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Comme beaucoup de monde d'après ce que j'ai pu lire ici et là, j'ai moi aussi une erreur V05 pour regarder un replay ou pour regarder une vidéo louée ce soir . Comme indiqué par une cinquantaine de personnes, j'ai tout débrancher (box , décodeur, etc...) et ça ne refonctionne toujours pas . j'ai fait la manipulation 7 ou 8 fois, est-ce qu'on sait au bout de combien de fois ça marche ? de plus sur le forum, personne ne donne ne marche à sivre à part débrancher et rebrancher. POur que tout le monde en profite ça serait bien de donner la solution si elle existe.
j'espoère aussi que j'arriverai à retrouver ce sujet et mon message car je suis tombé ici par hasard....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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j'ai l'AT qui vient de m'appeler, ils ont bidouillé un truc , ensuite le collègue m'a fait appuyer sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande , m'a demandé de réinitialisé, et là , ça refonctionne, merci :-)
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Re : Code erreur V05
Bonjour @Maiden,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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j'ai l'AT qui vient de m'appeler, ils ont bidouillé un truc , ensuite le collègue m'a fait appuyer sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande , m'a demandé de réinitialisé, et là , ça refonctionne, merci :-)
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Re : Code erreur V05
Très bien, je suis ravi que votre service fonctionne. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bonne journée.
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Re : Code erreur V05
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le passage à la nouvelle tv d'orange, j'ai fais la même manipulation, bleu jaune bleu pour réinitialiser, après avoir essayé tout ce qu'il est préconisé de faire, brancher débrancher ré brancher, et ca ne marche toujours pas !
Je suis la dessus depuis plusieurs jours et je commence à en avoir vraiment marre !
De plus impossible de joindre une assistance orange..
bref help ! .
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Re : Code erreur V05
Bonjour @christine2008,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Code erreur V05
Moi aussi.
même problème que christine2008.
que faire?
@Bruno_ a écrit :Bonjour @christine2008,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Erreur VO5 - tu à la demande
Bonjour @LenF,
Merci pour vos coordonnées. J'ai effectué une opération sur votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre matériel.
Je reste à votre disposition.
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Re : Erreur VO5 - Vidéo à la demande replay impossible depuis 2 semaines
Bonjour
Même problème déjà évoqué par plusieurs personnes.
Impossible de regarder un programme en replay depuis 2 semaines.
Le débrancher / rebrancher le décodeur et la livebox ne donne pas de résultat.
Je suis déçue et mécontente car j'ai perdu du temps avec ce problème, sans qu'il soit résolu.
Je souhaite accéder à nouveau au plus vite à ce service.
Merci d'avance pour votre aide.
Christine L.
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Re : Erreur VO5 - Vidéo à la demande replay impossible depuis 2 semaines
je viens de nouveau d'avoir une erreur V05 et j'ai fait comme la fois précédente: j'ai éteint le décodeur avec le bouton marche arrêt, ensuite je l'ai débranché puis rebranché. J'ai attendu que l'image revienne puis j'ai appuyé consécutivement sur les touches (dans l'ordre) bleu-jaune-bleu de la télécommande, et ensuite je suis allé en bas de la liste (à gauche sur l'écran) en sélectionnant "réinitialiser" puis "ok"- il faut être patient et attendre entre 15 et 30 minutes. et ensuite tout est rentré dans l'ordre, ça fonctionne de nouveau !