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Depuis 15 jours environ, Je n'accède plus à l'application France TV REPLAY sur mon téléviseur via la télé d'orange. Par contre je peux y accéder sur mon PC, même compte orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @MLL38,
Merci pour votre retour.
Je viens de réaliser une nouvelle action à distance. Suite à celle-ci, je vous invite à éteindre puis rallumer votre décodeur TV via le bouton O/I.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
pas bonjour non plus @MLL38
sur ta TV ou sur le décodeur TV orange ?
parce que sur le décodeur, ça ne passe pas par une appli externe, mais directement sur le décodeur
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Re : Replay France TV
Bonjour @MLL38,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avez-vous obtenu la réponse à votre difficulté ?
📝 Si tel n'est pas le cas, et en complément des questions de @fredolerouge, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour @fredolerouge
et merci pour la réponse.
Je passe par 1 décodeur pour la TV d'orange sur ma TV et le message que j'ai lorsque je vais sur F2 F3 ou tout autre chaine de France TV, c'est : Désolé mais l'application est indisponible pour le moment.
J'ai aussi trouvé un code d'erreur 1 seule fois, PO1. Ce qui semble avoir un lien avec le décodeur....
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Re: Replay France TV
Bonjour @MLL38,
Merci pour votre retour.
Seul le Replay France Télévision depuis votre décodeur TV Orange est donc concerné par cette difficulté. Vous accédez bien aux autres Replays.
Pouvez-vous me préciser comment vous regarder un programme en Replay France TV, est-ce depuis la chaîne en direct, la rubrique Replay ou ...
En complément, avez-vous testé après avoir réinitialisé votre décodeur TV Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
Bonjour
Merci pour ce retour .
J'ai bien débranché et rebranché la box et le décodeur à plusieurs reprises. Sans changement.
Depuis 6 ans maintenant, je me connecte sur ma TV, arrive directement sur la TV d'orange via le décodeur et sélectionne replay sur les onglets du haut. J'accède ainsi à toutes les chaines accessibles en replay, ce qui a toujours fonctionné pour toutes les chaines. Sauf depuis 3 semaines pour les chaines FRANCE TV.
Rien n'a changé, ni le décodeur, ni la box, ni le chemin d'accès au replay, ni manière de faire...
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Re: Replay France TV
Merci pour votre retour @MLL38 🙂. Somme toute, vous faites comme moi et comme nombreux d'entre nous pour accéder au Replay 👍🏼
Puisque débrancher/rebrancher votre installation n'y fait rien, et si vous ne l'avez pas déjà fait récemment, réinitialisez votre Décodeur TV comme préconisé par @Sophie_C ce matin ✅. Vous avez 5 chances sur 10 que cela permettre un retour à la normale de votre accès au Replay France TV.
Tenez-nous au courant. Car, et si c'est toujours KO après cette réinitialisation à votre main, nous en avons une à la nôtre (et là, il y aura 9 chances sur 10 que ça marche) ! Pour permettre cette action, il nous faudra bien vos coordonnées (comme préconisé par @Valentin__B avant-hier matin☝🏼)
Merci pour votre coopération 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France TV
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Re: Replay France TV
Bonjour @MLL38 🙂
Dans ce cas, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées
Nous pourrons ainsi investiguer 🕵️♀️
Dans l'attente, très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : COORDONNEES
Bonsoir @MLL38
Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.
Cependant, afin de m'assurer que je travaille bien sur votre dossier, pouvez-vous aussi me fournir votre adresse complète et vous numéro de téléphone fixe associé à votre offre ?
En complément, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre téléviseur lorsque vous tentez de regarder les replays ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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