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Pourquoi le contenu du Replay est-il différent entre l'application et la Livebox?
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Bonjour @jpm97,
Les programmes proposés en Replay sur le décodeur TV Orange ainsi que sur l'application TV d'Orange sont au choix du diffuseur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Replay incomplet
Bonjour @jpm97
Pouvez-vous me donner plus de précisions ?
* l'application dont vous parlez est-elle l'appli TV d'Orange ? Ou une autre appli ?
* pour la Livebox, est-ce que vous voulez parler du décodeur TV ?
J'attends vos compléments d'infos.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour,
Les deux posent problème, l'application et le décodeur TV. J'ai échangé tout le matériel sur proposition d'un téléconseiller, Livebox et décodeur TV 6, le problème est identique avec le matériel précédent, TV4. Je l'ai constaté aussi chez des amis et en boutique Orange.
Cdt,
JP
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Re: Re : Replay incomplet
@jpm97,
Pouvez-vous nous fournir un exemple de différence constaté (programme(s) concerné(s), chaîne(s)) ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay incomplet
Sur l'application et sur PC, la méthode de navigation dans les programmes est différente, il n'y a pas le blocage constaté sur le décodeur TV. Mais l'information "impossible car deux enregistrements programmés" est aussi erronée. Elle disparaît quand approche l'heure des programmes que je voudrais enregistrer. Je l'ai constaté sur différentes chaînes, surtout France4. Le logiciel est à contrôler, il est bugué.
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Re: Re : Replay incomplet
@jpm97,
Les 2 supports étant différents (appli et décodeur), il est normal que la navigation ne soit pas la même.
Pouvez-vous nous apporter des précisions sur le blocage rencontré sur le décodeur TV ?
Concernant ce message "impossible car deux enregistrements..." à quel moment apparait-il ? Quelle action faites-vous à ce moment là ? Sur quel support ?
Pouvez-vous citer des programmes que vous n'avez pas pu enregistrer ou lancer ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour @jpm97,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour, bien sûr que la navigation n'est pas la même, cependant le même bug concerne le message "impossible, deux enregistrements sont sur la même plage horaire". Ce message disparaît quand approche l'heure d'enregistrement souhaité. Non je ne vous donnerai pas d'exemple car cela n'arrive heureusement pas tous les jours, et j'ai d'autres préoccupations, et je sais que l'information ne remontera pas jusqu'aux développeurs du logiciel. Pour preuve, j'ai signalé un bug sur la navigation dans les programmes, il n'est toujours pas résolu. Il m'a fallu avoir en contact plusieurs (3 ou 4) conseillers depuis juin 2024 avant que le dernier admette que le problème ne concernait pas mes équipements (que j'ai échangés pour rien), mais du logiciel.
Si vous voulez les détails, allez consulter les archives, j'ai déjà répondu à d'autres Webconseillers, au service client 3900, avec Messenger via Facebook (https://www.facebook.com/Orange.caraibe/) et à l'enquête de satisfaction.
Cdt,
JPM
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Re: Re : Replay incomplet
Bonjour,
C'est l'appli TV d'Orange
Pour la Livebox, c'est le décodeur TV
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Re: Re : Replay incomplet
Hier soir, tentative d'enregistrement sur Ciné Frisson de Pulp Fiction. Impossible, indication que 2 enregistrements sont programmés sur le même horaire. Sur une autre chaîne cinéma, même message. Sur France2, France 5, l’enregistrement est possible.