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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V13C persistant

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 786  

Re : après réinitialisation toujours message d'erreurV13C

@morleans


Bonjour,


Avez-vous toujours le message d'erreur V13C ?


Claudine

morleans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 774  

Re : après réinitialisation toujours message d'erreurV13C

Bonjour,

non plus de messages mais en même temps ce sont d'autres films qui sont en replay, tous ceux qui me pausaient problème ne sont plus diffusés , ce sont de nouveaux épisodes.

Cdt

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 751  

Re : après réinitialisation toujours message d'erreurV13C

@morleans,


Bonjour, 


Merci pour ce retour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Claudine

Erreip41
helper
1 250  

Re: Re : après réinitialisation toujours message d'erreurV13C

Bonjour,

Indépendamment des erreurs P01 qui vous prive d'OCS et des dates de péremption qui passent à plusieurs mois dans le passé pour les vidéos les jours qui suivent la réparation, histoire d'empêcher la diffusion, il est clair que Orange punit actuellement ceux qui veulent faire du différé que ce soit sur les chaines, sur OCS où en REPLAY.

Pour la dernière version du décodeur TV, le différé (time-shift) a été supprimé (ben oui, chez Orange quand on arrive pas à faire fonctionner une option, on la retire sans rien dire). On parle de faire un arrêt à chaque changement de chaîne pour simuler ce "time-shift" sauf que si vous revenez au direct, il saute sans vous le dire et si vous restez en différé...ça saute aussi (erreur E01).

Sinon pour OCS et le REPLAY vous avez les erreurs V09, V13C, V14C incessantes, incessantes, incessantes, incessantes….au fait, je vous ai dit qu'elles étaient incessantes? Si on devait réellement payer ce qu'Orange nous sert, la facture devrait se réduire à peau de chagrin. Si on devait chiffrer le dommage des crises de nerfs résultantes d'une utilisation quasi-impossible de tout différé, là c'est Orange qui nous devrait de l'argent. Cela fait maintenant quelques années que Orange nous fait mitonner sa daube de décodeur TV, mais là, elle commence vraiment à sentir le cramé et elle nous est servie à grandes louches. A quand le retour à du matériel et à des services dignes des clients qui les utilisent à défaut d'être digne de la marque !!!!

______________________

perseverare diabolicum...
Poseidon33
contributeur
926  

Re: Re : Code erreur V13C persistant

J'ai le même soucis en replay sur Orange, avec un blocage du film et de la box, et le code d'erreur V13C.

 

Je forme cette réclamation en juillet 2020, or je lisais qu'en 2016 en réponse Orange disait qu'ils allaient mettre à jour le logiciel et qu'il fallait patienter jusque là !!

 

Que faut-il penser : ils se foutent des clients ou les services techniques ne savent pas résudre ce problème ?

 

Christian GRANDE

 

Sev972
contributeur
906  

Re: Code erreur V13C persistant

J'ai eu le même problème j'ai changé de décodeur et c'est bon

😊

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: Re : Code erreur V13C persistant

Bonjour @Poseidon33 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Re : Code erreur V13C persistant

bonjour @Poseidon33 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tercia
contributeur occasionnel
713  

Re: Re : après réinitialisation toujours message d'erreurV13C

Bonjour

 

votre commentaire est tres interessant. J'ai le meme probleme... un an apres votre dernier message.

Manips et conseils sans résultats depuis un mois de la part d'Orange.

Est ce que par hasard les choses se sont arrangées de votre coté ?

Si oui comment ?  

Cordialement, 

 

morleans
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re: Re : après réinitialisation toujours message d'erreurV13C

depuis j'ai la fibre et je n'ai plus de problèmes TV

 

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