Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay Tf1max saccadé

Djess53
contributeur occasionnel
2 163  

Re: Re : Lags TF1 Max

Bon voila. J ai changer mon décodeur tv orange et toujours le mm problème, j ai donc décidé d,arrêté l abonnement de mytf1 replay et tout est devenu a la normale, bizarre non?

Labosse
helper
2 057  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonjour

Avez vous des nouvelles ?

Merci.

Livebox 5 et décodeur TV UHD
Djess53
contributeur occasionnel
2 039  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonjour, oui j ai arrêtez l abonnement my tf1max et depuis sa fonctionne. Bonne journée

fblabla
contributeur occasionnel
1 896  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonjour, j'ai pris l'abonnement TF1 Max en mars et depuis le début "image saccadée".

J'attendais que beaucoup de personnes se plaignent car au début je ne voyais pas tellement de réclamations. Maintenant on voit bien que c'est assez fréquent et que pas grand chose ne se passe.

Je vais résilier car c'est agaçant. 

Alexyzig
contributeur occasionnel
1 860  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonjour 

Je viens de prendre l'abonnement TF1 Max qui est gratuit avec mon changement d'offre open.

L'image a un légé lag, au bout de 10mn cela devient très compliqué que continuer à regarder, énorme fatigue visuelle.

Pas de nouvelle d'Orange ni de TF1 pour ce problème 

Orange Fibre 200M
Djess53
contributeur occasionnel
1 832  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonjour, arrêtez votre abonnement my tf1 et vos replay reviendrons a la normale moi depuis que j ai fait sa niquel sa vient de tf1 le problème. Bonne journée

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 571  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonjour le 13 octobre, j'ai le même problème, depuis 2 jours j'ai activé l'option TF1Max (qui est gratuite avec mon forfait orange) et j'ai des images saccadées sur les séries de... TF1 (en revanche les séries américaines sont affichées correctement). Un comble, donc. Au téléphone, le technicien ne semble pas du tout au courant, et j'ai eu la surprise de voir tous vos messages ici après... 

Keskeusse
incollable
incollable
1 448  

Re: Replay Tf1max saccadé

bonsoir

aujourd'hui je constate encore le pb, malgré une fibre FTTH 2Gbps sur décodeur UHD( abonnement fibre à 74€ sans les options )...c'est carrément scandaleux de nous faire payer 5€/mois pour un service aussi * !....le numérique est devenu une gigantesque ***** tous azimuts!....je résilie!....

 

[Edit : merci @Keskeusse  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Keskeusse
incollable
incollable
1 434  

Re: Replay Tf1max saccadé

Staff Orange Nicolas M.

Nos équipes sont informées de vos difficultés et son en contact avec le diffuseur. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.//////

 

ça fait plus de 3 mois et demi qu'on patiente....ça commence à bien faire!....un service payant comme celui là qui ne fonctionne pas correctement doit être suspendu, ou alors provisoirement gratuit!....sans les pubs évidemment !...

Djess53
contributeur occasionnel
1 414  

Re: Replay Tf1max saccadé

Bonsoir résilier my tf1 moi depuis que je l ai fait sa marche au poil juste j me tape les pubs....j ai eu une personne de chez orange qui m avait bien confirmer le problème de chez tf1, voilà

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne