Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

TV à la demande ne fonctionne plus

Gremlin
contributeur occasionnel
6 416  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Le décodeur s'est réinitialisé. Mais malheureusement le problème est toujours présent.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 406  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour Gremlin,


Je vous envoie en message privé un numéro d'échange pour le décodeur.


Véronique



Gremlin
contributeur occasionnel
6 369  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai changé mon décodeur, réinstallé le nouveau et... le problème malheureusement persiste.

Toujours pas d'accès à la télé à la demande. Les programmes ne se lancent pas.

 

Est-ce que ce ne serait pas un problème de livebox ? De droits d'accès ?

J'avais auparavant l'"ancienne TV d'Orange". J'ai changé de livebox et à cette occasion, j'ai activé la "nouvelle TV d'Orange". Est-ce que quelque chose a pu mal se passer à ce moment ? En tout cas, si c'est possible, j'aimerais revenir à mon ancienne interface TV, qui fonctionnait.

 

Qu'en pensez-vous ?

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 364  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour Gremlin,


Vous devez effectuer une remise à zéro de la Livebox.


Je vous envoie par colissimo une nouvelle carte viaccess.


Il est impossible de revenir sur l'ancienne interface de la TV.


Bonne journée.

yvse47
contributeur occasionnel
6 363  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas...............

 

Suite à un changement de notre téléviseur et de son emplacement par la même occasion et un re branchement identique, nous n'avions plus la télé (bloqué sur "le décodeur ne peut contacter la livebox"). Suite à un appel à l'assistance orange, on nous a fait changer le décodeur orange (environ 3 semaines en arrière).

 

Depuis, la tv remarche normalement mais lorsque nous voulons accéder à la "tv à la demande", nous avons le message "le service est momentanément indisponible". De temps en temps, on peut rentrer dans le menu tv à la demande, aller par exemple, sur france 5, jeunesse et lorsque nous essayons de charger un programme, ça "mouline" longtemps et le résultat est vain......

 

Nous n'avons jamais eu de soucis avec l'ancien décodeur et avec le nouveau aucun moyen de regarder les programmes en replay. Quelles solutions nous proposez vous ? Je précise que nous avons bien sûr tout débrancher, livebox +décodeur (plusieurs fois sans aucun résultat). Je précise que nous avons la tv orange par satellite et liveplug.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 360  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour yvse47,


Dans un premier temps, je vous conseille de faire remise à zéro de votre Livebox.

Si le modèle de la Livebox ne correspond pas sur ce lien, cliquez sur "changer votre équipement".


Merci de me tenir informée après cette manipulation et me communiquer si besoin vos coordonnées en message privé.


Cordialement.


yvse47
contributeur occasionnel
6 325  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

merci pour cette 1ère solution

 

pour les autres utilisateurs, cette option n'a pas fonctionné pour moi, la remise à 0 de la livebox, n'a rien changé à notre inpossibilité d'accéder à la tv à la demande.

 

je suis toute ouïe pour d'autres solutions.

 

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 247  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

Bonjour yvse47,


Le dysfonctionnement provient de la Livebox.


Je vous envoie en message privé un numéro d'échange pour la Livebox.


Véronique.

tboneblues
contributeur
6 241  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

J 'ai eu ce problème. résolu pa le changement de carte du décodeur TV car carte trop ancienne pour gérer après la MAJ.

yvse47
contributeur occasionnel
6 225  

Re : TV à la demande ne fonctionne plus

bonsoir, 

 

j'ai récupéré ma nouvelle livebox ce jour et il semble que le problème persiste.... on accède certes de temps en temps dans le menu "tv à la demande" mais comparé à avant, pour, par exemple, un dessin animé de 5 min, il nous faut autant voir + pour le charger et si ça daigne marcher, on a des coupures de sons ou d'images......

 

donc je n'appelle pas ça un fonctionnement correct.......

 

je vais voir ce qu'on me dit pour la suite, j'en suis à un décodeur neuf, une livebox neuve.....

 

mais merci quand même pour ce témoignage.... il est vrai, ne reste que la carte du décodeur à changer...... à voir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne