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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

legrenoblois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Merci pour le lien...

 

Faut espérer qu'ils s'entendent bien entre les équipes Canal et Orange...

 

J'ai l'impression que c'est partie pour durer cette histoire...

Antoine2069
contributeur
1 123  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour, je rencontre le même problème d'image qui se fige sur canal à la demande, qui repart au bout de quelques secondes ou qui oblige à relancer le programme. J'ai bien identifié que c'est uniquelent depuis que je suis passé au décodeur TV 4 depuis quelques semaines, avec le précédent ça fonctionnait sans jamais aucun incident. De ce que je lis dans vos échanges ça ne vient pas de canal mais bien d'orange. Inquiétant l'absence de solution depuis que ce sujet a été ouvert....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Antoine2069

 

éffectivement,c'est un problème entre canal et orange qui sont en train de chercher à résoudre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Ca fait plus d'un mois. Pourquoi le conseiller ne nous donner pas de nouvelles même si c'est pour nous tenir informer concernant ou ils en sont l'équipe "expertise" et je ne comprend pas comment ça se fait que le service client n en est pas au courant. Un problème de cet ampleur devrait être connu par le service client de tous les niveaux.

Déçu.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir @Evi86

 

les conseillers donnent des nouvelles quand ils en ont,du fait qu'ils travaillent avec canal sur ce problème et apparemment ils n'es savent pas plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
1 084  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonsoir,

 

@melet39

 

 

Je suis d'accord avec @Evi86 , client récent chez Orange, je suis également déçu, le minimum serait de nous tenir informé de l'avancement de leurs études, Ils pourraient, par exemple, nous indiquer si les problèmes ont été identifiés et de nous donner un délai, même approximatif.

 

Bonne fin de journée

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir @DanielRIs91

 

je suis d'accord avec toi,la derniere info c'est toi qui l'a donné avec le lien de canal

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Averoes
contributeur
1 066  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,
Je rencontre également ce problème avec en plus l’impossibilité de choisir le film souhaité. Il m’envoie vers d’autres films systématiquement!!! Lorsque je vois les échanges que j’ai eu avec le service technique dont le classique bizutage de perdre les 20 premières minutes avec une personne qui ne comprends rien, ainsi que la gestion de ces incidents via ce post, je dis que c’est une HONTE!!!
J’espère plus rien de ces incompétents !!!
DanielRIs91
passionné
1 045  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonsoir @Averoes

 

Un truc qui marche, pour moi, pour choisir un film, ne pas lancer le film affiché et naviguer avec les flèches, en général on arrive à trouver celui recherché !

 

Ce qui me gène le plus, comme dit précédemment, c'est le visionnage des séries ! Impossible d'avoir directement l"épisode souhaité,

 

Cordialement

legrenoblois
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Sauf que ça n'a strictement rien a voir avec le sujet...

 

Je suis effaré et consterné de ce qu'est devenue mon post... 

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