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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Salut tous .
Quelques infos : http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1569462-bogue-replay-decodeur-tv4-orange
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour
ce qui serait bien c'est qu'un webconseiller nous en dise un peu plus que la derniere info du 30/03,car cela fait long et on est pas plus avancé
bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Quand je mets un film ou une série a la demande et que je l arrêté, le décodeur n'enregistre pas le dernier second arrêté donc je dois reprendre le film de début.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
même souci, il faut se rappeller de l'endroit où on a arreter de regarder.
Pas grave en soi mais franchement pas pratique
Sinon concernant le replay, j'avais le même probleme que tout le monde (freezes, bugs, écran noirs ...) il y a plusieurs mois déjà avec .... un cube canal branché sur un VDSL Bouygues (18 méga de débit).
Ca a continué pendant une semaine avec ce même cube sur une fibre Orange (live4 et 300 méga)
C'est plutot moins pire (mais pas acceptable) depuis que j'ai migré sur le decodeur TV4 et viré le cube canal.
Je pense depuis le début que c'est un problème de serveurs canal pas Bouygues ou Orange.
T'as beau ouvrir le robinet en grand si le tuyau est tout petit ...
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Tipitui
malheureusement on a tous le mème problème qui dure depuis un bon bout de temps,sans pour le moment de résolution en vue
bon après midi
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Je suis abonné Orange fibre depuis plus d'un an et depuis plus de 2 mois je subis sur canal à la demande des gels d'image qui m'obligent à relancer le décodeur de nombreuses fois lors d'un film.
Cela devient vraiment insupportable, d'autant plus que les sous-titres sont illisibles et voilà maintenant que depuis 2 semaines lorsqu'on sélectionne un film sur l'écran, canal vous propse un autre titre que celui choisi.
Les problèmes s'accumulent et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Malgré mes différents appels à l'assistance technique, on m'indique que cet problème est en cours depuis 2016 !
Aucune solution n'est proposée dans l'état actuel des choses et on peut en conclure que Orange ne fournit pas la prestation qu'il s'est engagé à fournir à ses clients et ce même si le problème vient de canal.
Par conséquent j'ai décidé de ne plus payer le bouquet canal plus qui ne fonctionne pas.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @pilaben
comme tu as pu le voir sur ce fil,on à tous ce problème dont la résolution tarde
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Salut / Bonjour @Tipitui / @pilaben
Voir ce fil de discussion .
http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1586946-canal-demande-orange-adsl
De même qu'ici en tant qu'intervenants et clients comme toi,
nous ne pouvons pas en dire plus , du moins pas moi
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour, @+
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bon... moi je quitte Orange demain.
Bon courage à tous !