Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay impossible code erreur I04

Sergio34160
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Re : Code I04 en Replay et Tel Fixe qui se réinisialise lors de l'utilisation de la touche 'main

Bonsoir,

je suis dépité de voir comment le service Orange suit ses clients lors d'un incident. Voilà plusieurs mois que ce problème est ouvert et rencontré par plusieurs clients Orange et toujours pas l'ombre d'une solution, ni même d'une esquisse de solution ou de recommandation, voire de manipulations à effectuer en direct avec une conseiller Expert d'Orange. Franchement de qui se moque-t-on chez Orange. Je n'ai jamais connu une telle situation dans un SAV après 38 ans dans ce domaine d'activité. Je pense que mes clients seraient partis à la concurrence depuis bien longtemps. Je crois que je ne pouvais imaginer Orange être capable de laisser tomber ses clients de cette façon de faire (ou de ne rien faire)... Que comptez-vous faire pour avancer sur ce sujet ? Ayez au moins la politesse de tenir informer votre client ; c'est la moindre des politesses. Faut-il en arriver à contacter le service 'Que Choisir' pour exposer votre incapacité à répondre à votre client. Sinon, donnez-moi l'adresse où écrire  chez Orange afin d'exposer vos façons d'agir et de respecter vos clients . Cordialement !

Sergio34160
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Re : Code I04 en Replay et Tel Fixe qui se réinisialise lors de l'utilisation de la touche 'main

Bonsoir !

Qu'est-ce qu'un Chromecast ? Je ne connais pas cette solution; mais si elle peut être un détournement pour visualiser mes replay, je suis preneur.

Cordialement !

Seb14100ouilly
contributeur occasionnel
1 192  

Re: Re : Code I04 en Replay et Tel Fixe qui se réinisialise lors de l'utilisation de la touche 'main

Bonjour.

je suis a fait d’accord avec vous et pour  ma part on problème de l erreur i04 et le décodeur qui bloque parfois ne sont toujours pas résolus.

j ai un technicien qui vient vendredi pour l’installation de la fibre et j’espère tu coup que cela va résoudre mon problème.

D ailleurs super orange et merci de se moquer des clients. Je me positionne sur un rendez-vous pour l’après-midi depuis 3 semaine.

lundi je reçois un texto de confirmation et hier changement c’est pour le matin.merci pour l’organisation.

bien sûr j ai appelé et réponse c’est comme ça et si vous voulez on peut changer de jour de l’installation.

cool je fait le nécessaire pour me rendre disponible afin de ne pas bossé et boom merci du sérieux de Orange.

pour ma part de vais profiter de l’installation et après au revoir.

Seb14100ouilly
contributeur occasionnel
1 193  

Re: Re : Code I04 en Replay et Tel Fixe qui se réinisialise lors de l'utilisation de la touche 'main

Bonjour.

je suis a fait d’accord avec vous et pour  ma part mon problème de l erreur i04 et le décodeur qui bloque parfois ne sont toujours pas résolus.

j ai un technicien qui vient vendredi pour l’installation de la fibre et j’espère tu coup que cela va résoudre mon problème.

D ailleurs super orange et merci de se moquer des clients. Je me positionne sur un rendez-vous pour l’après-midi depuis 3 semaine.

lundi je reçois un texto de confirmation et hier changement c’est pour le matin.merci pour l’organisation.

bien sûr j ai appelé et réponse c’est comme ça et si vous voulez on peut changer de jour de l’installation.

cool je fait le nécessaire pour me rendre disponible afin de ne pas bossé et boom merci du sérieux de Orange.

pour ma part de vais profiter de l’installation et après au revoir.

Seb14100ouilly
contributeur occasionnel
1 181  

Re: Re : Code I04 en Replay et Tel Fixe qui se réinisialise lors de l'utilisation de la touche 'main

Bonjour 

oui vous pouvez visionner depuis un mobile ou tablette vers la Chromecast à condition que vos apps soient compatibles.

la Chromecast se branche en hdmi et raccordement en wifi avec l application Google home.

Bonne journée 

g45h21r09
contributeur
675  

Re: Replay impossible code erreur I04

Révélation
BU
g45h21r09
contributeur
674  

Re: Replay impossible code erreur I04

HrGa1945

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Replay impossible code erreur I04

@g45h21r09 

 

deux posts pour ne rien dire explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759218 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne