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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
Bonjour, @MichelM_ je veux bien me tourner vers vous pour une ultime tentative.
Pour le second rendez-vous téléphonique pris avec le SAV j'ai malheureusement attendu en vain pendant une bonne demi-heure que le conseiller m'appelle. Le SMS confirmait bien la date et la tranche horaire pour un éventuel dépannage à distance mais rien...
Bref, on tente une dernière fois avec vous de dépanner OCS sinon je vais devoir résilier et trouver une autre solution pour regarder les séries exclusives à OCS.
Merci d'avance.
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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
Bonjour @Erwan_81,
Je vous remercie pour votre retour. Afin de vous apporter notre aide concernant OCS replay, nous avons besoin de pouvoir accéder à votre dossier.
C'est pourquoi, comme vous l'a indiqué mon collègue @MichelM_ je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
Bonsoir @Annie_R
Je viens de vous envoyer en message privé mes coordonnées pour la suite de la procèdure.
Merci d'avance.
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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
Bonjour @Erwan_81,
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise pour votre dysfonctionnement.
Je reviendrais vers vous suite à leur retour.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
Bonsoir,
La période que l'on traverse prête à relativiser alors je veux bien patienter un peu plus.
J'ai pour le moment d'autres séries à terminer sur un autre service de streaming.
Mais, j'ai hâte de reprendre "his dark materials" rapidement et j'espère que le film "le daim" sera toujours disponible.
J'apprécie sincèrement ces messages qui m'informent du suivi du dossier et j'espère que vous trouverez la source du problème.
Je vous remercie @Yves_L .
Bonne soirée.
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Bonjour @Erwan_81,
Je reviens vers vous comme convenu suite au retour de notre cellule experte.
Une resynchronisation de votre compte a été effectuée par leur soin.
Je vous invite dans un premier temps à éteindre électriquement votre décodeur et votre Livebox.
Ensuite :
1) Allumer votre Livebox et attendre que les services soient rétablis.
2) Effectuer une remise à zéro de celle-ci en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton "reset" situé à coté de la prise verte.
3) Attendre que sa synchronisation soit effective.
4) Allumer électriquement votre décodeur et suivre les instructions sur votre télévision.
5) Tester.
Je vous remercie pour ces manipulations et reste dans l'attente de votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
Bonsoir, @Yves_L , ce soir, après avoir suivi les récentes instructions que vous m'avez communiquées,
ALLELUIA, ça fonctionne !
Merci à toute l'équipe Orange, la patience finit toujours par payer.
Merci @melet39 d'être passé régulièrement prendre des nouvelles du dossier.
Je vous laisse j'ai des séries à rattraper
Bonne soirée.
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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
bonsoir @Erwan_81
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Problème sur la chaîne 54 suite à un échange de décodeur (pour un modèle plus récent)
Bonjour @Erwan_81,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que vous puissiez visionner vos séries.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous (entre deux épisodes) si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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