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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

pab78
contributeur occasionnel
792  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Si le correctif sur le décodeur TV 4 fonctionne cela sera peut-être l’occasion de remplacer mon décodeur v3, mais en faisant le deuil de mes enregistrements. En supposant que la Livebox v3 + le décodeur v4 n’engendrent pas d’autres problèmes... Ou alors, je prend aussi la Livebox v4.
melet39
Orange Star
Orange Star
789  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonsoir @pab78

 

il faut voir aussi si ton offre le permet que tu ne sois pas pbligé de changer pour une offre suppérieure et en plus tu auras 50€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DanielRIs91
passionné
746  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@melet39

 

Bonjour,

 

La mise à jour que tu signale date de décembre 2017, donc bien avant le début des dysfonctionnements !

 

Si elle avait du résoudre les problèmes @zoe64 nous l'aurait signalé.

 

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @DanielRIs91

 

la mise à jour qui est en déploiement,n'a rien à voir avec le disfonctionnement canal,c'est exact

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Evi86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Que ca soit 2 mois ou 4 peut importe, une semaine en est déjà trop pour résoudre un problème de cet ampleur.
Sachez que sur les forums de Canal ils ont procédé à un changement d infrastructure pour quelques séries:

Billions saison3 ep.1
Américains saison 6
Et versace ep.2

Essayez de voir si ça va mieux pour voys en regardanr ces derniers.

DanielRIs91
passionné
723  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

@Evi86

 

Le changement n'apporte rien pour moi.

 

Seul changement : il semble que je peux sélectionner directement la bonne série, mais impossible de selectionner un épisode !

 

Cordialement

Daniel1969
contributeur
715  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Bonjour,

 

j'ai le même problème d'interface. Le film ou la série qui est proposé ne correspond pas à la vignette selectionnée quand on clique dessus.

Par ailleurs, pour les series, je ne peux pas choisir un episode.

=> reboot et reintialisation du decodeur n'ont rien changé (?)

 

cordialement

 

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
710  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour @Daniel1969

 

malheureusement,la réinitialisation n'apportera rien de plus tant que le problème ne sera pas résolu entre canal et orange et cela commence à faire long

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

Salut vous

 

Un conseiller pourra éventuellement en dire un peu plus

en ce qui concerne l'avancement du  schmilblick .

melet39
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...

bonjour à tous

 

à ce jour le problème n'est toujours pas résolu chez canal+

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1597083-incident-13-03-18-pouvez-rencontrer-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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