Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Replay

Tiber78780
contributeur occasionnel
1 176  

Replay

Bonjour a tous mon problème est que lorsque je reviens en play après a voir fait une avance rapide d une émission en replay, l image se fige. Je suis obligé  de relancer le replay au debut. Avez vous une solution à me proposer  merci


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 480  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour @Tiber78780 


Merci de votre retour.

Suite au changement de votre Livebox, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 RÉPONSES 23
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Replay

bonjour @Tiber78780 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tiber78780
contributeur occasionnel
1 136  

Re: Replay

Merci de ta réponse rapide.  Le Decodeur est un  sagem whd93 version SG-197.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 118  

Re: Replay

re @Tiber78780 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tiber78780
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Replay

merci. j'ai ré-initialisé le décodeur et toujours le même problème. J'ai changé le décodeur en juin. Ensuite mon probleme de replay est apparu. je ne sais plu combien de temps après. recontacte  Orange, remplacement de la box et le problème est toujours présent. dès lundi je les contacte pour trouver une solution. merci encore de m'avoir répondu rapidement. Bon Dimanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Replay

bonjour @Tiber78780 

 

merci du retour,tu retourneras sur le lien et tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

bon dimanche également

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 036  

Re: Replay

Bonjour @Tiber78780 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Replay

bonjour @Tiber78780 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour @Tiber78780 


Merci de votre retour.

j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée. 

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Tiber78780
contributeur occasionnel
976  

Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)

Bonjour Christophe. J ai effectué ce matin la procédure demandée. J ai toujours le même problème  de retour en lecture d un replay apres une avance rapide. En attente d une nouvelle proposition de test. Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 658325 membres inscrits 🧡

2790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne