Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur p01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur p01
Je ne peux pas accéder au replay et ce depuis 3jours... erreur p01. J'ai déjà fait tout ce qui est recommandé et rien ne fonctionne...
Ça commence à être vraiment agaçant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
bonjour @Elodie072
tu as bien suivi jusqu'à la réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
Nous avons appeler service orange, réinstaller la boxe. Le replay a fonctionné 1min. Et de nouveau le problème est réapparu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
bonjour @Elodie072
reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
Bonjour @Elodie072,
Si vos difficultés sont présentes malgré l'aide de @melet39, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
bonsoir @Elodie072
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
J'ai bien pris note que vous souhaitez que je vous transfère toutes mes informations cependant je ne comprends pas pourquoi...
Je me bats avec le service après-vente qui nous envoie faire des allers-retours en agence pour nous faire échanger du matériel qui n'existe plus depuis 8mois... et bien sûr on doit payer pour avoir du neuf, alors qu'au téléphone on nous annonce un simple échange. Chose inadmissible.
J'ai de nouveau un rendez-vous avec le service après-vente demain pour savoir si ça fonctionne bien évidemment ça ne fonctionne toujours pas nous n'avions plus de replay désormais nous n'avons plus de télé ... de mieux en mieux le service après-vente orange... ou comment maîtriser l'art de vous envoyer direct dans les bras de la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
bonjour @Elodie072
il est préférable d'envoyer les infos au webconseiller,car dans ce cas il peut approfondir pour voir d’où vient le problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
C'est noté. Je verrai ce soir après une énième manipulation si cela fonctionne. Sinon je verrai avec le web conseiller.
Merci!
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur p01
re @Elodie072
c'est le mieux à faire
bonne journée également
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/01/2017 1h55 | |||
09/11/2019 10h07 | |||
10/03/2018 14h41 | |||
17/04/2014 9h59 | |||
27/12/2014 19h28 |