- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en g...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
C'est nous qui sommes désolés du temps mis à résoudre ces dysfonctionnements !
Nous préférions que vous nous indiquiez avoir trouvé leur origine et que vous nous donniez un délai !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour
Cette réponse est une honte ! Le problème de freeze sur Canal à la demande date de début février environ. Déjà début mars le service technique de Canal disait avoir ouvert une expertise avec Orange... Il vous faut combien de temps pour arriver à faire passer un flux de qualité correcte ? Sérieusement ?!!
En attendant, nous on paye ! Orange et Canal !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour
Même dysfonctionnement chez moi.
Avez-vous une solution?
FReeze uniquement en replay ou à la demande opour Canal+ ou OCS.
Pas de soucis pour la TV en live ou pour visualisation depuis mon ordinateur ou ma tablette qui se connectent directement à l'application Canal+.
Donc ce n'est pas unproblème de débit réseua ou Wifi.
Probablement un problème du décodeur TV4
cdlt
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @cpere78
pour le moment,c'est toujours en expertise entre canal et orange,voir les posts plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Une "expertise" qui dure longtemps !
Je doute que Canal et Orange se penchent vraiment dessus !
HS : Une remarque : les dysfonctionnements sont apparus à peu près au moment du "conflit" entre TF1 et Canal, n'y aurait-il pas un lien ?
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @DanielRIs91
comme tu dis,c'est une expertise qui dure longtems,c'est possible que ce disfonctionnement soit du à ce conflit,j'espere que l'on en saura plus début de semaines,on va relancer
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
"Probablement un problème du décodeur TV4"
Il serait intéressant que les contributeurs précissent leur type de réception, fibre ou adsl, et de décodeur.
Pour moi : fibre et décodeur livebox 4
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
re @DanielRIs91
il y a une nouvelle version du logiciel qui est en cours de déploiement,peut etre l'as tu déjà eue
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @pab78
il y aura certainement une mise à jour,mais pour le moment pas d'infos
cdt