Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV : message erreur H03

Erda
contributeur occasionnel
812  

Re: Replay et publicité

 

Bonjour,il serait préférable de contacter une conseillère.

Je suis juste une  utilisatrice  qui a eu de la chance!

natouromeo
contributeur occasionnel
687  

Re: La pub fait revenir la série au début

Bonjour j'ai le même problème très chiant effectivement 

gigi9292
contributeur occasionnel
717  

Re: Re : Code erreur H03-4300

Bonjour,

REPLAY FRANCE 3

J'ai le même problème uniquement sur Fr 3. Après la pub l'épisode reprend au début. La semaine dernière j'ai appelé l'assistance. Malgré diverses manipulation le problème persiste. Mardi prochain j'ai à nouveau rendez-vous en ligne avec l'assistance. 

Cordialement.

Gilberte 92

 

Al1C21
contributeur occasionnel
730  

Re: message erreur H03-4300

Bonjour,

La résolution a-t-elle avancé depuis le 22 juillet ?

Le problème est récurrent et permanent en cours de replay, avec aussi une reprise du replay au début lorsqu'il y a une coupure de publicité.

Cela va faire bientôt un mois...

Merci pour le travail de rétablissement.

laurome37
contributeur occasionnel
645  

Re: Le trop fameux code erreur H03-4200

La TNT est gratuite MAIS son accès passe par ORANGE. Nous sommes donc dans le cas d'un service non rendu puisque cela fait partie du contrat signé entre les 2 partis. ORANGE annonce donner accès aux chaînes TNT et au Replay. ORANGE ne respecte donc pas le contrat dans le cas present. Cela justifie donc pleinement un dédommagement pour non respect de toutes les prestations dudit contrat.

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: message erreur H03-4300

Non toujours identique 

Je dirais même pire .. orange ne cesse de donner des dates illusoires 

La c est pour le 21 je crois 

DAN29000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re: La pub fait redémarrer mon film du début

Entièrement d'accord avec @cheyenne0553 

Mamy295
contributeur
755  

Re: Code erreur H03

Bonjou,

Je regardais un replay sur la ch 2 et soudain interruptionet affichage code erreur H03, avec retour et reessayer mais aucune reaction.

Quelle manip faut il faire.

Merci d'avance. 

Poulot59320
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re: Code erreur H03

Bienvenue....ns sommes plusieurs ds ce cas depuis plusieurs mois 

Orange ne fait rien 

PAPYdu48
contributeur occasionnel
869  

Re: Code erreur H03

Bonjour à tous

tout comme vous, même problème pour regarder les épisodes de "Nautilus"

j'ai une solution, qui a fonctionné pour moi :

Comme je suis abonné à canal +, j'ai regardé "Nautilus", par Canal + au lieu du replay orange, et j'ai pu voir les épisodes en entier sans aucune coupure .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774091 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne