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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay France TV

FranckV_
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803  

Re : COORDONNEES

Bonjour @MLL38,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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MLL38
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792  

Re: Re : COORDONNEES

@FranckV

Bonsoir

la ligne fixe est le 09 6*****1

L'adresse postale ***********BLE

Le problème avec le replay France TV est apparu sur le téléviseur au même moment que orange modifie l'interface du replay sur la version PC ... Cela ne fait pas sens mais au cas où

 

EDIT : Merci @MLL38 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Steph_M
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791  

Re: Re : COORDONNEES

J'ai bien reçu toutes vos coordonnées et lancé une action à distance sur votre décodeur MLL38 🙂

Pour finaliser la procédure, je vous invite à réaliser les actions dans cet ordre :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis

Nous serons de retour dès demain matin 8h si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Mely

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MLL38
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772  

Re: Re : COORDONNEES

Toujours rien, malgré les actions proposées. Message : l'application n'est pas disponible pour le moment...

Yves_L
Webconseiller
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742  

Re: Re : COORDONNEES

Bonjour @MLL38,

Je vous remercie pour votre retour et suis navré que l'action n'est pas aboutie.

Je viens d'effectuer une manipulation complémentaire à distance.

Afin que celle-ci soit active, pouvez-vous refaire les actions demandées par ma collégue, hier, sur vos matériels ? 

Si le dysfonctionnement persiste, pouvez-vous m'envoyer des photos ou une vidéo de vos actions et du message d'erreur ?

Je vous en remercie et reste en attente.

Yves

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MLL38
contributeur occasionnel
720  

Re: Re : COORDONNEES

Bonsoir

Le problème d'accès au replay est réglé !

Par contre je n'ai plus accès à la TV en direct, sauf Arte et Cnews....

J'ai débranché et rebranché la box et le décodeur mais sans résultat.

-Math-
Webconseiller
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700  

Re: Re : COORDONNEES

Bonjour @MLL38,

Excellente nouvelle  👍

Concernant les 2 chaînes toujours concernées, pouvez-vous nous envoyer une photo du message qui s'affiche ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
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666  

Re: Re : COORDONNEES

Bonsoir @MLL38,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.

Passez une bonne soirée.


Sophie

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MLL38
contributeur occasionnel
661  

Re: Re : COORDONNEES

Bonsoir

Je suis effectivement très occupée et ce problème et le temps nécessaire pour le régler  commence sérieusement à me gonfler...Rien contre vous, mais contre ces process distanciel pesant .

IMG_20250226_211351.jpg

MLL38
contributeur occasionnel
660  

Re: Re : COORDONNEES

Le replay fonctionne. c'est la TV en direct qui bugg puisque j'accède qu'à 2 chaines. pour les autres l'écran reste noir avec les éléments que je viens de vous transmettre en photo.

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