- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay France TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay France TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COORDONNEES
Bonjour @MLL38,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
Bonsoir
la ligne fixe est le 09 6*****1
L'adresse postale ***********BLE
Le problème avec le replay France TV est apparu sur le téléviseur au même moment que orange modifie l'interface du replay sur la version PC ... Cela ne fait pas sens mais au cas où ![]()
EDIT : Merci @MLL38 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
J'ai bien reçu toutes vos coordonnées et lancé une action à distance sur votre décodeur MLL38 🙂
Pour finaliser la procédure, je vous invite à réaliser les actions dans cet ordre :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
Nous serons de retour dès demain matin 8h si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
Toujours rien, malgré les actions proposées. Message : l'application n'est pas disponible pour le moment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
Bonjour @MLL38,
Je vous remercie pour votre retour et suis navré que l'action n'est pas aboutie.
Je viens d'effectuer une manipulation complémentaire à distance.
Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous refaire les actions demandées par ma collégue, hier, sur vos matériels ?
Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous m'envoyer des photos ou une vidéo de vos actions et du message d'erreur ?
Je vous en remercie et reste en attente.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
Bonsoir
Le problème d'accès au replay est réglé ! ![]()
Par contre je n'ai plus accès à la TV en direct, sauf Arte et Cnews....
J'ai débranché et rebranché la box et le décodeur mais sans résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
Bonjour @MLL38,
Excellente nouvelle 👍
Concernant les 2 chaînes toujours concernées, pouvez-vous nous envoyer une photo du message qui s'affiche ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
Bonsoir @MLL38,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Passez une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
Bonsoir
Je suis effectivement très occupée et ce problème et le temps nécessaire pour le régler commence sérieusement à me gonfler...Rien contre vous, mais contre ces process distanciel pesant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNEES
Le replay fonctionne. c'est la TV en direct qui bugg puisque j'accède qu'à 2 chaines. pour les autres l'écran reste noir avec les éléments que je viens de vous transmettre en photo.