Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Thomas6842
contributeur
905  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Bonjour,

 

J'ai le même problème que plusieurs clients qui ont perdu la totalité de leurs films. J'avais un décodeur TV4 identique à la livebox 4 et en changeant d'offre on m'a envoyé un nouveau décodeur sans mon accord mais vu que le colis était parti, j'ai dû réceptionner le nouveau décodeur TV UHD. Après installation du nouveau décodeur je n'ai plus accès à mes vidéos achetées. Après mes nombreuses relances, personne n'est capable de me rendre mes 150€ de films.

Je ne comprends comment cela est possible de ne pas me fournir de solution à ce problème... Serait il possible qu'un web conseiller me recontacte afin de résoudre mon souci ?

 

J'ai déjà procédé à un courrier aux services clients mais je pense déjà connaitre la réponse...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

bonjour @Thomas6842 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vesco1
contributeur occasionnel
877  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Bonjour,

comme beaucoup de personnes, tous mes achats de vidéos ont disparu depuis le passage à la fibre.
Chez moi, seule la Livebox a été changée pour une 5 et j’ai conservé le décodeur Tv 4. 
Je souhaiterais obtenir une aide afin de tout retrouver. 

Vous remerciant. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

bonjour @Vesco1 

 

tu n'avais pas téléchargé une copie sur ton pc ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vesco1
contributeur occasionnel
831  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre


@melet39  a écrit :

bonjour @Vesco1 

 

tu n'avais pas téléchargé une copie sur ton pc ?

 

cdt


Bonjour @melet39

 

malheureusement non. 
Bien mal m’en a pris. 

Quoi qu’il en soit je devrais toujours pouvoir en jouir et je me retrouve aujourd’hui avec une liste vide et des enfants qui font la tête...

 

Blague à part, si quelqu’un a une solution à m’apporter je suis volontiers preneur. 

Je te remercie. 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
827  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

re @Vesco1 

 

essaie

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vesco1
contributeur occasionnel
805  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Re @melet39 

 

Merci beaucoup pour ces précieux conseils. 
Je vais essayer ces différents recours dans l’attente éventuelle d’un webconseiller. 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

bonjour @Vesco1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
729  

Re: VOD achetées disparues avec nouveau décodeur fibre

Bonjour @Vesco1


Afin de vous apporter mon aide pour retrouver vos VOD, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que la listes des films concernés), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Achats VOD disparus suite passage Fibre

Bonjour @Vesco1,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées et votre liste détaillée en message privé.

Rassurez-vous, nous allons faire notre maximum pour rendre le sourire à vos enfants dans les meilleurs délais.

Je viens de transmettre les éléments nécessaires à notre équipe experte dédiée, et reviendrais vers vous, ici même, dès leur retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756327 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne