- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay tf1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay tf1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, après 40 jours sans accès internet... le replay tf1 pose toujours le même problème... à savoir que lorsque vous regardez une série, régulièrement sans aucune raison, un retour arrière est déclenché, cela plusieurs fois par épisode ! Abonné le 5 juin... problème replay jusqu'au 8 juillet... panne réseau du 9 juillet au 18 août.... et... nouveaux problèmes replay depuis 3 jours... que faire ? Changer d'opérateur pour service non fourni ou incorrect de la part d'orange ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PascalV1
Eteignez électriquement votre Livebox ET votre décodeur, via le bouton marche/arrêt situé à l'arrière ou sur un coté.
Attendez quelques minutes, puis rallumez votre Livebox.
Quand tous les services soit ok, rallumez votre décodeur.
Si cela ne règle pas le problème, réinitialisez votre décodeur en fonction de son modèle :
Si vous le faites, arrivée sur l'étape recherche des chaines TNT, sélectionnez "Zapper cette étape"
Dites nous ce qu'il en est.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PascalV1
Eteignez électriquement votre Livebox ET votre décodeur, via le bouton marche/arrêt situé à l'arrière ou sur un coté.
Attendez quelques minutes, puis rallumez votre Livebox.
Quand tous les services soit ok, rallumez votre décodeur.
Si cela ne règle pas le problème, réinitialisez votre décodeur en fonction de son modèle :
Si vous le faites, arrivée sur l'étape recherche des chaines TNT, sélectionnez "Zapper cette étape"
Dites nous ce qu'il en est.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay tf1
Bonjour @PascalV1, 🙂
📺Des problèmes techniques ont affecté le Replay de TF1 cet été.
Nous avons travaillé directement avec TF1 pour restaurer l'accès à vos programmes.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay tf1
Bonjour, de la part d'oOrange, nous n'obtenons rien d'autre que des excuses, des "nous sommes désolés", des " patientez svp", etc... Ce ne sont pas vos excuses qui règlent les soucis ! Il faut nous apporter des solutions ! Au risque de voir partir vos abonnés vers d'autres horizons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay tf1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay tf1
Ok @PascalV1 , donc en fait, vous venez, vous demandez de l'aide, vous venez régulièrement lire les réponses, mais à aucun moment vous ne faites un retour et dites si vous avez fait les manipulations conseillées ou non.
A part râler et vous plaindre...
Bye.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay tf1
Bonjour, les manipulations dont vous parlez, je les ai fait chaque jour depuis le 8 juillet, sans aucun succès... nous habitons un village où vivent moins de 30 personnes, aucune n'a de connexion stable depuis, pour certains le 30 juin... Vos remarques ne changeront pas nos soucis. Restez calme et serein svp. Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay tf1
Re @PascalV1
Ben voilà, la moindre des choses c'est de répondre simplement pour dire ce qu'il en est quand quelqu'un vous propose son aide et des conseils.
Je suis abonné, comme vous, j'apporte des réponses sur mon temps libre.
La politesse se perd, une réponse est pourtant si facile à donner, c'est pas davantage compliqué que d'expliquer son problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay tf1
Dans la série "on se moque du monde"... sms d'orange hier soir nous informant que nous n'aurons pas de connexion avant le 24/09.... et ça depuis le 8/07.... Cerise sur le gâteau, je reçois la facture ce matin... sans aucune déduction !!! On se fout vraiment de notre g....e ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Replay tf1
Bonjour @PascalV1,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre dossier, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !