- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en g...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonsoir @pab78
il faut voir aussi si ton offre le permet que tu ne sois pas pbligé de changer pour une offre suppérieure et en plus tu auras 50€ de frais de mise en service
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @DanielRIs91
la mise à jour qui est en déploiement,n'a rien à voir avec le disfonctionnement canal,c'est exact
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Sachez que sur les forums de Canal ils ont procédé à un changement d infrastructure pour quelques séries:
Billions saison3 ep.1
Américains saison 6
Et versace ep.2
Essayez de voir si ça va mieux pour voys en regardanr ces derniers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Le changement n'apporte rien pour moi.
Seul changement : il semble que je peux sélectionner directement la bonne série, mais impossible de selectionner un épisode !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
j'ai le même problème d'interface. Le film ou la série qui est proposé ne correspond pas à la vignette selectionnée quand on clique dessus.
Par ailleurs, pour les series, je ne peux pas choisir un episode.
=> reboot et reintialisation du decodeur n'ont rien changé (?)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Daniel1969
malheureusement,la réinitialisation n'apportera rien de plus tant que le problème ne sera pas résolu entre canal et orange et cela commence à faire long
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Salut vous
Un conseiller pourra éventuellement en dire un peu plus
en ce qui concerne l'avancement du schmilblick .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour à tous
à ce jour le problème n'est toujours pas résolu chez canal+
cdt