Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

JPG40
contributeur occasionnel
626  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

Bonjour,

Hier j'ai remplacé les piles et cela continuait à beuger de temps en temps, ce matin j'ai refait la séquence complète (arrêt décodeur, retrait des piles de la télécommande, appui sur des touches, remise en place des piles, redémarrage du décodeur et réapairage) . Le défaut s'est déjà reproduit à 2 reprises depuis. J'ai constaté aussi que l'apairage nécessité plusieurs tentatives avant d'aboutir.

 

Cordalement

JP GUYON

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

@JPG40,

Je vous remercie pour votre retour et des actions que vous avez menées.

Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre décodeur.

C'est une réinitialisation d'usine de celui-ci.

Pouvez-vous l'éteindre électriquement, patienter 2 minutes, le rallumer et suivre les indications sur votre téléviseur ?

Je vous en remercie et reste en attente.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPG40
contributeur occasionnel
599  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

Je viens de faire la manip demandée :

l'appairage est toujours aussi laborieux (impossible sur le premier écran, réussi sur le second)

après une vingtaine de minute d'essais (Zap avec les touches P+ e P-) quelques "saut de chaines" constatés (passe par exemple de 124 à 126 alors que la 125 est disponible)

j'ai eu un "défilement" des chaines , toujours sur un appui court, que je ne peut stopper qu'en appuyant sur un numéro de chaine de la télécommande.

 

Je viens d'avoir lors d'un nouveau test plusieurs "défilements".

 

Je reste à votre dispo pour plus de renseignements si nécessaire.

JP GUYON

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

@JPG40,

Je vais procéder directement à l'échange global de votre matériel.

(Décodeur + télécommande)

Désirez-vous l'effectuer sur l'une de nos boutiques ou sur l'un des points relais que je vous ai transmis en message privé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

Bonjour @JPG40,

Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : Le point relais communiqué en privé
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du jeudi 17 octobre, vous recevrez un SMS au 06***4386 vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍

Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, suite à l'échange de votre décodeur TV afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
504  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

Bonjour @JPG40,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Vos difficultées sont-elles résolues suite à l'échange de votre décodeur ?

Je reste à votr eécoute et attends votre retour. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPG40
contributeur occasionnel
493  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

Bonjour,

 

Suite à l'échange décodeur + télécommande  je n'ai rien constaté d'anormal depuis 24 heures, tout fonctionne parfaitement.  

 

Merci encore 

Cordialement

JP GUYON

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

Bonjour @JPG40,

😊Parfait !
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est ravie.

Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un excellent week-end.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPG40
contributeur occasionnel
453  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

Merci à toute l'équipe pour votre opiniâtretés et votre compétence 

 

Bon weekend à vous.

JP GUYON

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"

Bonjour @JPG40,

🧡Soyez assuré qu'accompagner des clients tels que vous est un réel plaisir pour notre équipe !

Un grand merci pour votre gentillesse, pour votre humour et pour votre patience.

Excellent week-end.
Au plaisir de vous lire sur la Communauté Orange.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795691 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne