- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : HELP !!!!! VOD en version anglaise sous titré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP !!!!! VOD en version anglaise sous titrée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant "allergique" aux voix de doublages françaises (saturation d'entendre les mêmes voix) je suis incapable de visionner un film loué en version originale (langue anglaise) sous titrée avec cette nouvelle version de décodeur (décodeur TV UHD 86 / UHD 87 Slim menu blanc (ADSL))... je regrette l'ancien modèle de présentation où grâce à un bandeau déroulant on pouvait avant de voir le film faire son choix de la langue et sous titre.... Une idée ? J'ai fait toute les manip' conseillées..... fuuuuuuuuuuuuuuuuu Orange ? Vous ne pouvez pas faire plus simple (bandeau déroulant de sélection) comme avant ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu appuies sur la touche OK de la télécommande, et dans le menu en haut à gauche qui va apparaître, tu peux changer la langue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
tu appuies sur la touche OK de la télécommande, et dans le menu en haut à gauche qui va apparaître, tu peux changer la langue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP !!!!! VOD en version anglaise sous titrée
euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh là j'ai l'air d"une andouille:smileyfrustrated:...... Je viens de faire la manip ...et çà marche !!!!! élats de rires !!! Un grand meci fredolerouge
:smileyhappy: