- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V13C persistant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V13C persistant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
15-08-2020
10h46
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : après réinitialisation toujours message d'erreurV13C
bonjour @morleans
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-10-2020
11h52
Modifié le
25/10/2020
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V13C persistant
Une catastrophe ce décodeur tv orange...
Vendredi soir je gardais un film..et coupure du décodeur.. . "vous devez réinitialiser. ..bla bla bla... J'ai fait plus vite d'éteindre le décodeur et regarder la suite par l'antenne hertzienne
Samedi je regaerdia le match... Rebelote "vous devez .... Bla bla bla... = j'ai basculé sur antenne..
Plus tard... Je voulais regarder en replay impossible blocage..
Dimanche encore... = antenne
Résultat aucun intérêt à garder un abonnement a un service et du matériel qui ne fonctionne jamais...
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Posté le
25-10-2020
12h03
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code erreur V13C persistant
- « Précédent
- Suivant »