Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13C persistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
même en redémarant le problème persiste pas moyen de faire fonctionner correctement le service ! ras le bol !
@Bruno_ a écrit :Bonjour à tous,
Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
Idem pour moi, rien à faire. En plus ma box bloque et je suis obligée de la redemarrer
On ne sait pas quand ce sera résolu mais du coup il y aura des rediffusion qui ne seront plus en ligne.
J'ai pris orange pour être soit disant avoir un meilleur service et bah bof bof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
bonsoir à tous
Pareil depuis une semaine je me retrouve avec le code erreur V13c
j'ai reinitialisé ma live box idem toujours le même message :
je ne peux accéder a aucune redif qque soit la chaine
j'espère que quelqu'un aura une solution
de toute façon je contacte demain le service d'orange
j'espère qu'il auront une solution que je pourrai mettre en ligne
à bientôt sur la toile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
Moi aussi ca fait une semaine que ca fonctionne mal j en ai marre je vais reprendre free je crois !!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
Bonjour à tous,
Concernant l'erreur V13C qui apparait sur votre écran TV, si le redémarrage de l'installation n'a pas résolu le souci, il faut procéder à la remise à zéro de la Livebox.
Voici comment effectuer la remise à zéro de la Livebox 2 ( blanche ) ou le remise à zéro de la Livebox Play ( noire ).
Concernant les replay, consultez cette page
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Je reste à votre disposition
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
toujours pareil malgré la remise à zéro dela livebox !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
@pat8481
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin que je prenne en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
je suis dans le même cas que pat8431, je vous envoie aussi un mp
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
bonsoir à tous
Pareil depuis 3 semaines je me retrouve avec le code erreur V13c
j'ai reinitialisé ma live box et mon décodeur idem toujours le même message :
je ne peux accéder a aucun repaly quelque soit la chaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V13C persistant
pour ma part ce matin du nouveau ! si sur certaines chaines j'ai toujours V13C sur certaines vidéo, sur la 12 ou j'avais ça jusqu'à hier pour regarder "femmes de lois", ce matin alors que c'est un nouvel épisode qui est en ligne j'ai une erreur V04 !!!! et là on me dit que la vidéo ne m'a pas été facturée alors que je suis sur une chaine gratuite de la TNT ???????????????????
aurons nous un jour une réponse satisfaisante et sérieuse et surtout EST CE QUE CELA VA REFONCTIONNER UN JOUR ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/04/2015 20h57 | |||
30/03/2016 14h52 | |||
23/12/2019 17h20 | |||
01/04/2016 12h04 | |||
27/09/2024 21h59 |