Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

HELP !!!!! VOD en version anglaise sous titrée

neoh
contributeur occasionnel
4 422  

HELP !!!!! VOD en version anglaise sous titrée

Bonjour,

Etant "allergique" aux voix de doublages françaises (saturation d'entendre les mêmes voix) je suis incapable de visionner un film loué en version originale (langue anglaise) sous titrée avec cette nouvelle version de décodeur (décodeur TV UHD 86 / UHD 87 Slim menu blanc (ADSL))... je regrette l'ancien modèle de présentation où grâce à un bandeau déroulant on pouvait avant de voir le film faire son choix de la langue et sous titre.... Une idée ? J'ai fait toute les manip' conseillées..... fuuuuuuuuuuuuuuuuu Orange ? Vous ne pouvez pas faire plus simple (bandeau déroulant de sélection) comme avant ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 421  

Re : HELP !!!!! VOD en version anglaise sous titrée

salut

tu appuies sur la touche OK de la télécommande, et dans le menu en haut à gauche qui va apparaître, tu peux changer la langue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 422  

salut

tu appuies sur la touche OK de la télécommande, et dans le menu en haut à gauche qui va apparaître, tu peux changer la langue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
neoh
contributeur occasionnel
4 409  

euuuuuuuuuhhhhhhhhhhh là j'ai l'air d"une andouille:smileyfrustrated:...... Je viens de faire la manip ...et çà marche !!!!! élats de rires !!! Un grand meci fredolerouge

:smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768186 membres inscrits 🧡

2176 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne