Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

JCL6
contributeur occasionnel
1 448  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

En fait, c'est inadmissible. Je vais déposer plainte et avertir la CNIL, qu'ils se réveillent un peu.


JCL6
contributeur occasionnel
1 448  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Et puis faire un courrier commun à la presse, y'a bien un journal qui va finir par lever le lièvre et nous débarasser de leurs méthodes pourries.

2caractères
contributeur
1 432  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

J'avais vu une émission où il etait expliqué que les marques sont tres sensibles à  ce qui se dit sur les reseaux sociaux et reagissent très vite avant que la situation ne dégénère. Je pense que nous devrions commencer par arroser là dessus.

JCL6
contributeur occasionnel
1 416  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Oui, tout à fait. J'ai déjà commençé. Twitter, Facebook. J'invite tout le monde à le faire, vu qu'il est absolument impossible de parler avec quiconque chez Orange à ce propos (ils te prennent pour un imbécile systématiquement, et j'ai essayé de nombreuses fois). J'ai aussi des contacts chez Libération et Numerama. Je vais faire monter le buzz. Leurs pratiques sont innadmissibles, et comme je disais, à l'évidence hors-la-loi (loi sur le consentement préalable à l'envoi de pub par réseaux numériques). Au minimum, on devrait pouvoir désactiver cette pollution publicitaire dans les options.

On peut aussi se plaindre à la CNIL https://www.cnil.fr/webform/nous-contacter et au défenseur des droits http://www.defenseurdesdroits.fr/

JCL6
contributeur occasionnel
1 417  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

On peut aussi faire une pétition, et la faire circuler. Ils nous ignorent, montrons-nous, et faisons valoir le droit et la loi.

grisou51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

avez vous essayé de désactiver les chaines tnt sur le decodeur orange de maniere à ce que toutes les chaines passent en adsl,c'est comme ça chez moi et je n'ai pas de pubs .est ce que ces pubs apparaissent quand vous utilisez la tnt sur le recepteur du televiseur sans passer par decodeur orange

JCL6
contributeur occasionnel
1 393  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Oui, les encarts de pub (pour la VOD Orange) n'apparaissent évidemment que quand je passe par le décodeur Orange Fibre. On a aussi un abonnement collectif cable TNT dans l'immeuble, et quand je passe dessus, les pubs ne sont évidemment plus là.

Guytou31
contributeur
1 157  

Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Moi aussi
Hal-2001
contributeur
570  

Re: Re : Publicité pour la VOD d'Orange sur les chaines TNT et publiques

Juillet  2020, le problème n'est pas résolu.  Payer la redevance,  payer   la  location de la box, payer l'abonnement , tout ceci ne suffit  pas pour échapper à la pub pour la vod.

Merci orange, même free ne fait pas ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne