Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV

MLL38
contributeur occasionnel
794  

Replay France TV

Depuis 15 jours environ, Je n'accède plus à l'application France TV REPLAY sur mon téléviseur via la télé d'orange. Par contre je peux y accéder sur mon PC, même compte orange


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : COORDONNEES

Bonjour @MLL38,


Merci pour votre retour.


Je viens de réaliser une nouvelle action à distance. Suite à celle-ci, je vous invite à éteindre puis rallumer votre décodeur TV via le bouton O/I.

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Replay France TV

pas bonjour non plus @MLL38 

 

sur ta TV ou sur le décodeur TV orange ?

 

parce que sur le décodeur, ça ne passe pas par une appli externe, mais directement sur le décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : Replay France TV

Bonjour @MLL38,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

Avez-vous obtenu la réponse à votre difficulté ?
📝 Si tel n'est pas le cas, et en complément des questions de @fredolerouge, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MLL38
contributeur occasionnel
656  

Re: Replay France TV

Bonjour @fredolerouge

et merci pour la réponse. 

Je passe par 1 décodeur pour la TV d'orange sur ma TV et le message que j'ai lorsque je vais sur F2 F3 ou tout autre chaine de France TV, c'est : Désolé mais l'application est indisponible pour le moment. 

J'ai aussi trouvé un code d'erreur 1 seule fois, PO1. Ce qui semble avoir un lien avec le décodeur.... 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Replay France TV

Bonjour @MLL38,


Merci pour votre retour.

Seul le Replay France Télévision depuis votre décodeur TV Orange est donc concerné par cette difficulté. Vous accédez bien aux autres Replays.

Pouvez-vous me préciser comment vous regarder un programme en Replay France TV, est-ce depuis la chaîne en direct, la rubrique Replay ou ...

En complément, avez-vous testé après avoir réinitialisé votre décodeur TV Orange ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MLL38
contributeur occasionnel
599  

Re: Replay France TV

Bonjour

 

Merci pour ce retour . 

J'ai bien débranché et rebranché la box et le décodeur à plusieurs reprises. Sans changement.

Depuis 6 ans maintenant, je me connecte sur ma TV, arrive directement sur la TV d'orange via le décodeur et sélectionne replay sur les onglets du haut. J'accède ainsi à toutes les chaines accessibles en replay, ce qui a toujours fonctionné pour toutes les chaines. Sauf depuis 3 semaines pour les chaines FRANCE TV.

Rien n'a changé, ni le décodeur, ni la box, ni le chemin d'accès au replay, ni manière de faire... 

 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re: Replay France TV

Merci pour votre retour @MLL38 🙂. Somme toute, vous faites comme moi et comme nombreux d'entre nous pour accéder au Replay 👍🏼


Puisque débrancher/rebrancher votre installation n'y fait rien, et si vous ne l'avez pas déjà fait récemment, réinitialisez votre Décodeur TV comme préconisé par @Sophie_C  ce matin ✅. Vous avez 5 chances sur 10 que cela permettre un retour à la normale de votre accès au Replay France TV. 


Tenez-nous au courant. Car, et si c'est toujours KO après cette réinitialisation à votre main, nous en avons une à la nôtre (et là, il y aura 9 chances sur 10 que ça marche) ! Pour permettre cette action, il nous faudra bien vos coordonnées (comme préconisé par @Valentin__B avant-hier matin☝🏼)


Merci pour votre coopération 🫱🏼‍🫲🏼

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MLL38
contributeur occasionnel
577  

Re: Replay France TV

J'ai bien réinitialisé le décodeur comme proposé @Sophie_C  @BrandonO et ... rien de mieux ! Le décodeur fonctionne pour la TV en direct et pour le replay, sauf pour France TV

 

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
553  

Re: Replay France TV

Bonjour @MLL38 🙂


Dans ce cas, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées 


Nous pourrons ainsi investiguer 🕵️‍♀️

Dans l'attente, très bonne journée 🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
526  

Re : COORDONNEES

Bonsoir @MLL38

Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.

Cependant, afin de m'assurer que je travaille bien sur votre dossier, pouvez-vous aussi me fournir votre adresse complète et vous numéro de téléphone fixe associé à votre offre ?

En complément, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur votre téléviseur lorsque vous tentez de regarder les replays ?
Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782692 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne