Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OCS
Bonjour la communauté, bonjour Melet,
J'ai reçu ma nouvelle carte ce midi, je l'ai mise en place + essai : Toujours pareil la liste de choix d'OCS passe directement de "à la demande" à "résumé" en survolant l'option "retour au debut" (Celle ci restant grisée).
J'ai fait une réinitialisation suivant tes recommandations, Melet, mais ça n'a rien donné de plus.
Demain A/M il est prévu qu'un technicien me contacte pour voir le résultat de toutes ces manipulations et échanges et évaluer la situation ( C'est à dire je pense confirmer que le problème est résolu) puisque mon dossier depannage a été clos suite au dernier envoi (carte).
je vais donc attendre demain et commencer à voir si ce service existe dans un autre bouquet ou autre part, car maintenant que j'ai pris l'habitude de voir les films en entier........
Je ne comprends pas ça a toujours bien marché et à part ça tout fonctionne, on dirait que c'est shunté à la base car tout a été remplacé, mais dans ce cas pourquoi suis-je le seul à me plaindre ?
En tout cas, merci de votre soutien
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @leone330
vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue à droite
,besoin d'aide,clic dessus pour un chat avec un conseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet mais je suis tombé sur les memes sauf que les prenoms sont différents.
Elles (J'en ai eu 3 concecutivement, j'y suis depuis qu'on s'est quitté) se sont rendues à l'évidence: c'est hors de leurs compétences et elles m'ont programmé pour ce soir un phone avec l'homme de la situation en m'assurant qu'il aurait mon dossier en main pour ne pas tout repeter ou refaire une ennième fois,quoique par telephone c'est deja + pratique.
J'espere qu'il y aura un résultat. Je vous tiens au courant.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @leone330
en espérant qu'il te rappelle,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fait le technic. a parlé, sympa mais : Faut creuser plus profond pour trouver la source.
Réponse assurée sous 48 heures.
Comme tu dis : On est presque sur le chemin de la réussite.
Ça pourra servir à d'autres car ça n'a pas l'air d'être évident, même pour les pros.
Bonne soirée Melet et la communauté et merci encore pour ton aide.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @leone330
merci du retour,attendons le dénouement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. Plus de fonction " revenir au début ". Pendant le film pas d'info sur réalisateur, acteur...Seul le résumé du scénario apparait...J'avais tout ça au début . Ca a disparu du jour au lendemain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir la communauté, bonsoir Claudio,bonsoir Melet,
Heureux d'apprendre qu'il y a d'autres cas, je me sentais un peu seul.
Sur "Résumé" j'ai quand meme aussi les infos réalisateur, casting etc....
Ce soir les 48 heures prévues pour une réponse assurée sont révolues, ça ne présage rien de bon.
J'ai eu un appel hier me confirmant qu'un dossier dépannage avait bien été créé.
Je vais patienter encore un peu et relancer la machine mais ça manque de serieux ou alors c'est grave docteur !
Merci de votre soutien.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté, bonjour Melet et Claudio,
Je viens de phoner à « Orange dépannage » qui a contacté le technicien, celui-ci leur a répondu qu’il ne savait pas quelles chaines OCS étaient déficientes ?????? Je l’ai dit et répété pratiquement au cours de tous les chats et aussi verbalement à celui que j’ai eu au phone le 22 au soir qui avait mon dossier complet et promis résultat sous 48 heures, de plus si je ne prends pas la peine de venir aux nouvelles ça peut durer un moment. Si c’était pour gagner du temps j’aurai mieux compris qu’il m’annonce qu’il cherchait encore. Bref, résultat : 24 heures reconduites (c’est bien, ça repousse au W/E) et on doit me rappeler mardi pour voir ou en est la situation. Je crains le pire, heureusement que ce n’est pas un problème vital. Voilà les dernières nouvelles, je suis un peu perplexe mais surtout dépité. A bientôt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, pouvez-vous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet ?