- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Bonjour,
J'ai le même problème que plusieurs clients qui ont perdu la totalité de leurs films. J'avais un décodeur TV4 identique à la livebox 4 et en changeant d'offre on m'a envoyé un nouveau décodeur sans mon accord mais vu que le colis était parti, j'ai dû réceptionner le nouveau décodeur TV UHD. Après installation du nouveau décodeur je n'ai plus accès à mes vidéos achetées. Après mes nombreuses relances, personne n'est capable de me rendre mes 150€ de films.
Je ne comprends comment cela est possible de ne pas me fournir de solution à ce problème... Serait il possible qu'un web conseiller me recontacte afin de résoudre mon souci ?
J'ai déjà procédé à un courrier aux services clients mais je pense déjà connaitre la réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
bonjour @Thomas6842
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Bonjour,
comme beaucoup de personnes, tous mes achats de vidéos ont disparu depuis le passage à la fibre.
Chez moi, seule la Livebox a été changée pour une 5 et j’ai conservé le décodeur Tv 4.
Je souhaiterais obtenir une aide afin de tout retrouver.
Vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
bonjour @Vesco1
tu n'avais pas téléchargé une copie sur ton pc ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
@melet39 a écrit :bonjour @Vesco1
tu n'avais pas téléchargé une copie sur ton pc ?
cdt
Bonjour @melet39
malheureusement non.
Bien mal m’en a pris.
Quoi qu’il en soit je devrais toujours pouvoir en jouir et je me retrouve aujourd’hui avec une liste vide et des enfants qui font la tête...
Blague à part, si quelqu’un a une solution à m’apporter je suis volontiers preneur.
Je te remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
re @Vesco1
essaie
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Re @melet39
Merci beaucoup pour ces précieux conseils.
Je vais essayer ces différents recours dans l’attente éventuelle d’un webconseiller.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
bonjour @Vesco1
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre
Bonjour @Vesco1,
Afin de vous apporter mon aide pour retrouver vos VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que la listes des films concernés), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats VOD disparus suite passage Fibre
Bonjour @Vesco1,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées et votre liste détaillée en message privé.
Rassurez-vous, nous allons faire notre maximum pour rendre le sourire à vos enfants dans les meilleurs délais.
Je viens de transmettre les éléments nécessaires à notre équipe experte dédiée, et reviendrais vers vous, ici même, dès leur retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !