- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay
Notre patience a vraiment des limites, après 2 mois 1/2 sans Replay TF1, avec les désaccords entre TF1 et Orange, nous voila encore avec des dysfonctionnements sur TOUT le replay !!!??? Quand on travaille et qu'on attend le soir pour visionner les programmes de la veille ou du jour en replay, quelle déception ! Par contre, vous n'avez jamais de problème pour débiter les 70 euros par mois !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay
bonjour @Angy3001
on sait que ce n'est pas facile pour certains,mais un problème peut arriver et normalement devrait etre de courte durée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay
Retour du replay chez moi à 17h00... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay
re @BASF
merci du retour,j'espere que ce sera pour tout le monde
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème replay
Bonjour,
Ce genre de panne a bon dos, elle n'est que le résultat d'une politique visant à faire des éconnomies sur tout.
Et je ne parle même pas d'une possible attaque informatique......
Les gars il va falloir s'habituer à ce genre d'incidents.:smileysad:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
re @Chanflor
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Bonjour,
Non, ce n'est pas revenu. Pour france 2 et 3 par exemple, on a bien droit à la pub mais ensuite l'écran bloque sur "france TV publicité" et l'épisode ne s'enclanche pas...
J'avais le même problème hier soir. Or certains épisodes ne seront plus disponible d'ici demain vu que sur les chaine "france", les programme ne restent qu'une semaine...
Cordialement,