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Problème VOST programme replay
Bonjour,
Orange pourrait-il un jour remédier aux multiples problèmes de replay? Car encore une fois, ça ne fonctionne pas.
Comment faire fonctionner la VOST pour l'épisode 5 de la saison 2 de la série Le silence de l'eau (France3)?
Déjà que les autres épisodes (tous abusivement indiqués disponibles en VOST) n'ont pas de sous-titres (passons!) mais, là, un épisode en VF uniquement, on touche le fond!
Et pour anticiper vos questions, oui, j'ai déjà réinitialisé. Je suis allé dans les menus (sources et direct sur replay aussi). Mais rien ne fonctionne. A ce propos, il faut d'habitude cocher "anglais" pour avoir droit à l'italien. Mais quand on coche cette fois-ci, l'épisode reste en français. Idem sur la plateforme, donc ce n'est pas un problème de décodeur. C'est encore un problème de fichiers.
Orange aurait-il l'amabilité de remédier au problème sans nous faire attendre six mois la réponse de la cellule expertise?
Merci!
Bien cordialement.
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Re : Problème VOST programme replay
Bonjour @Roma37,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette prise en charge tardive. Sur ce support, nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.
En consultant votre dossier, je vois qu'un conseiller a signalé le dysfonctionnement rencontré avec l'épisode 5 de la saison 2 de la série : Le silence de l'eau.
Celui-ci doit vous appeler ce Jeudi 27 Octobre à partir de 18h15.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème VOST programme replay
Bonjour,
Le conseiller m'a rappelé hier, vendredi 28, mais n'a toujours pas de solution au problème.
Cordialement,
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Re: Re : Problème VOST programme replay
Bonjour,
Est-ce qu'Orange attend que le replay ne soit plus disponible pour régler le problème? Depuis début août, problèmes techniques, problèmes de VO, rien ne va (mais pour les factures, pas de problème, elles arrivent bien en temps et en heure).
Cordialement.
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Re: Re : Problème VOST programme replay
Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelles de personne, ni du service clients, ni de l'expert. Ce problème va-t-il être réglé prochainement?
Que de temps perdu pour aucun résultat!
Je vous remercie.
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Re: Re : Problème VOST programme replay
Bonjour le dysfonctionnement a été communiqué au fournisseur du services pour vérifier si ce contenu est bien provisionné dans les deux version VO et VF sur les plate-formes.
Nous sommes en attente de leur réponse.
Bonne journée.Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème VOST programme replay
Bonjour,
De toute façon, à force d'attendre, il était improbable que le problème soit réglé à temps. La série est disponible encore 11 jours. Donc, je ne me fais plus aucune illusion.
De plus, un autre "expert" m'a rappelé après un énième appel au service clients pour me dire que non, ce n'était pas possible de régler ce problème particulier de toute façon, que j'avais attendu et fait les démarches pour rien, et qu'Orange faisait déjà la faveur à ses clients de leur offrir le replay, et qu'il ne fallait donc pas se plaindre quand ça ne fonctionnait pas (j'ai essayé de lui expliquer la différence entre service gratuit et service compris dans l'offre, mais c'était peine perdue).
Voilà la conclusion de l'affaire.
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Re: Re : Problème VOST programme replay
Bonjour @Roma37
Je suis navré d'entendre la réponse qui vous a été apportée suite à votre appel.
Elle ne reflète en rien notre souhait de vous satisfaire.
Je vous confirme que le dysfonctionnement a bien été remonté au fournisseur de services par nos experts.
A ce jour , nous n'avons toujours pas eu de retour.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Bonne journée..
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème VOST programme replay
Bonjour @Roma37,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
👉 La Cellule Expertise nous indique avoir contacté le partenaire pour le dysfonctionnement rencontré et à ce jour, les contenus " Les silences de l'eau " ne sont plus proposés sur France 2 Replay, j'en suis navrée.
❌ Nous n'avons pour le moment, pas de date de rétablissement à vous communiquer, j'en suis navrée.
🙏 Je vous remercie pour votre patience et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème VOST programme replay
Bonjour,
Les premiers dysfonctionnements avaient été signalés le 8 août. Aussi, la cellule expertise n'a pas dû beaucoup suivre le dossier, étant donné qu'elle était toujours en attente de la réponse du fournisseur près de quatre mois plus tard (pour un problème puis un autre), quand évidemment la série n'est plus disponible en replay.
Et je ne parle même pas de la réponse lamentable du conseiller qui m'a envoyé promener (les autres au moins restaient aimables, même si le résultat était le même. Il y en a même un qui avait proposé un geste commercial au vu de toutes ces démarches interminables (et inutiles) au fil des mois. Evidemment, cela n'a pas été suivi d'effet. Mais c'est toujours mieux que de se faire prendre de haut).
Je constate que le service Orange qui était auparavant la justification d'un prix d'abonnement plus élevé qu'ailleurs, car il savait apporter des solutions, s'est bien endormi sur ses lauriers, et qu'il est incapable de régler désormais des problèmes pourtant simples. Et que sa seule réponse est qu'il est navré.
Si je ne payais plus mes factures en disant seulement que j'ai fait une demande à mon employeur qui ne m'a pas versé mon salaire et que je suis sans réponse de sa part, donc incapable de régler ce que je dois, je ne pense pas qu'il me suffirait de dire pour clore tout débat que je suis navré.
Bref, je saurai la prochaine fois que ce n'est pas la peine de vous contacter, car c'est une perte de temps qui ne mène à rien. Finalement, ça revient à ce qu'affirmait le conseiller mal élevé, le client n'a pas son mot à dire chez Orange.
Cordialement.