- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment activer Max si on ne reçoit pas de mail avec un lien d'activation?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Oui, on devait m’appeler ce matin entre 10 et 11h, mais je n’ai eu personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
@Bill53,
Je suis navré pour ce rendez-vous non honoré.
🤝 Rassurez-vous, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous sur la Communauté Orange.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Bonjour,
le problème semble corrigé, vous devriez pouvoir activer Max depuis votre espace client > offre internet > offres et options > vos options > Max.
Sur la fiche Max vous trouverez un lien pour vous activer.
Vous pouvez aussi le faire depuis le fiche option max depuis votre décodeur Orange, onglet "Applications" puis "Max". Une fois sur la fiche option Max si vous avez bien souscrit au service, une pop-up avec un QR code d'activation devrait apparaître.
J'espère que votre problème sera réglé rapidement et que vous pourrez profiter de Max.
bonne journée
Aurélien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Bonjour,
En effet, j’ai reçu le lien d activation, ce matin, tout est donc opérationnel 👍
Merci pour votre action.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Bonjour @Bill53 🙂,
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous de vous accompagner.
Passez une belle après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Bonjour,
j ai également ce meme problème avec Max, Disney+ et Netflix. Je n ai reçu aucun code d activation.
Pourriez vous m aider svp ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Bonsoir,
il faut demander l’aide du service experts, ils ont solutionné mon problème.
bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Merci de votre reponse
J ai solicite en MP deux des derniers conseillers de cette conversation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Bonjour @SackBoy38,
Merci pour vos coordonnées 😊.
Après consultation de votre dossier, je constate que la commande est toujours en cours de livraison, celle-ci sera terminée le 16/12.
Vous devriez donc recevoir prochainement un mail d'activation sur l'adresse mail de contact que vous avez communiqué lors de la souscription (rxxxxxx.sxxxxxxxx@gmail.com).
Je vous propose de revenir vers vous après cette date afin de faire le point ensemble.😊
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lien d’activation option Max avec pub
Bonjour,
Très bien, on patiente jusqu'au 16 décembre du coup et on verra à ce moment la.
Merci pour votre aide