Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Tf1+ impossible

Tyty888
contributeur
3 136  

Replay Tf1+ impossible

Bonjour,

 

Pourquoi depuis le 28/10/24 je ne peux pas sélectionner replay tf1+, tmc, tfx, tf1 séries films , bref tous les replays tf1+ ?

 

Quand je sélectionne aucun message d'erreur, aucun changement d'écran. Alors que les autres replays fonctionnent très bien.

 

Quand je passe avec le mode rechercher, je tape la série de mon choix sur tf1+, une sélection est proposée (recherche efficace) mais malgré une validation sur écran aucun chargement de film...  aucune recherche et pas d'image figée puisque je peux bouger le curseur.

 

J'ai éteint la box  tv orange mais pas d'amélioration, alors que sur l'application de mon téléphone je peux visionner le replay tf1+. 

 

Que se passe-t-il avec orange et groupe Tf1 ?

 

Nous avons déjà beaucoup de bug suite à une mauvaise connexion internet... et maintenant un replay indisponible.

 

J'espère avoir un retour rapidement à ce problème.

75 RÉPONSES 75
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
3 103  

Re : Replay Tf1+ impossible

Bonjour @Tyty888 

Je ne reproduis pas ce défaut. 🤔

Je vous propose, dans un premier temps, de réinitialiser votre décodeur.
Pour vous accompagner 👇🏻
- Décodeur TV 4 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sa...
- Décodeur TV UHD https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...
- Décodeur TV 6 https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...


Je reste disponible suite à cette manipulation.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 065  

Re: Re : Replay Tf1+ impossible

J'ai exactement le même problème sur TF1+ depuis ma box orange. Tous les profils ont disparus. On me demande de créer un profil. Une fois ce profil créé et validé, je retombe sur la page de sélection du profil, sans aucun profil, avec à nouveau une demande création de profil.  Du coup impossible de visionner quoi que ce soit depuis la fin d'après-midi. Redouté plusieurs fous le décodeur sans que ça change. Tout le reste fonctionne...

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
3 007  

Re: Re : Replay Tf1+ impossible

Bonjour @gsaintmarc


Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
2 987  

Re : Problème TF1+ signalé

@gsaintmarc


Merci pour vos coordonnées ainsi que ces précisions.


Si  j'ai bien compris vous avez souscrit à l'option TF1+  Premium ? Si oui par quel biais ?


Cela à déjà fonctionner sur ce décodeur ?


J'ai aussi lancé une action à distance sur votre décodeur afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.


Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.


Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 961  

Re: Re : Problème TF1+ signalé

Bonsoir,

J'ai suivi vos instruction et réinstallé le décodeur TV.

Il y a toujours le même problème : pas de mémorisation des profils créés et du coup impossibilité d'entrer dans les choix de TF1+ : donc je n'ai ni TF1+, ni TF1+ premium.

Cela fonctionnait très bien avec ce décodeur TV pas plus tard que le week-end dernier : j'avais TF1+ premium sans problème.

Il me semble que TF1+ premium est inclus dans mon forfait, je l'avais sur mes postes TV à Paris et ici, à Vinneuf.

Par contre je n'ai pas TF1+ premium sur mon mobile (orange TV) ou mon ordinateur et je me demande pourquoi...

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
2 941  

Re: Re : Problème TF1+ signalé

@gsaintmarc


Merci pour votre retour et d'avoir effectué cette réinitialisation 😊. 


Je viens de solliciter notre cellule expertise afin d'investiguer sur votre situation, dès que j'ai un retour de leur part je reviens vers vous afin de faire le point.


Avez-vous un message d'erreur qui apparaît lorsque vous souhaitez y accéder ?


N'hésitez pas à nous envoyer une photo en privé. 



Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gsaintmarc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 917  

Re: Re : Problème TF1+ signalé

Pas de message d'erreur, juste une boucle infernale.

Je vous ai envoyé les photos en message privé.

Cordialement

Tyty888
contributeur
2 890  

Re: Re : Replay Tf1+ impossible

Merci le problème est résolu en suivant la manipulation de la réinitialisation du décodeur.  Merci pour votre réactivité et professionnalisme.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 827  

Re: Re : Problème TF1+ signalé

Bonsoir @gsaintmarc,

😊Super !
J'ai tout transmis à nos experts.

Nous revenons vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une agréable soirée. 

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

3803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne