Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous mon problème est que lorsque je reviens en play après a voir fait une avance rapide d une émission en replay, l image se fige. Je suis obligé de relancer le replay au debut. Avez vous une solution à me proposer merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tiber78780
Merci de votre retour.
Suite au changement de votre Livebox, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
bonjour @Tiber78780
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Merci de ta réponse rapide. Le Decodeur est un sagem whd93 version SG-197.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
re @Tiber78780
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
merci. j'ai ré-initialisé le décodeur et toujours le même problème. J'ai changé le décodeur en juin. Ensuite mon probleme de replay est apparu. je ne sais plu combien de temps après. recontacte Orange, remplacement de la box et le problème est toujours présent. dès lundi je les contacte pour trouver une solution. merci encore de m'avoir répondu rapidement. Bon Dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
bonjour @Tiber78780
merci du retour,tu retourneras sur le lien et tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bonjour @Tiber78780
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
bonjour @Tiber78780
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
Bonjour @Tiber78780
Merci de votre retour.
j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite à mon past du 08 08 (probleme de replay)
Bonjour Christophe. J ai effectué ce matin la procédure demandée. J ai toujours le même problème de retour en lecture d un replay apres une avance rapide. En attente d une nouvelle proposition de test. Bonne journée