- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV à la demande ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Le décodeur s'est réinitialisé. Mais malheureusement le problème est toujours présent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gremlin,
Je vous envoie en message privé un numéro d'échange pour le décodeur.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé mon décodeur, réinstallé le nouveau et... le problème malheureusement persiste.
Toujours pas d'accès à la télé à la demande. Les programmes ne se lancent pas.
Est-ce que ce ne serait pas un problème de livebox ? De droits d'accès ?
J'avais auparavant l'"ancienne TV d'Orange". J'ai changé de livebox et à cette occasion, j'ai activé la "nouvelle TV d'Orange". Est-ce que quelque chose a pu mal se passer à ce moment ? En tout cas, si c'est possible, j'aimerais revenir à mon ancienne interface TV, qui fonctionnait.
Qu'en pensez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gremlin,
Vous devez effectuer une remise à zéro de la Livebox.
Je vous envoie par colissimo une nouvelle carte viaccess.
Il est impossible de revenir sur l'ancienne interface de la TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas...............
Suite à un changement de notre téléviseur et de son emplacement par la même occasion et un re branchement identique, nous n'avions plus la télé (bloqué sur "le décodeur ne peut contacter la livebox"). Suite à un appel à l'assistance orange, on nous a fait changer le décodeur orange (environ 3 semaines en arrière).
Depuis, la tv remarche normalement mais lorsque nous voulons accéder à la "tv à la demande", nous avons le message "le service est momentanément indisponible". De temps en temps, on peut rentrer dans le menu tv à la demande, aller par exemple, sur france 5, jeunesse et lorsque nous essayons de charger un programme, ça "mouline" longtemps et le résultat est vain......
Nous n'avons jamais eu de soucis avec l'ancien décodeur et avec le nouveau aucun moyen de regarder les programmes en replay. Quelles solutions nous proposez vous ? Je précise que nous avons bien sûr tout débrancher, livebox +décodeur (plusieurs fois sans aucun résultat). Je précise que nous avons la tv orange par satellite et liveplug.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yvse47,
Dans un premier temps, je vous conseille de faire remise à zéro de votre Livebox.
Si le modèle de la Livebox ne correspond pas sur ce lien, cliquez sur "changer votre équipement".
Merci de me tenir informée après cette manipulation et me communiquer si besoin vos coordonnées en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour cette 1ère solution
pour les autres utilisateurs, cette option n'a pas fonctionné pour moi, la remise à 0 de la livebox, n'a rien changé à notre inpossibilité d'accéder à la tv à la demande.
je suis toute ouïe pour d'autres solutions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yvse47,
Le dysfonctionnement provient de la Livebox.
Je vous envoie en message privé un numéro d'échange pour la Livebox.
Véronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J 'ai eu ce problème. résolu pa le changement de carte du décodeur TV car carte trop ancienne pour gérer après la MAJ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
j'ai récupéré ma nouvelle livebox ce jour et il semble que le problème persiste.... on accède certes de temps en temps dans le menu "tv à la demande" mais comparé à avant, pour, par exemple, un dessin animé de 5 min, il nous faut autant voir + pour le charger et si ça daigne marcher, on a des coupures de sons ou d'images......
donc je n'appelle pas ça un fonctionnement correct.......
je vais voir ce qu'on me dit pour la suite, j'en suis à un décodeur neuf, une livebox neuve.....
mais merci quand même pour ce témoignage.... il est vrai, ne reste que la carte du décodeur à changer...... à voir !