- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Merci pour le lien...
Faut espérer qu'ils s'entendent bien entre les équipes Canal et Orange...
J'ai l'impression que c'est partie pour durer cette histoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour, je rencontre le même problème d'image qui se fige sur canal à la demande, qui repart au bout de quelques secondes ou qui oblige à relancer le programme. J'ai bien identifié que c'est uniquelent depuis que je suis passé au décodeur TV 4 depuis quelques semaines, avec le précédent ça fonctionnait sans jamais aucun incident. De ce que je lis dans vos échanges ça ne vient pas de canal mais bien d'orange. Inquiétant l'absence de solution depuis que ce sujet a été ouvert....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Antoine2069
éffectivement,c'est un problème entre canal et orange qui sont en train de chercher à résoudre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Déçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @Evi86
les conseillers donnent des nouvelles quand ils en ont,du fait qu'ils travaillent avec canal sur ce problème et apparemment ils n'es savent pas plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonsoir,
Je suis d'accord avec @Evi86 , client récent chez Orange, je suis également déçu, le minimum serait de nous tenir informé de l'avancement de leurs études, Ils pourraient, par exemple, nous indiquer si les problèmes ont été identifiés et de nous donner un délai, même approximatif.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @DanielRIs91
je suis d'accord avec toi,la derniere info c'est toi qui l'a donné avec le lien de canal
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Je rencontre également ce problème avec en plus l’impossibilité de choisir le film souhaité. Il m’envoie vers d’autres films systématiquement!!! Lorsque je vois les échanges que j’ai eu avec le service technique dont le classique bizutage de perdre les 20 premières minutes avec une personne qui ne comprends rien, ainsi que la gestion de ces incidents via ce post, je dis que c’est une HONTE!!!
J’espère plus rien de ces incompétents !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonsoir @Averoes
Un truc qui marche, pour moi, pour choisir un film, ne pas lancer le film affiché et naviguer avec les flèches, en général on arrive à trouver celui recherché !
Ce qui me gène le plus, comme dit précédemment, c'est le visionnage des séries ! Impossible d'avoir directement l"épisode souhaité,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Sauf que ça n'a strictement rien a voir avec le sujet...
Je suis effaré et consterné de ce qu'est devenue mon post...