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Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
bonjour @Tiber78780
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton retour
bonne journée
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Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
Bonjour @Tiber78780
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Replay
Bonjour @Tiber78780
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
Bonjour jean christophe, j ai récupéré la nouvelle live box 4 lundi. Ensuite mise en route et après quelques redémarrages de la box et ensuite du decodeur, j ai réussi à avoir un fonctionnement. Disons qu il y a une amélioration. La fonction "play" apres une avance rapide d une série ( en replay) fonctionne pour toutes les chaînes SAUF pour les chaînes de france television ( 2, 3,4, 5, etc). Toutes vos idées pour résoudre ce problème seront les bienvenues. Merci TB
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Bonjour @Tiber78780
Merci de votre retour.
Suite au changement de votre Livebox, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
Bonjour Jean Christophe, j'ai effectué la procédure que vous m'avez indiquée hier au soir. La box a redémarrée plusieurs fois avant de se synchroniser. Ensuite j'ai redémarré le décodeur. Résultat de cette opération, impossible d'avoir le son et la vidéo sur la télévision. (écran noir). Ce matin j'ai effectué un reset sur la box après avoir éteint le décodeur, Ensuite j'ai allumé le décodeur et même résultat. plus de TV en passant par le décodeur. je reçois bien la télévision en passant par une antenne extérieure. Que faire? merci de vos propositions. Cdlt
TB
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Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
Désolé mais la solution précédente n'est pas approuvée. veuillez changer le statu SVP. Merci Cldt
TB
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Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
Bonjour a tous. J ai re initialisé le decodeur une fois de plus ce matin et même symptôme. Pas de vidéo et de son. En résumé je n ai pas accès a la télévision orange en passant par le decodeur. Que dois faire pour régler ce problème? Ouvrir une nouvelle discution sur le réseau? Telephone au 3900? Toutes propositions seront les bienvenues. Merci bien TB
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Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
bonjour @Tiber78780
on va attendre que le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier revienne vers toi
bonne journée
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Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
Bonjour @Tiber78780
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !