Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
922  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour @jakyback 

Je vous remercie de votre retour et suis navrée que votre défaut perdure. 

Soyez rassuré, le décodeur TV UHD est compatible Disney. 
Je vous propose d'échanger votre décodeur. Nous pourrons ainsi poursuivre nos investigations. 


Je vous communique en Privé les modalités d'échange. 


Sarah 😊

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour @jakyback 

 

tiens nous au courant après l'échange

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jakyback
contributeur occasionnel
828  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour,

 

celà fait maintenant plusieurs jours que j'utilise mon nouveau décodeur (donc tjs le même, l'UHD) et avec celui là je n'ai plus du tout de problème avec mon accès à Disney. Plus d'erreur P01.

Je ne l'avais pas ajouté, mais avec mon ancien décodeur sur la fin, j'avais aussi des difficultés à rentrer dans le monde Canal+, il fallait que je valide 3-4 fois (en cliquant sur l'icone Canal+ sur le menu principal) pour que je puisse y accéder. 

Et pour ce nouveau pb qui arrivait, plus de souci non plus avec le nouveau décodeur.

Donc c'était la bonne solution de le remplacer.

 

Merci à vous,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour @jakyback 

 

merci de ton retour positif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
759  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonsoir @jakyback


Je suis ravi que l'échange de votre décodeur ait solutionné votre dysfonctionnement. 
Je vous souhaite une agréable soirée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonsoir, merci pour toutes vos infos, effectivement même souci que vous , Canal c'est galère pour rentrer dans le menu..., Disney,(sauf sur PC, çà marche) c'est idem sur la TV code P01...c'est bon à savoir pour faire un échange de décodeur

Bonne soirée 

FRIENDS77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour, je serais bien intéressée aussi par la marche à suivre si je me décidais à changer de décodeur de ma live box 5 orange, car en effet j'ai des soucis (pas souvent) pour rentrer dans le menu Canal (surtout en ce moment Canal avec ses problèmes déraille un peu) ou Disney(je vais en général sur mon PC via Canal), et c'est embêtant d'appuyer plusieurs fois et attendre.

Pensez vous que l'échange sera long, et est-ce que çà vaut vraiment le coup.??

Merci de votre réponse

Bonne journée

Cordialement  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonjour @FRIENDS77 

 

quel décodeur possèdes tu actuellement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re: Disney+ regulierement indisponible sur la TV

Bonsoir @FRIENDS77

Nous pouvons procéder à l'échange de votre Décodeur directement via la Communauté Orange en message privé. 
Celui-ci s'effectue en point-relais.
Vous conserverez votre Décodeur TV en attendant l'arrivée du nouveau, qui a généralement lieu sous quelques jours (hors week-ends et jours fériés)

J'espère avoir pût vous éclairer

Si vous souhaitez procéder à l'échange ou bien des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, nous restons à votre disposition. 👇🏻


Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne