Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13C persistant

Honorgate
contributeur occasionnel
5 126  

Code erreur V13C persistant

Bonjour,

 

Malgré le suivi de la procédure de redémarrage, j'ai toujours le code d'erreur V13C lorsque je veux regarder un programme à la demande.

Ce service fonctionnait parfaitement bien jusqu'il y a quelques jours, puis depuis, impossible de regarder la plupars des programmes proposés à la demande.

 

Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution.

Balises (2)
32 RÉPONSES 32
MARYNET
contributeur
5 117  

Re : Code erreur V13C persistant

J Ai le même soucis : rien hormis l info indiquant que le service est limité actuellement, et ce depuis vendredi ! je loupe toutes mes rediff car en semaine je n ai pas le temps de visionner ! suis FURIEUSE ! et aucun message sur boite mail indiquant l origine du problème ! MERCI ORANGE !!!! 

Milro
contributeur
5 082  

Re : Code erreur V13C persistant

Même problème depuis une semaine entière V13C
Rien ne fonctionne c'est vraiment frustrant.
annece16
contributeur
5 024  

Re : Code erreur V13C persistant

Idem depuis aujourd'hui
conan81
contributeur
5 004  

Re : Code erreur V13C persistant

Pareil depuis une semaine

ça commence a me gonfler sérieusement ce problème de vidéo a la demande :

je ne peux accéder a aucune redif qque soit la chaine même avec canal+

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 822  

Re : Code erreur V13C persistant

Bonjour à tous,


Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Honorgate
contributeur occasionnel
4 815  

Re : Code erreur V13C persistant

Merci pour la réponse.

 

Toutefois, puisqu'il sagit d'un service, qu'il est facturé, et que l'on ne peut pas consécutivement à un défaut de conception l'utiliser, est-il envisagé un quelconque geste commerciel de la part d'Orange ?

Merci !

Violette3
contributeur
4 157  

Re : Code erreur V13C persistant

Bonjour, moi aussi j'ai ce message d'erreur et on est le 29 mars alors à quand le dépannage?
Isabelleb
contributeur
2 995  

Re : Code erreur V13C persistant

Orange est  intervenu sur ma ligne le 03 septembre pour un problème  reconnu sur ma ligne. Mais J ai toujours un problème pour accéder à la tv d orange code V13C. .C est le bazar....en restant poli...

David804
contributeur
2 129  

Re : Code erreur V13C persistant

Pareil impossible de lire les vidéos code erreur v13c c'est gonflant j'ai fait toute les manipulations est rien y fait pfff

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756311 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne