Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13C persistant

morleans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 654  

Re : Code erreur V13C persistant

même en redémarant le problème persiste pas moyen de faire fonctionner correctement le service ! ras le bol !


@Bruno_ a écrit :

Bonjour à tous,

 

Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En attendant le correctif, je vous invite à utiliser la solution palliative qui est de redémarrer le matériel.

 

Je vous souhaite une bonne journée.


 

fred861
contributeur
5 614  

Re : Code erreur V13C persistant

Idem pour moi, rien à faire. En plus ma box bloque et je suis obligée de la redemarrer

On ne sait pas quand ce sera résolu mais du coup il y aura des rediffusion qui ne seront plus en ligne.

J'ai pris orange pour être soit disant avoir un meilleur service et bah bof bof

JFS57
contributeur
5 589  

Re : Code erreur V13C persistant

bonsoir à tous

 

 

Pareil depuis une semaine je me retrouve avec le code erreur V13c

j'ai reinitialisé ma live box idem toujours le même message :

je ne peux accéder a aucune redif qque soit la chaine

 

j'espère que quelqu'un aura une solution

de toute façon je contacte demain le service d'orange

j'espère qu'il auront une solution que je pourrai mettre en ligne

 

à bientôt sur la toile

chantounev
contributeur
5 589  

Re : Code erreur V13C persistant

Moi aussi ca fait une semaine que ca fonctionne mal j en ai marre je vais reprendre free je crois !!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 571  

Re : Code erreur V13C persistant

Bonjour à tous,


Concernant l'erreur V13C qui apparait sur votre écran TV, si le redémarrage de l'installation n'a pas résolu le souci, il faut procéder à la remise à zéro de la Livebox.

Voici comment effectuer la remise à zéro de la Livebox 2 ( blanche ) ou le remise à zéro de la Livebox Play ( noire ).


Concernant les replay, consultez  cette page


Veuillez nous excuser pour ces désagréments.


Je reste à votre disposition


Claudine


pat8431
contributeur
5 558  

Re : Code erreur V13C persistant

toujours pareil malgré la remise à zéro dela livebox !!!!!

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 556  

Re : Code erreur V13C persistant

@pat8481 


Bonjour, 


Pourriez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin que je prenne en charge votre demande ?


Claudine

morleans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 513  

Re : Code erreur V13C persistant

je suis dans le même cas que pat8431, je vous envoie aussi un mp

cordialement

Samuel3
contributeur
5 503  

Re : Code erreur V13C persistant

bonsoir à tous

 

 

Pareil depuis 3 semaines je me retrouve avec le code erreur V13c

j'ai reinitialisé ma live box et mon décodeur idem toujours le même message :

je ne peux accéder a aucun repaly quelque soit la chaine

 

Balises (1)
morleans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 487  

Re : Code erreur V13C persistant

pour ma part ce matin du nouveau ! si sur certaines chaines j'ai toujours V13C sur certaines vidéo, sur la 12  ou j'avais ça jusqu'à hier pour regarder "femmes de lois", ce matin alors que c'est un nouvel épisode qui est en ligne j'ai une erreur  V04 !!!! et là on me dit que la vidéo ne m'a pas été facturée alors que je suis sur une chaine gratuite de la TNT ???????????????????

 

aurons nous un jour une réponse satisfaisante et sérieuse et surtout EST CE QUE CELA VA REFONCTIONNER UN JOUR  ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne