- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code v13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode v13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je n'ai pas pu regarder une VOD ce WE. Mon boîtier indiquait au bout d'un moment "code erreur v13a"
J'ai loué ma vidéo vendredi et impossible de la voir alors qu'on va me facturer 5,9 euros ! Il m'étais également impossible par exemple de voir une bande annonce de film... Par contre le replay ou mes films enregistrés fonctionnaient !
Ce soir en suivant le guide de dépannage j'ai réinitialisé le boîtier Tv et il semble que cela refonctionne car les bandes annonces fonctionnent. Mais le délai pour visualiser mon film est passé !!!! Je souhaite donc être remboursé des 5,9 euros. Comment faire ? Je n'arrive pas à contacter quelqu'un même en faisant le 3900... C'est lamentable. Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dug56
pour envoyer un message privé une fois avoir cliquer dans le post de webconseiller
tu arrive sur cette page ou tu inscris les infos demander et tu clic sur envoyer
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14299459
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code v13A
bonsoir @Dug56
fais une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de la location
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code v13A
Bonjour @Dug56
Afin de vérifier et vous réactiver votre VOD, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code v13A
bonjour @Dug56
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code v13A
Bonjour je n'arrive pas à vous envoyer de message privé.
Pouvez-vous m'appeler sur mon portable ?
J'ai réinitialisé le décodeur lundi soir et cela semble fonctionner. Par contre ce que je souhaite c'est d'être remboursé du film que je n'ai pas pu voir ce WE.
J'ai fait une réclamation officielle à Orange et j'attends le retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dug56
pour envoyer un message privé une fois avoir cliquer dans le post de webconseiller
tu arrive sur cette page ou tu inscris les infos demander et tu clic sur envoyer
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14299459
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code v13a Dugor
Bonjour @Dug56
Afin de vous rembourser la location, merci deme communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code v13a Dugor
bonjour @Dug56
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code v13A
Bonjour,
j'ai loué une video hier soir, mais cela ne fonctionne pas (code erreur V13A). J'ai fait toutes les manipulations demandées, mais il est toujours impossible de visionner le film, alors que le montant a été débité sur mon compte. Savez-vous comment faire pour accéder à la video louée ?
Cordialement,
Aurélie R.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code v13A
bonjour @aurelierodrigue
dans ce cas fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location
cdt