Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

DanielRIs91
passionné
1 070  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@zoe64

 

C'est nous qui sommes désolés du temps mis à résoudre ces dysfonctionnements  !

 

 Nous préférions que vous nous indiquiez avoir trouvé leur origine et que vous nous donniez un délai !

 

grimgroth
contributeur
1 026  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

 

Bonjour

 

Cette réponse est une honte ! Le problème de freeze sur Canal à la demande date de début février environ. Déjà début mars le service technique de Canal disait avoir ouvert une expertise avec Orange... Il vous faut combien de temps pour arriver à faire passer un flux de qualité correcte ? Sérieusement ?!!

 

En attendant, nous on paye ! Orange et Canal !!!

cpere78
contributeur
996  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour

 

Même dysfonctionnement chez moi.

Avez-vous une solution?

FReeze uniquement en replay ou à la demande opour Canal+ ou OCS.

Pas de soucis pour la TV en live ou pour visualisation depuis mon ordinateur ou ma tablette qui se connectent directement à l'application Canal+.

Donc ce n'est pas unproblème de débit réseua ou Wifi.

Probablement un problème du décodeur TV4

 

cdlt

Christophe

melet39
Orange Star
Orange Star
993  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @cpere78

 

pour le moment,c'est toujours en expertise entre canal et orange,voir les posts plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
987  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@melet39

 

Une "expertise" qui dure longtemps !

 

Je doute que Canal et Orange se penchent vraiment dessus !

 

HS : Une remarque : les dysfonctionnements sont apparus à peu près au moment du "conflit" entre TF1 et Canal, n'y aurait-il pas un lien ?

 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
983  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @DanielRIs91

 

comme tu dis,c'est une expertise qui dure longtems,c'est possible que ce disfonctionnement soit du à ce conflit,j'espere que l'on en saura plus début de semaines,on va relancer

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
981  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@cpere78 @grimgroth

 

"Probablement un problème du décodeur TV4"

 

Il serait intéressant que les contributeurs précissent leur type de réception, fibre ou adsl, et de décodeur.

 

Pour moi : fibre et décodeur livebox 4

 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

re @DanielRIs91

 

il y a une nouvelle version du logiciel qui est en cours de déploiement,peut etre l'as tu déjà eue

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pab78
contributeur occasionnel
961  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

J’espère qu’un patch correctif sera aussi déployé sur les décodeurs TV 3. Le problème persiste malgré la réinitialisation à distance
melet39
Orange Star
Orange Star
958  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @pab78

 

il y aura certainement une mise à jour,mais pour le moment pas d'infos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne