Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Coupures lors de la lecture de VOD Series

Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Re : Coupures lors de la lecture de VOD Series

Bonjour @JChristophe_L , @Nicolas_M 

Bon j'ai revu ma configuration et "passé le mur" et rapproché la Livebox-4 au décodeur TV-UHD.  Ils sont maintenant à 8 m en ligne directe. La réception du signal Wifi 5Ghz est meilleure "Verte, atténuation de -59 dBm.

Le problème est toujours présent.

Je fournis une image de mon réseau. Y-aurait-il une limitation de la capacité de la Livebox à gérer les flux vidéo ?

Encore une fois, les contenus TV d'Orange, Netflix, Canal+ fonctionnent parfaitement bien. Seuls les Replays Canal+ chaîne 8 "Voir et revoir tous vos programmes, Canal+ à la demande" et la chaîne 15 "Le service de streaming de Series Canal+" ne fonctionnent pas correctement et présentent des saccades et arrêts incessants, insupportables.

J'ai re-..-re-adressé la question à l'Assistance Canal+ sans résultat à ce jour.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Thierry

Mon Réseau.jpgDécodeur.jpg

Galago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: Re : Coupures lors de la lecture de VOD Series

Bonjour @JChristophe_L , @Nicolas_M 

Bonjour, je souhaiterais un peu d'attention et un retour sur mon problème. 

Mon FAI étant Orange, c'est en priorité vers lui que je me tourne pour apporter une solution. Sinon ce n'est pas la peine de proposer des bouquets à partir de la plateforme Orange.

Merci  de m'indiquer quoi faire.

Cette situation est insupportable et déplorable pour l'image de marque d'Orange.

Je pense que tous ses Clients méritent mieux et un peu d'attention serait de bon aloi.

Merci, bien cordialement,

Thierry

steph0726
contributeur confirmé
contributeur confirmé
320  

Re: Coupures lors de la lecture de VOD Series

Bonjour 

Avez vous réglé ce problème et si oui comment ?

J ai précisément le même. Orange m a déjà changé deux ou trois decodeurs tv. J ai aussi eu en ligne le service technique niveau 1. Mais sans résolution d7 problème. 

Merci. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767520 membres inscrits 🧡

1701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne