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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour,
Hier j'ai remplacé les piles et cela continuait à beuger de temps en temps, ce matin j'ai refait la séquence complète (arrêt décodeur, retrait des piles de la télécommande, appui sur des touches, remise en place des piles, redémarrage du décodeur et réapairage) . Le défaut s'est déjà reproduit à 2 reprises depuis. J'ai constaté aussi que l'apairage nécessité plusieurs tentatives avant d'aboutir.
Cordalement
JP GUYON
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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Je vous remercie pour votre retour et des actions que vous avez menées.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre décodeur.
C'est une réinitialisation d'usine de celui-ci.
Pouvez-vous l'éteindre électriquement, patienter 2 minutes, le rallumer et suivre les indications sur votre téléviseur ?
Je vous en remercie et reste en attente.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Je viens de faire la manip demandée :
l'appairage est toujours aussi laborieux (impossible sur le premier écran, réussi sur le second)
après une vingtaine de minute d'essais (Zap avec les touches P+ e P-) quelques "saut de chaines" constatés (passe par exemple de 124 à 126 alors que la 125 est disponible)
j'ai eu un "défilement" des chaines , toujours sur un appui court, que je ne peut stopper qu'en appuyant sur un numéro de chaine de la télécommande.
Je viens d'avoir lors d'un nouveau test plusieurs "défilements".
Je reste à votre dispo pour plus de renseignements si nécessaire.
JP GUYON
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Je vais procéder directement à l'échange global de votre matériel.
(Décodeur + télécommande)
Désirez-vous l'effectuer sur l'une de nos boutiques ou sur l'un des points relais que je vous ai transmis en message privé ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour @JPG40,
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : Le point relais communiqué en privé
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du jeudi 17 octobre, vous recevrez un SMS au 06***4386 vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, suite à l'échange de votre décodeur TV afin de m'assurer du bon fonctionnement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour @JPG40,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Vos difficultées sont-elles résolues suite à l'échange de votre décodeur ?
Je reste à votr eécoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour,
Suite à l'échange décodeur + télécommande je n'ai rien constaté d'anormal depuis 24 heures, tout fonctionne parfaitement.
![]()
Merci encore
Cordialement
JP GUYON
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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour @JPG40,
😊Parfait !
Voilà une excellente nouvelle et notre équipe en est ravie.
Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un excellent week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Merci à toute l'équipe pour votre opiniâtretés et votre compétence ![]()
![]()
![]()
Bon weekend à vous.
JP GUYON
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Re: Replay à partir de l'application "TV D'Orange"
Bonjour @JPG40,
🧡Soyez assuré qu'accompagner des clients tels que vous est un réel plaisir pour notre équipe !
Un grand merci pour votre gentillesse, pour votre humour et pour votre patience.
Excellent week-end.
Au plaisir de vous lire sur la Communauté Orange.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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