeler, ils ont bidouillé un truc , ensuite le collègue m'a fait appuyer sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande , m'a demandé de réinitialisé, et là , ça refonctionne, merci :-)

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 220  

Re : Code erreur V05

Très bien, je suis ravi que votre service fonctionne. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 


Bonne journée.

signature.jpg


christine2008
contributeur
6 834  

Re : Code erreur V05

Bonjour,  j'ai exactement le même problème depuis le passage à la nouvelle tv d'orange,  j'ai fais la même manipulation, bleu jaune bleu pour réinitialiser, après avoir essayé tout ce qu'il est préconisé de faire, brancher débrancher ré brancher,  et ca ne marche toujours pas ! 

Je suis la dessus depuis plusieurs jours et je commence à en avoir vraiment marre ! 

De plus impossible de joindre une assistance orange..

bref help ! .

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 777  

Re : Code erreur V05

Bonjour @christine2008,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


LenF
contributeur
6 741  

Re : Code erreur V05

Moi aussi.

même problème que christine2008.

que faire?


@Bruno_ a écrit :

Bonjour @christine2008,

 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

 

Bonne journée.



 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 672  

Re : Erreur VO5 - tu à la demande

Bonjour @LenF,


Merci pour vos coordonnées. J'ai effectué une opération sur votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre matériel.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Christine-L6274
contributeur
6 368  

Re : Erreur VO5 - Vidéo à la demande replay impossible depuis 2 semaines

Bonjour

 

Même problème déjà évoqué par plusieurs personnes.

Impossible de regarder un programme en replay depuis 2 semaines.

Le débrancher / rebrancher le décodeur et la livebox ne donne pas de résultat.

Je suis déçue et mécontente car j'ai perdu du temps avec ce problème, sans qu'il soit résolu.

Je souhaite accéder à nouveau au plus vite à ce service.

Merci d'avance pour votre aide.

Christine L.

 

Maiden
contributeur occasionnel
6 297  

Re : Erreur VO5 - Vidéo à la demande replay impossible depuis 2 semaines

je viens de nouveau d'avoir une erreur V05 et j'ai fait comme la fois précédente: j'ai éteint le décodeur avec le bouton marche arrêt, ensuite je l'ai débranché puis rebranché. J'ai attendu que l'image revienne puis j'ai appuyé consécutivement sur les touches (dans l'ordre) bleu-jaune-bleu de la télécommande, et ensuite je suis allé en bas de la liste (à gauche sur l'écran) en sélectionnant "réinitialiser" puis "ok"- il faut être patient et attendre entre 15 et 30 minutes. et ensuite tout est rentré dans l'ordre, ça fonctionne de nouveau !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne