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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur v05

pascal24
contributeur
1 856  

Re : code erreur v05

bonjour,

 

code V05 pour TV à la demande.

j'ai réinitialiser le décodeur, débrancher le décodeur retirer la carte .... Toujours rien.

merci d'avance pour votre réponse

kassidy57
contributeur occasionnel
1 555  

Re : code erreur v05

J'ai changé de décodeur il y a dix jours et cela devient problématique de regarder une émission en Replay ... 
A chaque fois, le message d'erreur s'affiche ... 
Mon vieux décodeur était bien plus fiable ... :-(

caline36800
contributeur
1 207  

Re : code erreur v05

bonjour j ai meme prolbeme d erreur v 05 pour voir un film M6 replay mais ses c' est payant merci

cece76
contributeur occasionnel
1 180  

Re : code erreur v05

bonsoir j'ai le meme probleme avec le code V05

malgr le changement du decodeur du redemarrage de la livebox et du decodeur

que peut t on faire

merci d'avance

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 114  

Re : code erreur v05

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP (identité, numéro de ligne fixe support ADSL, numéro de mobile)?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.

Bonne journée


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draynard49
contributeur
1 095  

Re : code erreur v05

Bonsoir,

 

J'ai également ce V05 en Tv à la demande,

Je suis en réception TV par SAT.

Le décodeur est récent.

Pas d'amélioration après ré-init de tous le matériel.

Les téléchargements des vidéos peut aussi stopper de lui même ou nous indique que le débit est insuffisant.

Pas trop de problème pour internet pourtant.

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re : code erreur v05

Bonjour @draynard49,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


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draynard49
contributeur
986  

Re : code erreur v05

Bonjour,

 

J'ai réinitialisé le décodeur avec les touches bleu jaune de la télécommande.

Pour l'instant je n'ai pas de défaut après 4 jours d'utilisation.

A suivre...

 

Cordialement.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Re : code erreur v05

Bonjour @draynard49,

Merci de votre retour, je suis ravie que cela soit rentré dans l'ordre.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

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Philine
contributeur
476  

Re : code erreur v05

Bonjour,

 

Depuis l'orage sur St Pierre le 21/02/2016 je n'ai plus accès à la vidéo à la demande. Code erreur V05. J'ai tout essayé pour que cela rentre dans l'ordre, rien ne fonctionne.

Si vous pouviez m'aider...Merci

 

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