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Bonjour la communauté, bonjour Melet, Claudio, JeanClaude,
Miracle : hier au soir ma fonction « reprendre au début » OCS redevient disponible, de nouveau affichée en blanc et active. Pour le moment je n’ai pas la clé de ce dénouement mais je sais ce qui n’en est pas la cause et le cout de l’opération.
Compte rendu :
- Les équipements, décodeurs, alim, commande, carte ne sont pas concernés. Les diverses manipulations maison : remplacement câblages ou prises ou remaniements (le fil jaune avec le fil jaune) etc….non plus.
- Cout de l’opération : (Perte)
Temps : 5 chats ½ heure chacun et + = environ 3 h.
Déplacement : 2, soit environ 40 Kms + attente magasin, environ 3 heures (A ce sujet pas de caisse rapide chez Orange 66140 pour échange qui ne dure pas plus d’une minute)
Durée pénalisation utilisation service : 18 au 25 = 1 semaine
- cout de l’opération : (Gain)
Toute la chaine d’équipements neufs (Sauf LiveBox),
Rapidité procédure de recherche en cas de reproduction panne,
Découverte de la chaine OCS Go,
Et surtout redécouverte de la Communauté qui porte bien son appellation et de ses membres, bénévoles actifs et soucieux du bien-être de chacun. Je dis « Bravo ».
Encore une fois Merci à tous, en espérant que ces détails pourront être un jour utiles à d’autres membres.
A bientôt.
PS : J’ai un contact phone programmé pour mardi, si j’ai du nouveau au sujet de cette panne je vous le communiquerais. Orange m’a promis également un petit geste commercial en dédommagement : On verra !
A quoi servent les badges ?
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Re : OCS
J'ai eu un tchat avec un conseiller qui m'a indiqué tout simplement qu'il fallait réinitialiser le décodeur. Voir ce lien https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/qual...Je ne l'ai pas encore fait. Je crains le pireJ'attends d'avoir un peu de temps pour le faire. Une conseillère par téléphone l'autre jour m'avait demandé mon numéro de Carte TV; je l'ai donc enlevé du décodeur en pensant qu'en la remettant après, tous les réglages seraient là...Et ben non...Il a fallu que je me refarcisse toute l'insatallation comme si c'était nouveau....20 minutes d'attente. Leur système est vraiment très mal foutu...Pareil...Quand on met les sous-titres sur un film, ils sont mal synchronisés aves les dialogues originaux. Y'a ou un temps de retard ou un temps d'avance. Je leur ai déjà dignalé...Je pensais qu'avec les nouvelles mises à jour ça allait s'arranger...Ben non Rien ne s'est arrangé...Bonne journée à tous.
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Re : OCS
Bonjour la communauté, bonjour Claudio,
Si tu visionnes mon historique (OCS leone330) tu pourras constater que pour mon cas qui a l’air similaire au tien, aucune manipulation, réinitialisation, remplacement ou échange n’a été bénéfique.
La seule solution a été que le conseiller chat après avoir épuisé toutes ses réserves convienne que ce n’était plus de son ressort et passe le bébé au technique en t’ouvrant un dossier dépannage numéroté et te prenant un RDV phonique avec un technicien. A la suite de quoi celui-ci va t’appeler à l’heure convenue pour bien confirmer ton problème (bien lui préciser que c’est sur les 4 chaines, si c’est le cas), un peu de patience (48 heures) et tout rentre dans l’ordre, ce qui a été mon cas, aujourd’hui ça fonctionne comme dans le manuel.
PS : Ne pas hésiter à rappeler le conseiller chat si les 48 heures ne sont pas respectées, il manque peut-être un détail qui bloque le dossier dépannage.
J’espère que cette expérience te sera utile et solutionnera ce problème.
Je te souhaite bon courage et confirmes nous si c’est la bonne procédure pour toi aussi.
A bientôt.
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Re : OCS
Moi aussi sur ce point c'est redevenu normal. Par contre maintenant ça bog quand je vais dans vod sur Paramount Chanel et que je veux le résumé du film que je veux éventuellement regardé. Tout se bloque Il faut que je redémarre mon décodeur.
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Re : OCS
Re-bonjour Claudio,
Je suis désolé de ne pouvoir t’aider mais je ne suis pas assez expérimenté, j’ai répondu à ton prob. OCS dans le but de te faire profiter de la solution qui a été fournie pour mon propre cas et te faire gagner du temps. Je suis heureux d’apprendre que c’est réglé.
Mais si ça bug, peut-être la carte ? Si le numéro commence par 333 c’est une ancienne il faut que le numéro commence par 335. C’est un renseignement tout à fait gratuit que je ne peux assurer. A vérifier !
Pour moi, en cas de renouveau j’adopterais la même procédure qui a fonctionné, soit : Chat conseiller jusqu’à RDV phone technicien avec ouverture de dossier dépannage.
Et peut être quelqu’un de plus outillé dans la communauté pourrait-il t'aider? Je ne connais pas trop non plus, je viens tout juste d’y revenir après une longue absence.
Je te souhaite bon courage et une solution rapide.
Tiens-nous informés, ça peut être utile à tous.
A bientôt.
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Re : OCS
Bonsoir
je commence à en avoir ras la casquette ...
après la perte de orange..... qui a été réglée avec intervention orange,
:
la semaine dernière, ........ je n avais plus ciné série ...
cette semaine ...................je n ai plus Ocs
et bien sûr je paye pdt ce temps ....
j ai débranche, re allumé , redémarré , éteint , relancé , réinitialise le décodeur ., touche bleu jaune bleu .. bref je n en peux plus ...
et tout ça avec un bras cassé ....
impossible de passer une journée tranquille
demain RE APPEL
GRRRRRRRRRRR
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Re: Re : OCS ( favoris mon osc )
Bonjour ,
quelle solution auriez vous si après 2 tchat avec orange pour problème de favoris avec mon OCS go qui n'apparaissent pas après les avoir ajoutés et que ceux qui normalement étaient suposés y être ont disparus !!!
C'est un ""sujet problèmatique ""que j'ai eut en réponse !!
R-vous avec orange par téléphone programmé !! à quoi va mener ce R-vous ????
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Re: Re : OCS ( favoris mon osc )
Bonjour @bjm ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec OCS ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : OCS ( favoris mon osc )
Merci Jérôme pour ta proposition, mais des problèmes il y en a toujours avec Orange.
Aujourd'hui par exemple: Je ne peux plus utiliser sms/mms à partir de l'ordi.
"Une erreur technique est survenue. Veuillez rafraîchir votre page pour réinitialiser l'application"
Et ça cherche en permanence !
Comme Dab. pas moyen de contacter d'aide, ni par chat ni par phone dont le service auto. n'envisage même pas ce dysfonctionnement.
Pour en revenir à OCS et le "retour au début", ça fait longtemps que j'ai solutionné: Je vais charger un autre film !
Pour couronner le tout l'agence Orange de Carrefour 66140 a plié pour aller s'installer à 15 Km à Carrefour Claira.
Pourtant les agences SFR et Bouygues sont full dans la gallerie du 66140, ça incite !
A part ça tout va bien, mais j'en ai un peu marre de faire le philosophe, il y a une semaine je me suis arrêté chez Bouy. Et depuis les offres foisonnent, de + en + intéressantes.
Je pense que je ne vais pas tarder à faire comme les copains,
D’autant que mon engagement forfait est arrivé à terme depuis 6 mois, c’est peut être l’occasion !
Amicalement.
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