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La rubrique "Continuez"

Natongtong
contributeur occasionnel
1 117  

La rubrique "Continuez"

Dans cette rubrique j’ai des émissions que je n’ai jamais regardées (Mademoiselle Holmes par exemple). J’ai regardé la dernière émission de "Ici tout commence" en entier. "Continuez" me signale 24 minutes restantes! J’essaie de l’effacer en vitesse rapide qui ne fonctionne plus en 4-16-32 ou 64X mais par des sauts de 30". J’ai tenté de l’effacer 3 fois et elle est toujours là, comme si je n’avais rien fait. Imaginez Mademoiselle Holmes qui dure plus de 50 mn, pour l’effacer il faut appuyer plus de 100 fois!!!


Solutions approuvées
Celine426
super fan
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1 098  

Re: La rubrique "Continuez"

BONJOUR,

 

C'est un bug qui provient d'une limitation du système qui efface les programmes par sauts fixes de 30 secondes, ce qui rend difficile la suppression précise des émissions longues. Pour essayer de contourner ce problème, essayez de redémarrer votre décodeur ou de vérifier s'il existe une mise à jour du firmware. Sinon, il faudrait contactez le support pour signaler le bug et peut être obtenir une assistance.

 

MERCI 

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21 RÉPONSES 21
Celine426
super fan
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1 099  

Re: La rubrique "Continuez"

BONJOUR,

 

C'est un bug qui provient d'une limitation du système qui efface les programmes par sauts fixes de 30 secondes, ce qui rend difficile la suppression précise des émissions longues. Pour essayer de contourner ce problème, essayez de redémarrer votre décodeur ou de vérifier s'il existe une mise à jour du firmware. Sinon, il faudrait contactez le support pour signaler le bug et peut être obtenir une assistance.

 

MERCI 

Natongtong
contributeur occasionnel
1 066  

Re: La rubrique "Continuez"

Merci, je vais contacter le support.

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
1 037  

Re: La rubrique "Continuez"

Bonjour @Natongtong,


Avez-vous pris contact avec le support comme vous le recommande @Celine426 ? 🙂


Sinon, je suis là pour vous aider. 🤝

Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

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FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re: La rubrique "Continuez"


Bonjour @Natongtong,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck


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Natongtong
contributeur occasionnel
983  

Re: La rubrique "Continuez"

J’ai essayé à deux reprises votre solution mais elle ne fonctionne pas. Il y a eu une petite instabilité dans les images de publicité heureusement mais pas dans celles des séries, dans la publicité également on a des coupures de son et hier soir sur le replay de M6 une image fixe qui a bloqué toutes les commandes du décodeur. Il a fallu l’éteindre et passer par une réinitialisation du décodeur.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
981  

Re: La rubrique "Continuez"

Bonjour @Natongtong,


Je vous remercie pour vos précisions et manipulations.


Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé :


Nous restons à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Natongtong
contributeur occasionnel
970  

Re: La rubrique "Continuez"

Comme suite à ma réponse de ce matin, j’ajoute que la commande avance rapide ou retour rapide ne fonctionne toujours pas en 4,16,32 ou 64X. Elle fait des sauts de 30" par impulsion, ce qui est loin d’être pratique avec des épisodes de près d’une heure. Si l’on essaie d’aller plus vite en appuyant plusieurs fois, il y a risque de blocage avec obligation de réinitialiser le décodeur.

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
965  

Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

@Natongtong,


Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.

 

Si cela n'a pas été fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation du décodeur ou tenter la réparation du disque dur.


N'hésitez pas à nous faire un retour.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Natongtong
contributeur occasionnel
930  

Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

J'ai tenté la réparation du DD. Il y a une amélioration de la stabilité de l'image et du son dans la publicité mais la recherche rapide ne fonctionne toujours pas : sauts de 30" par impulsion pour TF1 et, le pire, des sauts de 10" par impulsion pour France 2. Peut-être que mon décodeur n'est pas adapté à la fibre? Je n'en sais rien, je ne suis pas spécialiste.
Quant à la nouvelle rubrique "Continuez", c'est une catastrophe. Il vaudrait mieux la supprimer et la mettre directement sur une vignette représentant une émission ou la supprimer, la réparer avant de la remettre.

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