- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V13C persistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13C persistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur V13C persistant
Bonjour,
Malgré le suivi de la procédure de redémarrage, j'ai toujours le code d'erreur V13C lorsque je veux regarder un programme à la demande.
Ce service fonctionnait parfaitement bien jusqu'il y a quelques jours, puis depuis, impossible de regarder la plupars des programmes proposés à la demande.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
J Ai le même soucis : rien hormis l info indiquant que le service est limité actuellement, et ce depuis vendredi ! je loupe toutes mes rediff car en semaine je n ai pas le temps de visionner ! suis FURIEUSE ! et aucun message sur boite mail indiquant l origine du problème ! MERCI ORANGE !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
Rien ne fonctionne c'est vraiment frustrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
Pareil depuis une semaine
ça commence a me gonfler sérieusement ce problème de vidéo a la demande :
je ne peux accéder a aucune redif qque soit la chaine même avec canal+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
Bonjour à tous,
Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
Merci pour la réponse.
Toutefois, puisqu'il sagit d'un service, qu'il est facturé, et que l'on ne peut pas consécutivement à un défaut de conception l'utiliser, est-il envisagé un quelconque geste commerciel de la part d'Orange ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
Orange est intervenu sur ma ligne le 03 septembre pour un problème reconnu sur ma ligne. Mais J ai toujours un problème pour accéder à la tv d orange code V13C. .C est le bazar....en restant poli...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler