- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Problème M6 replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème M6 replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
Bonjour @fredi154
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
Bonjour @clipper41
Le décodeur ne remonte toujours pas dans nos applications.
Pouvez-vous faire une réinitialisation de votre équipement ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
Bonjour, je n'arrive pas à regarder en replay sur m6 les séries de devious maid sur ma tv alors que sur ma tablette ça fonctionne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
Bonjour,
J'ai réinitialisé mon décodeur en suivant la procédure mais malheuresement j'ai toujours le même problème !
Que faut il faire ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
Bonjour @clipper41
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais).
Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
Bjr tout le monde est ce que quelqu un a le MM pb avec M6 replay et des séries comme scorpions ou hawai
5.0 pas moyen de regarder il y a un message d erreur, la pub se lance et après ça se bloque mais pas avec des autres chaînes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
Bonjour,
J'ai aussi un problème depuis quelques jours, impossible de voir le replay de scorpion, je vois la pub puis un message "clip indisponible"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
J'ai exactement le même soucis sur mon décodeur.
Que faut-il faire ? Est-ce un problème de décodeur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème M6 replay
moi aussi même probleme avec le groupe m6play peut visionner aucune video "clip indisponible " orange ma fait echanger de decodeur et c'est le même resultat et personne de orange est capable de trouver une reponse alors j'ai laisser tomber car maintenant parait que faudrais echanger carte decodeur enfin bref je vais pas aller tout les jours chercher quelque chose chez orange surtout si sert a rien !